j´ai jamais di que j´étains un pro du jeu, d´ou ma ... perplexité
si je te "saoul" casse toi le forum était mieu avant que tu ne vienne nous faire chier moi et sick
sick je lui est rien fait. ensuite toi je n´avais rien contre toi avant qu´a chaque fois tu fasse tes reflexions pas tres sympatiques. ensuite tu te prends pour un modo
j´ai dis quoi (avant aujourd´hui) comme reflexion pas sympathique
tu n´a rien fait a sick ni a moi en particulier mais c´est le flood a repetition qui emmerde le monde. 9 topics sur la première page non mais sans deconer... sur les 9 peut-être 1, voir 2 utiles, a tout cassé.
on en a discuter avec sick on était bien d´accord a ce sujet que tu étais lourd, mais on te "tolerait".
enfin bon, si tu veu on oublie, je te présente mes excuses, mais stop question flood...
ok je les ecceptes et je m´escuse aussi. j´eviterai le flood... euh que dis-je J´ARRETERAI le flood.
Réponse à STARDUSTE26 (16:57) :
J´ai réussi à engager MILLAR à la fin de la deuxième saison quand mon budget le permettait.
je fais attention de ne pas engager des coureurs qui me réclament de forts salaires. Je privilégie l´équilibre budgétaire aux stars.
Je fini actuellement la troisième saison (j´en suis au tour d´espagne) et mon solde est d´environ 6.023.000,00 €.
Bref, tout va bien, je suis bien lancé. J´espère que cela va durer...
ok. donc on peut pas les licencier
Réponse à STARDUSTE26 :
Si tu peux licencier. Tu dois alors avoir au début de ta saison plus de 25 coureurs dans ton effectif. Alors, le programme te demanderas à un moment donné de licencier quelques coureurs pour arriver au nombre de 25.
Dans mon premier exemple, pour pouvoir licencier MUSSEUW et un autre coureur à gros salaire, j´ai engagé des coureurs pour arriver au nombre de 27 ; ce qui m´a permis ensuite de "liquider" MUSSEUW et le second coureur et de redescendre ainsi au nombre de 25.
Comprends-tu ?
oui merci
coooooool!!! je viens enfin de recevoir ce jeu que j´avais commandé mardi dernier
Je suis bien content pour toi.
Tu vas voir, c´est vraiment passionnant.
j´adore ce jeu.
ouais il est genial. j´ai deja recruté un jeune de 18 ans que je compte monter dans les tout meilleurs et valverde et bettini aussi. par contre homelta j´essaye mais il veut pas. je lui ai proposé un contrat a plus de 370 000 pour le salaire et la prime a 200 mais il veut pas, alors que son salaire estimé est 95 000.
au fait comment on fait pour sauvegarder ?
je vais enfin pouvoir faire mon premier tour, celui d´australie.
ça se sauvegarde tout seul en quittant, et même après chaque course.
question salaire fait gaffe, 370 000 par mois imagine s´il aceptais, 370 000 fois 12 ça fait... 4 440 000 par an! tu sera ruiné a coup sur la... avec bettini qui est loin d´être bon marcher, Valverde... tu vas être sur la paille!
n´oublie pas de faire un stage de pre-saison sinon la forme sera pourie.
ne met pas tes gros coureurs sur les petites courses comme le tour d´australie ou d´autriche de l´est, etc. C´est une erreur que tout les debutants font. gardes les pour les plus grosses.
ouais je l´ai fait a monaco pour le stage. je viens de finir ma premiere etape du tour d´australie
la ma seconde.
le_Conquérant a parfaitement raison. Si tu es ruiné au bout d´une saison, tu peux tout recommencer. Il vaut mieux commencer lentement et acquérir progressivement les coureurs que tu aimes.
Si tu les veux tous en même temps, t´es foutu !
Ta réussite dépend avant tout d´un budget équilibré.
Bonne chance pour ton premier tour...
yaouuuu!!!!!!!!! je viens de gagner ma premiere etape sur ce jeu a la 4 eme etape avec o´grady
j´ai gagné le tour d´australie avec o´grady avec 9 secondes d´avance sur le second, o´grady a eu aussi le maillot vert avec 2 points d´avance seulement et vasseur a eu le maillot du meilleur grimpeur. parfait