CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 19:42:22

Euh, t'es stupide ou tu le fais exprès :ouch2: ?

zeddy11 zeddy11
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 23:09:24

Je le fait exprès :gni: , mais sérieusement c'est quand memd con qu'il ne la finisse pas ! :snif:

zeddy11 zeddy11
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 23:31:21

et je me suis gourer je voulais mettre "j'espere que tu ne va pas lacher les fics" pour les prochaines qui j'espere il ecrira en entier.

lucia22 lucia22
MP
Niveau 4
18 août 2010 à 05:31:51

wouawwwwwwwww je viens de me taper 2 nuit blanche a tout lire vraiment bravo pour ton imagination

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:42:28

Il n'en écrira plus, il va en Fac de médecine comme moi et je doute qu'il ait du temps à consacrer à une nouvelle histoire, déjà que ses 2 précédentes, dont celle-ci, ne sont pas terminées :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2010 à 21:53:15

Non je n'aurait certainement jamais le temps d'écrire maintenant, vu que je rentre dans le cycle universitaire, mais je peut vous révéler la fin qui était prévue si vous voulez.

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:42:34

Hum pourquoi pas, je veux bien connaître :)

Nerevar8 Nerevar8
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 11:10:05

Ah moi aussi je veut bien connaitre la fin.

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:31:17

On est déjà 2 Joe :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2010 à 17:06:05

En gros, après l'accident, vous découvrez Adrian, le militaire de l'histoire parallèle ainsi que d'autres militaires, et ils vous conduisent dans une grande base secrète sous une montagne où sont réfugiés des centaines de personnes, civils, militaires, de la résistance.
La vous retrouvez Killian Darkwater qui vous explique qu'une opération majeure est sur le point d'être lancée pour mettre un terme à tout ça.
Adrian et Killian vous expliquent ce qu'ils savent:
Adrian a été appelé avec son unité pour intervenir dans un gigantesque centre de recherche scientifique (L'histoire parallèle), qui s'est mal terminée, Killian et ses hommes se sont retrouvés piégés dans la base.
Ce qu'il devait se passer ensuite, c'est que les troupes des Marines, abbattent de nombreuses créatures, détruises toutes les infrastrucutes éxtérieures de la base, se battent pendant des heures, mais l'ennemi surgit toujours plus nombreux et semble impossible à arrêter, si bien que le retrait des troupes qui sont à l'éxtérieur de la base est ordonné, tout les hommes à l'intérieur sont livré à leur sort.
Cependant, de nouvelles troupes arrivent sur les lieux, avec du matériel impressionnant, dont du matériel provenant d'armée étrangère. Ces troupes sont entièrement en noir et répondent au nom de SNOSE.
Adrian et ses troupes ont d'abord crut à un sauvetage, mais les SNOSE abbattent tout les survivants, et pénètrent dans la base, semble t'il pour récupérer du matériel.
Adrian et ses hommes parviendront à s'enfuir et recevront un appel radio, sur la fréquence secrète des Marines, invitant tout les marines survivant à rejoindre la base où vous vous trouvez aprèsvotre sauvetage, ce qui explique la présence de tout ces militaires et de leur matériels.
Ils vous racontent ensuite qu'une explosion nucléaire a rasé la base et toutes les preuves du drame, mais quelques heures plus tard, une mystérieuse infection a commencé à se répandre partout dans le monde. Plus les heures passent, plus l'infection devenait dramatique, puis, au bout de 18 heures, des créatures ont commencés à surgir des foyers de l'infection.
Le foyer de l'infection de l'Etat de San Andreas semble être Las Venturas.
Killian vous explique ensuite qu'Emmet, suite à plusieurs éxpéditions dans le désert, semblait avoir découvert que le coeur des ténèbres avait été ouvert. (Rappellez vous, dans un des chapitre, après avoir été attaqué par les Snose et que nos héros réussissent à les repousser, Emmet, avant de mourir essaye de vous dire quelque chose, il ne parviendra qu'a dire: "Le coeur, ils ont ouvert... le coeur...")
Je devait ensuite trouver un moyen d'expliquer qu'un passage vers le coeur des ténèbre avait été découvert à Las Venturas, mais même maintenant je ne saurait pas comment le justifier.
S'ensuivait une bataille épique à Las venturas, où toutes les forces devait s'affronter. Nos héros auraient même eu affaire à 3 Gigantesque robots-organiques qui gardent la ville.
Les militaires devaient permettre à nos héros (qui auraient été rejoint par Killian et Adrian maintenant) à atteindre la porte menant au coeur des ténèbres se situant sous le caligulas palace.
Seulement, la ville regorge de monstres, de zombis, et les snoses viennent s'en mêler.)
Les militaires doivent faire face aux monstres, aux snoses et aux gigantesques robots. Cependant, les Snoses doivent aussi faire face aux attaques des monstres.
Nos héros devait rencontrer un colonel des snoses et devaient s'expliquer avec lui.
Celui-ci leur apprendrait que les snoses sont une force internationale qui a été crée par un ensembles de dirigeants des grands pays du monde.
Ce colonel ne sait rien de ces dirigeants, de leurs projets, de leurs buts précis, et il se demande même si ils ne sont pas à l'origine de l'apocalypse. Le 1er déploiement de snose fut celui du centre de recherche. Puis les Snoes auraient été déployés partout dans le monde pour abbattre tout ceux qui résistent aux monstres.
Le colonel et les snoses ont toujours obéit, sans jamais se demander pourquoi ils devaient se battre contre la résistance.
Finallement, le colonel se repentit, et ordonne à ses troupes par radio de ne plus se battre contre les militaires, mais au contraire de les aider.
Adrian ordonnerait aux militaires de se battre au cotés des snoses.
Le colonel devait ensuite appeller par radio des renforts considérables, dont de lours bombardiers, des avions de chasses, bref, tout ce qui pourrait permettre de détruire les robots.
Le colonel se serait ensuite joint a vous pour aller au coeur de l'enfer.
Après plusieurs péripéties, ils auraient finit par atteindre la fameuse porte vers les ténèbres, qui n'était autre qu'une simple porte en bois dans les sous-sols du caligulas, dans des caves abandonnée.
Nos héros auraient donc pénétrés les ténèbres où ils auraient découvert un monde atroce. Tucker et Mathilde seraient morts.
Les survivants: Vous, Eva, Alexandra, Carl, Adrian, Killian et le colonel snose seraient arrivés au bord du gouffre des enfers, qui serait le passage vers un monde bien plus terrifiant que celui des ténèbres. C'est alors que le colonel aurait révélé être un traitre, sort une arme et abat Killian. Il tire ensuite sur Alexandra avant que Carl ne se jette sur lui et qu'ils chutent tout les deux dans le gouffre des enfers.
Enfin, une créature fantomatique monstrueuse serait apparut, et aurait commencé à parler à Eva en l'appellant "Ma fille"
Vous auriez alors découvert que Eva était la Reine du Royaume des ténèbres et qu'elle devait ramener en enfer l'âme du roi des ténèbres qui était enfermée dans votre corps depuis toujours, pour ramener une fois pour toute les ténèbres et les enfers sur la surface.
Eva se serait transformée en ce qu'elle est réellement, une sorte de créature monstrueuse, puis vous aurait révélé que les Snose ne sont pas manipulés par des chefs d'Etat, mais qu'ils sont la branche humaine des forces des ténèbres, puis vous révèlera que l'âme du roi des ténèbres est dans votre coeur, et donc qu'elle va vous l'arracher pour le récupérer. C'est alors qu'Adrian qui était caché depuis le début vous tirera une balle de M16 en plein coeur et sous le choc vous auriez chuter dans le gouffre des enfers.
La dernière chose que vous entendrez sera un terrifiant "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" de Eva-la reine des ténèbres.
Vous vous seriez ensuite réveiller dans l'eau, et en nageant jusqu'à la surface vous vous seriez retrouver dans la mer, avec en face de vous la plage de Los Santos. Vous auriez nager jusque la, pour découvrir une ville déserte, dont il restait les traces de l'invasion (c'est à dire les batiments en ruine, les voitures brulés, bref un décor de ville à la Resident Evil), sans pour autant la moindre présence de zombi ou de quoi que ce soit.
Le ciel est sombre, très sombre, mais il n'y a pas de vent, rien.
Vous auriez marcher pendant des heures dans la ville, en repassant même devant le centre commercial ou vous vous êtes enfermés pendant des mois, sauf qu'il n'y avait plus aucun zombi l'assiégeant. Il n'y a même pas un seul corp par terre, tout les cadavres semblent avoir disparu.
Vous auriez continuer à marcher, jusqu'à la maison de votre frère, vous seriez passer devant le bar où tout a commencé pour vous, puis, en rentrant dans la maison de votre frère, et seriez aller dans sa chambre. Il n'y a personne.
D'un seul coup vous entendez une voix appeller votre nom, vous vous retournez et voyer votre frère dans l'encadrement de la porte, sauf qu'à la place du couloir il y'a une lumière blanche aveuglante.
Votre frère vous aurait dit:
"_ Ce n'est plus un monde pour toi, vient avec moi.
_ Ou sont tout le monde? auriez vous répondut.
_ Je te l'ai dit, tu ne fait plus partit de ce monde."
Vous vous seriez levé, et l'auriez suivit dans la lumière blanche, ainsi se serait terminée l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2010 à 17:21:39

Pour les explications:

En fait dans le centre de recherche scientifique, les scientifiques auraient par incident ouvert une porte vers les ténèbres, pas d'explications à vous donner sur comment ils s'y sont pris pour faire cette connerie.
Cette porte aurait conduit à l'invasion de la base par les créatures des ténèbres, qui a conduit à l'intervention des militaires, et donc d'Adrian.

L'explosion nucléaire aurait détuit la base, et la porte, aurait explosé, mais projeté des particules de portail partout dans le monde, ce qui aurait ouvert des portes vers les ténères partout dans le monde.
Une porte se serait formée à Las venturas, voila pourquoi ce serait la ville ou il y'aurait le plus de créatures dans l'Etat de San Andreas. Ce n'est qu'une porte parmis une centaine d'autre à travers le monde, qui explique l'infection mondiale.

L'infection justement, qui transforme les gens en zombis, serait une conséquence de l'ouverture des portes vers les ténèbres.
Les ténèbres auraient libérés des morts provenants des enfers qui auraient commencé à propagé l'infection.
Pour arriver de Las Venturas à Los Santos, on peut imaginer que des personnes ont été mordu très légèrement, et les blessures légère mettent du temps avant de transformer les gens en zombis, expliquant que ces gens ont eu le temps de voyager.
Les créatures des ténèbres mettent 18 heures à sortir car il faut les rassembler dans les ténèbres avant de les libérer.

Enfin, si le héros parcourt un Los Santos vide, avec un ciel sombre, l'explication est donnée par le frère:
"Tu ne fait plus partit de ce monde"
Tout simplement que lorsque Adrian a tiré sur votre coeur, l'âme du roi des ténèbres vous a quitté et la chute dans le gouffre des enfers vous a ramenés dans l'enfer que vous avez connut, celui de Los Santos.
Cependant, vous êtes mort, donc, vous êtes bien dans le vrai monde à la fin, dans le vrai Los Santos, mais dans une dimension différente, celle de ceux qui sont morts sans être des zombis. Comme vous êtes dans une autre dimension, vous ne pouvez pas croisé les gens des autres dimension, donc vous ne pouvez pas croiser les zombis de la dimension des vivants.
A vous de trouver le chemin qui vous conduira vers la paix.
Vous trouvez ce chemin dans la maison de votre frère, car c'est la personne que vous aimez le plus au monde.

Los Santos est donc toujours envahie par les zombis, et surement par les monstres qui ont du atteindre la ville, et le ciel sombre signifie que le monde n'est pas sauvée, et que le fait que l'âme du roi des ténèbres vous est quitté inaugure le commencement du règne du royaume des ténèbres sur terre.
Mais vous vous en foutez, votre frère vous fait entrer dans un monde meilleur (la porte avec la lumière blanche).

Il se passe donc toujours des choses, surement dramatiques après votre mort, mais ça, c'est une autre histoire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2010 à 17:24:02

"Adrian a été appelé avec son unité pour intervenir dans un gigantesque centre de recherche scientifique (L'histoire parallèle), qui s'est mal terminée, Killian et ses hommes se sont retrouvés piégés dans la base. "
Je me suis craqué la, c'est bien evidemment Adrian qui est piégé dans la base, pas Killian :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2010 à 17:29:29

Ah j'oubliait, si Adrian vous a tiré une balle en plein coeur, ce n'est pas parcequ'il est méchant, c'est justement parcequ'il voulait éviter à tout prix que le roi des ténèbres soit libéré, il vous a donc tiré une balle en plein coeur éspérant ainsi détruire l'ame par la même occasion :ok:
Je peut vous avouer que si il devait y avoir une suite, il faudrait montrer que cela n'a pas tué l'ame, mais l'a sorti du corp du héros, et libéré le roi des ténèbres :ok:

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:00:43

Eh ben, bravo :bravo:

Ta fic trouve finalement sa fin 2 ans et demi après sa création ( quoique son statut soit particulier :-p ), bien que je la trouve un peu délirante sur les bords pour un horror-show :fou:

Bonne chance pour tes études Joe.

Dernière chose : R.I.P Horror show: vous etes le héros (ou pas)

Nerevar8 Nerevar8
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 22:15:46

excellent ton histoire franchement bravo, d'ailleur c'est surement mon imagination mais ya pas du kingom hearts la dessous ?(le coeur des ténebre la porte l'âme du roi dans le coeur)

_ProSlam_ _ProSlam_
MP
Niveau 18
05 mai 2011 à 13:44:42

Ah cette fic :bave:

La meilleur fic zombie que j'ai vu :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:49:14

Chaud je passait par hasard sur le forum et je découvre que j'ai obtenu un message sur ma fic en 2011 :hap:
Ce qui fait qui fait que ma fic aura des messages sur plus de 3 ans :hap:
Je l'ai relu en entier, ça m'a rendu super nostalgique, surtout les premières pages ou plein de mondes votait. Par contre je m'était même pas rendu compte que je disparaissait et que je réapparaissait comme un sauvage en postant des suites d'un seul coup. :hap:
Je me suis aussi rendu compte qu'elle était bourrée de fautes d'orthographe, de plein d'incohérences, de maladresses etc...
J'en était super fier quand je l'écrivait, en relisant ça retombe tout de suite :hap:
C'est un peu inutile comme message mais c'est vrai qu'en relisant ça m'a donné une furieuse envie d'écrire. Un jour peut être :hap:

obladioblada obladioblada
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:35:17

J'ai tout relu, c'était vraiment super cette fic, dommage que tu l'ai pas finit :-(

J'ai vu que t'as posté quelques messages y'a quelques jours alors t'es toujours la? Tu écris toujours? Est ce qu'on aura la chance d'avoir une nouvelle fic? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:06:29

Ouais je suis toujours la, même si je traîne essentiellement sur le 18-25 :)
En ce moment j'écris une nouvelle "fic" même si je le fait pas dans l'optique de la publier...
En tout cas je tenterait peut être de la mettre sur noelfic quand je l'aurais bien avancé, la j'écris un peu chaque jour, pas forcément l'histoire en elle même d'ailleurs, j'essaye d'élaborer un univers cohérent.
Enfin quand je dit que j'élabore un univers je fait pas un truc de malade comme Tolkien ou Game of Thrones hein :hap:
J'écris juste de quoi situer un peu les évènements :)
Enfin voila, en tout cas si je la publiait ce serait pas ici puisque aucun rapport avec san andreas :)

obladioblada obladioblada
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:07:37

Une nouvelle fic? Super :bave:
Enfin j'espère que ce coup-ci t'abandonneras pas encore :)
C'est quoi noelfic? En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de la lire :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment