Tu as tout deviné.
bon ben j´orai pu ka dl msn en douce ^^
j´espere ke jme ferait pas carotte
N´empêche c´est vraiment mort...
Vivement que le jeu sorte ici pour qu´on se fasse envahir.
:mdr: on se fera ossi envahir de flooder, ensuite yaura la relance des topics " voter pour un modo" et patati et patata... sa sent le relou
Peut-être mais au moins y aura de l´ambiance.
ué , c sur la c un tit peut bcp mort...
Tout à fait.
J´espère trouver le jeu à la fnac mercredi car là je tiens plus sur WM XIX.
Et puis faut pas non plus oublier SD VS Raw.
ouai, sd vs raw et mm dor je c pas si je l´orais, d´hab c mon frere ki achete les jeux de catch mais la il veut pa ( sniff)
Ahlala, t´as qu´à lui faire un Rockbottom et il te l´achètera.
a force de lui en faire il s´y fait malheureusement!et puis il c fourré ds la tete de s´acheter un pc pour jouer a counter strike ds sa chambre, dc il ora besoin d´argent
Dis donc mais c´est mort de chez mort ici... Et encore, c´est une litote.
ces vraiment mort
on est les seul qui parle sur ce forum
moi je passe environ 1h apres mon pote triple_h222. effectivement, c vraiment mort!!
moi sa va je reviens un peut, jsuis la de temps a otres
Vous êtes encore en train de dormir?
En tout cas j´essaye d´être là le plus souvent possible mais bon c´est presque toujours mort...
ta raison
moi en fait je passe kand j´y pense et kand j´ai rien a faire
mais bon j´esssaye kand mm de passé de temps a otres
Tout ce que j´espère, c´est que le forum sera plus actif à la sortie de ce jeu parce que là, c´est carrèment mort... ( oui je sais, je l´ai déjà dit plusieurs fois mais bon quand c´est tellement mort, on a envie de le dire plusieurs fois... )
C´est pas assez actif ici! Activez-vous!
je dis ça alors que je le suis pas moi...
C´est vrai que c´est carrèment mort, peut-être à la sortie du jeu en Europe, ça sera plus atcif ( je sais, je me répète moi aussi mais bon... ) ...
Lol tu vas devenir encore plus répétitif que moi, c´est dire!