CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un homme à abattre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
fennec_2011 fennec_2011
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 17:20:54

ouaw trop bien ce topic

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:07:28

Ah oui j'ai oublié de voter désolé :rire:

La 1 :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
15 mars 2011 à 20:43:24

Suite demain! :-p :noel:

GTA23GTA GTA23GTA
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:08:44

:)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
16 mars 2011 à 21:07:24

Chapitre 6:

Je reprend le jackhammer, fonce contre la porte, me jette à terre et descend le garde qui passait par là. Coup de chance une jeep m'attend, toute prête à me transporter loin de cet enfer.

Je fonce sur le para-militaire devant moi, ce con saute pour esquiver mais c'est trop tard, il va avoir du mal à s'en relever et pas qu'au figuré avec des jambes dans cet état. Le second n'a même pas le temps d'esquiver, je l'envoie directement valdinguer contre le pare-brise. Je n'avais jamais buté un homme de cette façon mais ce n'est pas désagréable.

Malheureusement ces salauds sont bien armés, quelle poisse! Je savais bien que j'aurais mieux fait d'y aller à pied mais parfois c'est comme si une force surnaturelle te forçait à faire les choses et à foncer dans la gueule du loup histoire de voir si elle va enfin réussir à te faire crever ou alors je devient parano, en tous cas l'un des assaillants est juste devant moi et me braque avec un bazooka. Ni une, ni deux, j'ai juste le temps de prendre mon M16-A2, d'ouvrir la porte et de m'éjecter. Comme il n'est pas loin je tire une grenade pendant que je suis encore en l'air. Le résultat n'est pas beau à voir mais ça fait toujours un déchet en moins, celui la a plutôt bien choisi l'endroit pour crever remarque.

2 autres cadavres plus tard je retrouve enfin ma moto, direction Montgomery, mon pote Mike le hacker sera sûrement là. Ca a aussi des bons côtés d'avoir un ami qui a perdu toute vie sociale, en tant cas plus qu'un ami a perdu la vie tout court.

Pas de votes pour cette fois! :-p :noel:

GTA23GTA GTA23GTA
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:59:30

:bave:

Paul-11_is_back Paul-11_is_back
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 18:49:57

Toujours aussi bien ta fic :-) :noel:
_______________________
Le message est au dessus :noel:

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:18:32

Très joli la description des cadavres :noel:

Vivement la prochaine :bave: !

Paul-11_is_back Paul-11_is_back
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 23:03:10

A quand la sweet? :noel:
_______________________
Le message est au dessus :noel:

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:13:45

Where is evil :noel: ?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
20 mars 2011 à 02:59:28

Suite dans la journée! :-p :noel:

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:50:54

Ah :bave: !

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:45:41

Petit :up:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
20 mars 2011 à 23:33:39

Chapitre 7:

Après quelques minutes de route j'arrive à Montgomery. Comme d'habitude Mike est chez lui scotché devant son PC.

-Mike?
-Eh arrêtez de me harceler! Je vous ai dit que je paierais votre pack de DVD de Candy Suxx la semaine prochaine! :nah:
-Euh Mike c'est Kurt là!^^
-Ah merde! :rouge: Euh............enfin ravi de te voir mec mais.............le pack c'est quelqu'un d'autre qui l'a commandé!
-T'inquiètes Mickey si ça peut te rassurer je me serais sûrement tapé une queue devant un de ces films si j'étais pas aussi occupé!^^ :sournois:
-De toutes façons j'ai déjà trouvé 28 galeries d'elle sur des sites gratuits alors pourquoi j'irais commander des DVD et perdre de l'argent? Au fait t'es venu pourquoi? :question:
-Il y a des types qui ont une dent contre moi.
-Ah ouais je me souviens! C'est pas le gangster qui s'est fait poser 5 dents en métal après que tu lui aies mis un direct parce qu'il voulait te casser la gueule quand t'a révélé qu'il est impuissant et que sa queue fait 10 centimètres? :rire:
-Euh nan là c'est un peu plus grave et ils sont plus du style militaire que gangster.
-Ouah ça craint mec! Mais je fait quoi dans tout ça moi?
-Un pote m'a dit "The Truth détient la vérité" mais j'y capte que dalle. :doute:
-"The Truth"? Il a bien dit "The Truth"? :ouch2:
-Bah ouais.
-J'ai entendu parler de ce type, il paraît qu'il aurait volé un truc aux militaires le "green goo ; la gelée verte" mais c'est qu'une rumeur. Il dit qu'avec ça il va y avoir un grand changement mais vu qu'il a aussi dit que le gouvernement nous ment sur Black Mesa parce que le personnel de la base a été massacré par des aliens envoyés par un corbeau déguisé en vache et des militaires armés de fouets de cuisine il a eu quelques soucis.
-Hum..................OK, il est dans quel asile?
Après quelques minutes de recherche et de hack, la réponse arrive.
-Le Démentia state hospital à San Fierro, il va avoir un nouveau docteur aujourd'hui. Un certain Art-Meyer, célibataire sans enfants et je peut même te trouver son adresse. Tu ne devrais pas avoir de mal à te faire passer pour lui, leurs badges ne comportent pas de photo. Il habite à Blueberry.
-Merci mec, t'es le meilleur.

Après quelques minutes de route me voilà arrivé à Blueberry. Mike avait raison, la maison d'Art-Meyer est bien celle qu'il m'a indiqué, je peut voir le type de la photo sortir de sa maison et s'approcher de sa voiture mais j'hésite sur la manière de l'approcher.

1- Le suivre à moto et trouver un moyen de l'amener à s'arrêter dans un endroit isolé pour lui prendre sa tenue et son badge.
2- S'approcher à pieds et le faire venir dans sa maison pour le neutraliser. :noel:

GTA23GTA GTA23GTA
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 06:52:05

1) on simule un accident

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
21 mars 2011 à 11:22:22

Qu'est ce vous pensez de mes dialogues et de l'humour développé? :-) :noel:

GTA23GTA GTA23GTA
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:43:29

j'aime, un humour noir comme je l'aime :)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
23 mars 2011 à 18:36:47

J'attends plus de votes! :-p :noel:

-sacablague- -sacablague-
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 04:57:39

ta fic n'est pas bonne ses dur a suivre en plus tu te répète et tu passe d'un moment a l'autre a changé de lieux

désoler mais je ne l'aime pas

ps: j'aurais pas fais mieux :hap:

-sacablague- -sacablague-
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 05:05:12

sinon la 1 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment