CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS3] Cherche Team Black Ops 2 Ps3

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_Kovax_ _Kovax_
MP
Niveau 1
03 janvier 2013 à 20:07:24

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Maxime alias KovaXx_ de psn et je recherche des joueurs ou une team afin de jouer avec des joueurs compétents, no rage, no noob etc... J'en est marre de jouer solo avec des joueurs que ne joue pas l'objectif, camp, sont immature et j'en passe !

J'ai 18 ans, lvl 53 actuellement, no prestige car je suis un joueur assez actif mais pas no life (Je joue quand je veux !). J'ai 1.30 de ration, un casque Turtle Beach Px5 donc un micro, un Pc avec Skype et tout le Bla bla !

Je recherche des joueurs avec qui je peux jouer régulièrement souvent connecter avec un minimum de skill et maturité ! Je peux rager mais je ne camp pas, je joue l'objectif et mon mode préférer est le CTF !

Je regarde beaucoup de Youtuber et je suis un grand fan de Gotaga ! :) Ajoutez-moi, je vous accepterais avec plaisir si vous correspondez à mes attentes (pas trop difficile) ! Merci à vous, bon jeu ! Peace.

dino3140 dino3140
MP
Niveau 2
04 janvier 2013 à 09:06:49

vien dans ma team ja d4rk ! rajoute moi, dino3140

dino3140 dino3140
MP
Niveau 2
04 janvier 2013 à 09:10:43

cet aprem nous seron connecter

_Kovax_ _Kovax_
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 17:47:42

Je recherche des personnes âgés de 16 ans ou plus, un Français correct écrit comme parlé , qui joue dans la partie de façon sérieuse tout en conservant du fun (Je veux dire par là : 2 Mid, 1 dans la maison, 1 one shot, je suis mort ici, j'arrive là, ...). Merci à vous si cela vous interesse : Add KovaXx_

yanisdu59 yanisdu59
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 21:00:17

Salut a tous voila je m'appelle Yanis j'ai 16 ans avant-hier en regardant une vidéo de GOTAGA j'ai vue qu'il parler et ne faisait que de la competion et que sont equipe est la meilleur de france tout a coup je me suis poser la question et je me suis dit " pourquoi pas moi ? " en effet gotaga a reussi a m'influencer au niveau de la compétiton , voila je vais donc décider de créer une team ( dont je ne connais pas encore le nom , je le ferais plus tard avec les joueurs selectionner ) . Ou je recruterer 5 bon joueur avec un ration qui est de 1.50 minimum pas en dessous voila apres avoir selectionner les 5 joueurs je nous inscrirer sur un site officiel pour gagner des tournois , des matchs et propablement des lots . pour cela je ne vous demande que d'être un minimum actif sur Call Of environ 5 jour sur 7 la semaine je pe comprendre qu'il y a les cours mais le week-end je tiens absolument a ce que les joueurs soit présent . Voila si vous êtes interreser reponder moi a ce topic en mettant votre psn + votre ration AHHH J'AI FAILLIS OUBLIER IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS AILLER UN CASQUE .. MERCI

dino3140 dino3140
MP
Niveau 2
05 janvier 2013 à 18:48:37

moyenne d'age 19 ans ratio de 1.60 pour ma part, 1.63 pour le co-fondateur, on joue en multi-équipe du coup stratégique. vien ésayer qu'elle que partie avec nous avand de juger car je fait des fautes ...

SharkyXx__22 SharkyXx__22
MP
Niveau 1
06 janvier 2013 à 01:47:48

Paolo 15 ans. 1.58 de ratio. Présents souvent. Sharky__Jr

[SFM]THANATOR59 [SFM]THANATOR59
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 16:59:06

BJR, tout le monde c'est turok-59 je me presente je suis le CHEF de la team [SBDY]que veut dire SYSTEME BRUTAL DUTY . j'ai 23 ans nous somme que 6 membres pour l'instant .

Nous somme une team qui est inscrite sur COD tournement et nous somme bientot niveau 10 sur COD ELite .

Nous avons une moyen d'age de 15 ans A 26ans mais nous somme une tres bonne TEAM et nous s'avons nous amuser mais aussi rester serieux quand nous somme en match de team ou en concour elite.

Si notre TEAM vous interresse remplicer ce formulaire est envoié le moi sur PSN est envoié votre canditature sur elite.

Pseudo:
Jeux:
Boitier d'accisition(facultatif):
PSN:
elite:

Donc voila si notre team vous interresser ajouter moi sur psn merci est a bientot sur call of duty black ops 2 sur ps3

Xsulfat Xsulfat
MP
Niveau 2
07 janvier 2013 à 20:53:26

Bonjour je m'appelle victor je joue sur Call of Duty Black ops 2 et Modern Warfare 3 j'ai actuellement 13 /1 je possède un casque triton mon ratio n'est pas bon ( 0,90 ) j'ai eu un debut difficile ( au sniper en trautre ) je joue régulièrement un peu moins en semaine.. mon psn est : SulfatX ( et non Xsulfat ) je suis aussi sur Call of duty elite . Bon jeu a tous et vous pouvez m'ajouter sur Facebook ( victor pesch ) afin de prendre contact.
A + ( j’espère :coeur: )

lyonnais29 lyonnais29
MP
Niveau 1
08 janvier 2013 à 21:11:08

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis assez mature, je serais intéressé par une team, et pourquoi pas, joué en ligue. Mp moi sur le psn
(lionai29) Faites pas attention à l'écriture de mon pseudo, c'est fait exprès ^^ Bref, bon jeu ;)

profilleur profilleur
MP
Niveau 2
11 janvier 2013 à 03:27:45

Bonjour je veux crée une team de competition, nous somme deja 2 avec moi qui a 1.90 de ratio et mon pote qui a 1.85 . Et nous recherchons deux bon joueurs avec + 1.80 de ratio et qui joue en point strategique , domination , R&D, Capture de drapeau . et qui possede si possible d'autre jeux comme fifa, far cry 3, ect....
et on veut pas d'une team qui dure 2semaines nous on veut faire du long terme.
Puis si vous voulez entrer dans notre team on vous testera pendant quelques jours
Minimun d'age : 14ans

Si voulez me contactez ajoutez : ZzMaGiK_zZ ou Zz_DoNuTs_zZ
ps : pas obliger de crée un nouveau compte

smokmaxriders smokmaxriders
MP
Niveau 4
11 janvier 2013 à 11:55:41

Bonjours a tous les gamers,

Ma team s0Ar recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte c'est portes vous sont ouverte.

Nous recherchons trois sniper et des ruchers, le ratio demandait est de 0,90 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a toutes les opération clan et défit pour ce qu'ils le veulent. Par la suite on verra pour les décerto suivants l'évolution de la team. Le casque est demandait pour une meilleur communication.

Pour la par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf. J'ai aussi tous les fps existant que je me suis fais en historie.

Voilà si certain sont intéressait rentrez mon id smokmaxriders ou facebook Smok Max et on verra cela ;)

Sur ce bon game a tous :)

Nafsi Nafsi
MP
Niveau 1
11 janvier 2013 à 17:42:45

Bonjour je m'appelle Étienne j'ai 24 ans et je souhaiterai intégrer une team FR, je joue assez souvent j'ai un ratio de 1,01 que je compte bien améliorer. Je joue presque exclusivement au fusil d'assaut. Mon pseudo sur PS3 est Nafsi donc si une équipe est prête à me prendre à l'essai n'hésiter pas à me demander en amis.

tecktonin tecktonin
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 19:49:05

Salut à vous. Cela fait deux ans que je joue à COD. Je suis prestige 6 level 36 sur black ops et j'ai 1.33 de ratio. Je cherche des joueurs qui voudraient jouer avec moi pour le fun.
Ajouté moi si vous le souhaité mais précisé que vous avait vu mon annonce sur le forum.
Ps: j'ai 18 ans
Psn: tecktonin

tecktonin tecktonin
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 19:50:32

Ps3: je joue beaucoup au sniper

jahjack jahjack
MP
Niveau 1
12 janvier 2013 à 00:09:15

$krO .xooit.fr ....

simple, efficace ...

vient faire un tour par chez nous si t es chaud ....

team France-$krO --> black ops 2 sur ps3

tecktonin tecktonin
MP
Niveau 3
12 janvier 2013 à 00:45:56

excuse moi j'ai pas compris c'est quoi ton pseudo ?

TrC_StaLiN_ZoO TrC_StaLiN_ZoO
MP
Niveau 2
13 janvier 2013 à 01:32:55

Bon pour ceux qui recherchent une team je représente la team EqUiNooX' sur ps3 je suis à 1.75 de ratio et nous cherchons des joueurs j'ai 22 ans et je cherche des joueurs évdement pour gagner mais aussi pour se détendre en jouant un peu de fun bordel!! lol bref trc_stalin_zoo@hotmail.fr mon mail pour me contacter TrC_StaLiN_ZoO mon id psn et EqUiNooX' le nom de la team sur élite contactez moi si vous le désirez.

TrC_StaLiN_ZoO TrC_StaLiN_ZoO
MP
Niveau 2
13 janvier 2013 à 01:35:32

aussi petite précision pour mon materiel j"ai un tritton ax700+ 7.1 surround et voila allez à plus les gamers

GearsOfWorld GearsOfWorld
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 10:10:31

Savy_Skillait, 6 jour de jeux, ratio e 2,13, j'cherche jute une team sniper a minimum fort, j'en demane pas plusse :D.

(je suis snipeur trick'shoteur)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment