bonjour j'ai 15ans je m'appelle rachid je joue sur black ops 1 et 2 ou mw2 et mw3 j'ai un bon ratio je joue a toute les armes je recherche une team ps3 mon ID c'est : x6Rachid-Rta j'ai skype.0 veuillez me contactez par email rara59150@live.fr
Arrêtez de poster ici, il y a un topic épingler pour les teams...
Salut je m'appelle Alexandre j'ai 14/3 et je n'ais pas encore de ratio pour le moment. Sur mon compte principale j'ai 1.62 de ratio. Voila j’espère me faire contacter pour être dans un team voila
Salut on recrute dans notre team bo2 ( FtvX ) toute nouvelle (3 jours) recherche joueur avec + de 1.20 de ratio (moyenne d'age de la team 15 ans) Mon PSN FtvX-Vatozix
Bonjour a tous je recherche une team compétitive,délirante mais sérieuse à la fois .
-Je joue sur PS3
-je joue sur bo2,mw3,mw2
-j'ai 2.88 de ratio sur bo2
-J'ai 13 ans mais je suis asser mature pour mon âge .
-j'ai un problème de micro mais j'en rachète bientôt
Pour me contacter via skype ,pseudo: Ragenikeur
Merci de votre réponse bye .
Bonjours a tous je recherche des joueurs a recruter pour ma team
assez bon no rager ni camper et j'an passe mon ratio de 0.80 car je nais pas jouer pendant 2 mois bref si quelqu’un et intéresser
demander moi sur ELITE mon pseudo et BlackDelire-FR le nom de mon clan et TheCRiM merci a vous en espérant d'avoir des reponce positive et nombreuse..!!!
PUTAIN MAIS QUAND VOUS COMPRENDREZ QU'ON EST PAS SUR LE FORUM DE COD ?!? Vous êtes tous con ?
TEAM TROUVER MERCI DE NE PAS M'ENVOYER D'INVIT !
moi je cherche team je suis lvl 40 prestige 1 nom psn rackito17
rackito17 tu peux venir dans ma team
ses koi le nom de ta team et ton nom psn stp
Vous savez pas lire?
Y a un topic épinglé et en plus, c'est pas le bon forum
donne le lien stp
Despole, je suis sur mobile
Va sur le forum BO2 (ou autre chose selon le jeu) ou alors sur le premier topic de la liste
Désolé*
pg merci
Salut a tous jsuis a la recherche d'une team j'en avait deja une auparavant mais comme l'on faisait pas trop de match j'ai décider de la quitter donc me voila seul a la recherche d'une team
-J'ai 15ans
- Je commence a faire des vidéos avec un el gato
- J'ai un niveau de jeux pas mauvais
- jsuis très joueur d'objectif en match a objectif mais je peut aussi etre un peu plus soft en R&D etc...
Me contacter sur youtube: iZiKoubz
Sur la play: biz_izikoubz
ou
En email: izikoubz@gmail.com
bkz_izikoubz * pardon
Regarde 3 messages avant ton premier message, et tu auras ta réponse
A ok merci ^^