CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un homme à abattre

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
15 mai 2011 à 23:58:55

J'avais commencé à écrire la sweet mais j'ai eu un plantage et le texte a été perdu, je la réécrirais demain. :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
16 mai 2011 à 18:05:29

Chapitre 15

Avant de me lancer je réfléchis encore un peu à ce que Truth m'a dit. Pas que l'idée de partir encore au combat me dérange, c'est même plutôt excitant et pour une fois je n'ai aucun ami à perdre, d'ailleurs je ne serais pas mécontent si Chang y laissait sa peau. Truth a dit "le jour du poisson qui a trahi parce qu'il savait", vendredi est le jour du poisson et Judas doit bien être le traître le plus célèbre du monde, c'est aussi l'autre nom de l'oeilleton qui permet de voir derrière qui sonne dehors. Judas était en plus le 13è apôtre donc il y a tout à parier que les anges déchus du Valhalla vont ouvrir la boîte un vendredi 13 et on est jeudi 12.

L'idée de devoir désamorcer une bombe avec les élucubrations d'un vieillard évadé de l'asile comme seuls indices a un peu de mal à m'exciter. On dit que vendredi 13 est un bon jour pour les joueurs, là j'ai surtout l'impression que je vais jouer à la roulette russe avec un 6 coups et 5 chambres remplies d'une balle. Remarque si j'échoue je crois que je crois que je vais avoir un peu de mal à m'ennuyer en enfer une fois que George W Bush nous y aura rejoint et puis à ce qu'il paraît ce n'est pas demain la veille qu'il fera froid en enfer. Quoique d'un autre côté les hivers nord-coréens ne sont pas non plus les plus doux.

Prendre un fusil de précision et exploser la tête d'un type à 600 mètres de là n'est pas vraiment déplaisant mais envoyer une bonne bastos dans le crâne d'un type au 357 Magnum pour le voir allongé dans une mare de sang avec quelques bouts de cervelle accrochés au mur en prime n'est pas désagréable non plus. Je vais faire un peu de combat rapproché, je prend un 357 Magnum, un poignard militaire et un M16-A2 piqué à l'escadron de la mort. Avant de partir on jette un coup d'oeil sur une carte de San Andreas. Notre destination n'est pas très loin, la ferme isolée et en hauteur est une bonne planque pour un groupe de camés drogués au V, aux théories sur l'apocalypse et aux délires ésotériques surtout depuis qu'elle a été abandonnée après l'arrestation de Carl Johnson.

Une fois la cible localisée je part direction Whetstone avec Chang et quelques hommes de main. Je prend le patriot et mes amis à usage unique embarquent dans 2 sultans. J'ai laissé un des cocos conduire, il vaudrait mieux que j'ai les mains libres pour descendre ceux qui nous tirerons dessus. On arrive à Whetstone, l'ancienne ferme est devenue une véritable forteresse avec un grillage et des gardes armés jusqu'aux dents. Et comme je m'y attendais le comité d'accueil est là pour commencer le bal à balles avec les éventuels pique-assiettes. Je sors mon M16 et j'envoie une grenade sur 2 gardes qui discutaient auprès d'une issue. J'envoie ensuite quelques rafales dans le corps d'un autre mais ces salauds ne sont pas de mauvais tireurs non plus, je le réalise quand la jeep part en queue de poisson avec les pneus crevés. On sort pour se réfugier derrière le véhicule, pénétrer dans la ferme va être coton mais j'ai un autre souci plus urgent. Un objet vient de toucher un des mes pieds, l'un de ces salauds vient de lancer une grenade mais j'hésite sur ce que je dois faire.

1- La récupérer et la lancer

2- Courir au loin à toute vitesse mais beaucoup de types du SONK risquent de mourir :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:28:32

tres bonne suite je te felicite
sinhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2125747
-1-0-1-0-fic-the-survivors.htmon je choisis la 1.

venez faire un tour sur ma fic :svp: :

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:29:09
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
16 mai 2011 à 20:37:39

:merci: mais tu n'as pas voté! :nah: :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:17:52

mais si j'ais votè! allez stp viens voir ma fic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2125747-1-0-1-0-fic-the-survivors.htm

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:19:16

la preuve il manque 43 votes

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
17 mai 2011 à 17:17:47

:merci: mais là je parle de vote pour une option dans la fic! :-p :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

GTA23GTA GTA23GTA
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:37:58

allez la 1 Evil :ok:
bonne sweet :)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:56:47

la 1 et evil j'ais ecrit la suite de ma fic t'en pensse quoi?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
19 mai 2011 à 20:01:41

J'aime bien! :-p :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:08:26

De retour de l'Enfer :ok:

La 1 mickael :)

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:57:02

La 1/ :-)

Vu que tu regardes ma fic et que tu apprécies, je fais de même :-p

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 18:25:28

La réponse 1/ svp :-)

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:38:16

La 1 win :ok:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
23 mai 2011 à 01:18:41

Chapitre 16:

Je prend la grenade et la renvoie à l'envoyeur aussi vite que possible. Au moins je n'ai blessé aucun de mes coéquipiers mais je doute qu'ils aient apprécié de se retrouver enduits de fumier. :rouge:

Tout à coup l'un des cocos s'effondre, je me couche tout en me retournant et j'envoie son meurtrier bouffer les pissenlits par la racine. Un autre de mes coéquipiers s'effondre je me relève et descend 2 types du FAV. Malheureusement le moteur est train de fumer avec toutes les balles reçues, je court sur le côté et dans un shootdodging à la Ramiro Cruz j'envoie une grenade sur le garde du mirador.

Tout en continuant de courir vers une grange je tire sur les gardes, 2 s'effondrent. J'ai enfin atteint la grange mais un type en haut m'a repéré et essaie de me plomber au uzi. Par réflexe je me planque sous le plancher en bois mais le salaud est rapide même en tir à l'aveuglette. Tandis qu'il recharge je regarde à travers les trous, un petit sifflement et j'aperçois sa tête dans ma direction, le canon de mon arme éjectant une balle dans son crâne aura été sa dernière vision.

En m'approchant de la sortie je m'aperçois que quelques gardes sont en train d'écarter les portes, c'est juste au moment où ils s'apprêtent à entrer que je leur envoie une grenade droit dans la gueule. Dehors je peux voir un pick-up équipé d'une mitrailleuse mais heureusement ils ne m'ont pas vu. Il y a un tracteur dans la grange, je monte dessus, avec un peu de chance je pourrais percuter l'engin et l'exploser dans la foulée. Je fonce vers le pick-up mais le type à la mitrailleuse est trop occupé à tirer sur les voitures derrière lesquelles mes alliés se sont réfugiés, je saute en marche et c'en est fini pour l'auto-mitrailleuse artisanale.

Une nouvelle course sous les balles et un cadavre plus tard me voilà enfin devant la porte de la ferme. J'envoie mon pied dans la porte et immédiatement après je me plaque contre le mur. Le type derrière tire directement un coup au fusil à pompe, pendant qu'il recharge je lui envoie un pruneau en pleine tête. Dans la grande salle il y a 3 types derrière une table renversée, un saut avec grenade et leur compte est réglé. En haut je peut entendre un type avec une voix d'outre-tombe, sûrement Adriano Mancini les chef des FAV ordonner l'ouverture de la boîte du sang des anges déchus. En montant et après un nouveau garde éliminé me voici face à Mancini, il a Chang en otage, les 2 autres types du SONK sont morts et maintenant je comprend mieux ce que disait Truth. Le compte à rebours de la bombe est enclenché et il y a des fils des 2 côtés. Il va falloir que je la désamorce avec Chang et le chef des FAV est visiblement totalement défoncé et répète que l'on va tous mourir et que la Valkyrie va venir nous chercher pour recevoir le jugements des anges déchus au Valhalla. Il va falloir que le bute mais j'hésite sur la marche à suivre:

1- Poser le M16 au sol, sortir le 357 et lui tirer une balle dans la tête
2- Espérer que Chang lui donne un coup de coude puis le plomber au M16 :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:30:44

Bonne sweet :ok:

La 1), 357 for life :noel: !

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
25 mai 2011 à 21:25:16

S'il vous plaît il me faut d'autres votes! :noel:

:merci: bloodkiller13! :-))) :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Bodia Bodia
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:38:06

Très bonne fic :bravo:

Sinon

1- Poser le M16 au sol, sortir le 357 et lui tirer une balle dans la tête

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:40:44

De rien mickaelounet :noel:

2 votes suffisent je pense :-p

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment