CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chute d'armstrong

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
le_conquerant le_conquerant
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 20:47:08

tu as pris quelle équipe au fait?

rabillou rabillou
MP
Niveau 4
09 août 2007 à 21:16:27

Il a millar et O´grady j´crois donc il doit avoir Cofidis j´crois :S

MP
Niveau 10
09 août 2007 à 21:24:04

oui tu as raison :ok:
c´est valverde qui m´a fait douté

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 00:20:56

oui j´ai cofidis et pour ma belle perf j´ai fait attaquer tout mes coureurs a 25 km de l´arrivé et ils avaient tous leur barre de resistance remplie

MP
Niveau 10
10 août 2007 à 00:36:03

ouè mais c´est quand même moin réaliste ^^

rabillou rabillou
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 09:41:20

J´avoue ^^ Tu vas voir il va gagner le tour de france avec moncoutié ^^ Alala le jeu me manque :´(

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 12:14:14

oui mais j´avais pas le choix. et puis on peut dire que les coéquipiers de valverde voulaient l´aider a le faire echaper pour qu´il vienne dans le top 3 et donc dans le podium

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 13:33:32

la je fais le paris-nice. j´ai fais la premiere etape, un clm, et je suis premier avec millar avec 17 secondes d´avances

ErwinR4 ErwinR4
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 16:01:05

C´est bien STARDUSTE26. Je pense que tu te feras vite au jeu. Fais cependant attention de bien gérer le capital courses de tes coureurs car, arrivé à zéro, la saison du coureur est terminée.

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 01:04:11

j´en avais marre de cofidis (au fait j´ai gagné le paris-nice avec lelli avec 3 secondes d´avance) donc j´ai refais une carriere avec... euh... bah en fait je ne sais pas comment elle s´appelle. elle est dans le top club et a un maillot blanc et je crois qu´elle contient 2 mots. bref, j´ai donc fais une nouvelle carriere. la je vais commencer le tour d´australie et j´ai recruté : kloden, indorein, valverde (mon prefere du jeu), di lucas et camenzid.

j´ai une question : c´est a peu pres vers quelle periode de l´année que l´on peu commencer a avoir des problemes d´argent ? parce que la j´avais encore moins d´argent qu´avec cofidis et j´ai recruté plus de coureurs et des pas-mal, mieux qu´avec cofidis. en plus je n´ai que 2 sponsonrs secondaires, mais ils payent bien (18 000 et quelque pour l´un, 25 000 et quelque pour l´autre) svp repondez-moi.

bon sinon, j´ai fais le stage de pre-saison de 5 jours (maintenant que j´arrive a mettre le nombre de jours que je voulais car avant c´etait tout le temps 3) et voila, je penses qu´ils sont bien preparé. je compte mettre un bon coureur au tour d´australie puisque de toutes facons j´en ai pleins maintenant. voila svp repondez a ma question et aidez-moi donnez-moi des conseils et dites moi si il y a quelque chose que je n´ai pas bien fais. merci

ermick ermick
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 13:35:21

a mon avis ta dépenser un peu trop...les prob d´argent peuvent venir en gros vers l´été mé le prob c ke si tu fini en négatif ta carriére s´arréte.

sinon avec les coureur ke ta tu peux espéré gagner un ou deux grand tour...de toute façon ta pluto intérét a gagner pas mal de course pour avoir de l´argent...mé ta plutot des coureur de vallon donc tu peu kan meme un peu galéré

est-ce ke ta pris des objectif?? parcke meme si c un peu casse couille sa permet de gagner de l´argent...
et sinon ta ki komme vrai leader dans ton équipe de base??

rabillou rabillou
MP
Niveau 4
12 août 2007 à 13:38:24

Si tu gere vraiment pas tres bien vers le mois d´avril tu peux avoir des probleme d´argent mais bon c´est faisable.

Pour le tour d´australie prend soit Di luca ou Valverde. Prend plutot Valverde vu qu´il sprint tres bien pour un grimpeur tu le fais jouer tout les sprints ( fais le échappé a 5Km de l´arrivée ) et comme sa t´aura un peu d´avance sur les gros sprinteurs. ( c´est pour pas que les autre te distance a cause des Bonification ) et ensuite tu dois gagner assez facilemnt l´etape vailloné et le tour est dans la poche ;) Mais evite de faire rouler les coureurs que tu as acheter fais les seulement courir les plus grand tour, t´as trois bon grimpeurs donc fais en gagner un pour chaque tour.

MP
Niveau 10
12 août 2007 à 14:46:12

sprinter comme ça c´est pour les noob :o))

rabillou rabillou
MP
Niveau 4
12 août 2007 à 20:00:39

P´tete mais quand t´as pas de sprinteurs et quand tu veux gagner sa peut etre utile ^^

MP
Niveau 10
12 août 2007 à 23:25:25

nempeche que ... bon ok je me tais ^^

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
13 août 2007 à 00:53:39

lol. pour ermick : non je n´ai pas pris d´objectifs parce que j´ai peur de ne pas reussir deja qu´avec cofididis c´etait limite je sais pas si j´aurais reussi donc bon... je vais faire courrir un bon coureur par tour pour ne pas que tout le monde soit mort. avec tout les bons coureurs que j´ai acheté et ceux que j´avais deja je pourrais faire pas mal de resultats. pour l´australie je vais prendre valverde. et puis vaut mieux avoir des problemes d´argent au 6eme mois qu´a la 3 eme année ou t´en es bien loin t´as une superbe equipe et tu gagnes tout

ermick ermick
MP
Niveau 6
13 août 2007 à 11:35:09

bon ta bien fé de pas prendre d´objectif...jpense ke sa va étre bon en tou cas jte souhaite bonne chance je reviendrai pas sur le forum avant un bon moment...

donc comme on dit aléa jactaes et puis tu vera bien.

alé tcho starduste26

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
13 août 2007 à 11:43:57

ciao ermick et merci pour le "en tou cas jte souhaite bonne chance" et reviens bientot :ok:

Cyril88 Cyril88
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 13:36:15

Grave attaquer avant le sprint final à 10 ou 20 km de la fin de l´étape c´est n´importe quoi, c´est ce que je faisai quand j´ai acheté le jeu, c´est à dire y a 2 3 ans. C´est pas realiste du tout, j´ai jamais vu des sprinters attaquer pour gagner une étape... Maintenan ouai c´est plutot dire de gagner une étape au sprint en etan realiste, c´est faisable. J´ai eu du mal au départ mais j´ai Boonen et je viens de remporter 4 etapes de sprint au tour d´italie :) sur 5 face à des freire, zabel donc c´est possible, faut s´y faire...

Mais bon moi je joue avant database 2007 donc j´ai Astana :) grosse équipe...

gotier54 gotier54
MP
Niveau 4
14 août 2007 à 15:41:41

tu l´a trouvé où ta db 2007 stp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment