CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un homme à abattre

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:14:12

Et la tienne mickael :noel: ?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
03 juillet 2011 à 00:44:23

Demain! :-p :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
03 juillet 2011 à 17:09:20

Tu as de quoi! :-p :nah: :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
03 juillet 2011 à 21:48:57

Chapitre 22:

Je vais aller voir le président en espérant que le DE FACTO (Department of Enforcement : Forces Against Criminal and Terrorist Organizations) et les escadrons ne soient pas dans le coin. De toutes façons ce ne serait pas la première fois que je fonce tête la première vers le danger, comme un taureau dans l'arène, sauf que je serait plus du genre à foncer sur le toreador que sa cape.

J'avance déterminé mais discrètement vers le président, malheureusement un de ses gardes m'a repéré et s'apprête à me neutraliser.

-Eh vous là éloi..........

Afin qu'il n'aie eu le temps de finir sa phrase je lui ai déjà fait une clé de bras avec un coup dans les parties.

-Monsieur le président vous êtes en danger!

Ses garde du corps se retournent vers moi, arme à la main. le président me regarde incrédule:

-Qu'est ce que c'est que ce délire? et qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas des leurs?

-Si j'étais de leur côté vous seriez déjà mort. Il m'aurait suffit de piquer son arme à votre garde que je viens de croiser. Je suis un ancien des unités d'intervention de la police et

Il me regarde d'un air d'abord décontenancé puis une étincelle de lucidité illumine son regard et il m'interrompt aussitôt.

-Eh attendez vous êtes Kurt Jackson c'est ça? L'ancien flic devenu journaliste? J'ai déjà lu vos articles, vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien et je veux bien vous croire mais sans vouloir paraître irrespectueux j'ai l'impression que vous passez bien plus de temps à vous servir de votre flingue que de votre plume ces derniers temps et ce n'est pas la police qui dira le contraire.

-Sans vouloir paraître irrespectueux monsieur le président les gens que je dénonce ne sont pas vraiment du genre à se défendre avec du blanco et le DE FACTO ainsi que le gouverneur en font partie.

-Le DE FACTO? je commençais justement à m'intéresser à cette organisation et je comptais poser des questions au gouverneur mais qu'est ce qui..........

Afin qu'il n'aie eu le temps de terminer sa phrase un tireur essaie de le descendre mais tue un des gardes du corps à la place pendant que je me jette sur le président. Ensuite ses gardes du corps l'emmènent au loin et je me planque contre un mur. Mais le port est grand et avec la foule et les forces en présence ça va être coton de l'évacuer. Tout à coup mon téléphone sonne, c'est Wesley Jackson à l'autre bout, le chef du death squadron, les paramilitaires.

-Ah quel dommage pour le président mais au moins j'ai adoré voir la cervelle du garde! Ah au fait merci pour la gelée dans l'ancienne usine, je compte justement l'utiliser maintenant. Tu dois regretter de ne pas m'avoir tiré dessus dans l'usine désaffecté pas vrai?

-A vrai dire je regrette surtout que ton père ai oublié sa capote gueule de merde.

-Espèce de sale...............

Je raccroche avant même qu'il n'aie pu finir sa phrase. Pousser l'ennemi à bout n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire mais si ça pouvait le pousser à faire une erreur je pourrais en profiter. J'hésite sur la prochaine chose à faire:

1- Attaquer seul Wesley Jackson (il est peut-être bien protégé mais l'attaque au green goo va bientôt avoir lieu)

2- Contacter Chang et attaquer avec lui (ce serait moins risqué mais pourrait prendre plus de temps et il pourrait essayer de me tuer une fois Wesley neutralisé) :noel:

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:39:45

Bonne sweet, surtout le passage avec la capote :noel:

La 1, pour te citer " De toutes façons ce ne serait pas la première fois que je fonce tête la première vers le danger, comme un taureau dans l'arène, sauf que je serait plus du genre à foncer sur le toreador que sa cape. " :ok:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
04 juillet 2011 à 00:54:20

Merci du commentaire! :-) :noel:

Traviskiller Traviskiller
MP
Niveau 4
04 juillet 2011 à 10:58:36

la 1 aussi belle sweet :noel:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:00:56

la 1 comme mes VDD c'est bizarre ta suite me rappelle un film :doute: :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
04 juillet 2011 à 13:38:32

Je me suis peut-être un peu inspiré inconsciemment du film "Le pacificateur". :noel:

guigui2812_[2] guigui2812_[2]
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 17:05:58

la 1 +super ta fic

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
04 juillet 2011 à 23:52:18

Merci! :-) :noel:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:04:54

aller :up:

rayan210 rayan210
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:44:54

continue vite

Traviskiller Traviskiller
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 16:45:57

un petit UP pour ta FIC

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
07 juillet 2011 à 18:58:30

Suite prochainement! :-) :-p :noel:

Traviskiller Traviskiller
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 20:55:33

OUEEEEEEEEEEEEEEE :noel: :banzai:

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:17:00

De rien pour le commentaire :ok:

Génial :bave:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
09 juillet 2011 à 16:20:57

Suite aujourd'hui! :noel:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:25:32

cool bonne finition :-p

cher ami :noel: (he he)

Traviskiller Traviskiller
MP
Niveau 4
09 juillet 2011 à 20:08:27

mmmmh je sens que sa va ce faire vers 23h xd

je la lirai demain pas grave :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment