CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
[-ReX-] [-ReX-]
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 17:39:36

Content de ton retour Noelayfort :-)
Half the truth est allé voir ma fic, pourquoi tu ne ferais pas de même? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4725652-1-0-1-0-new-horror-story-show-new.htm
Je vote 1) à part ca :ok:

JA32390 JA32390
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 13:40:00

On veut la suite on veut la suite on veut la suite!!!
Oula je vais me transformer en zombies sans ma suite

AlphaTheAndroid AlphaTheAndroid
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 17:49:16

UN ZOMBI !!!!!! :peur:
"Sors son 357 Magnum et tire dans la tête de JA32390 qui explose"
Pfiou... On a frôlé la catastrophe ! :-p

GTA23GTA GTA23GTA
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 09:18:24

1

pm44fan_desgta pm44fan_desgta
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 17:24:56

1

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
15 mars 2010 à 22:42:46

Je vote la 1. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:14:57

Désolé du grand retard, j'ai été pas mal occupé ces temps-ci :)
J'écris la suite, le 1 l'emporte :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:46:34

Pardonnez moi, je crois que finallement, je ne terminerai jamais cette histoire :-(

HscorpionH HscorpionH
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 18:05:34

what? :dpdr:

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:29:50

Qui a osé up ce topic omg :ouch:

Joe a déjà dit qu'il ne ferait plus la sweet, alors arrêtez avec ça et laissez-le en paix :ok:

Même si ta fic aura roxx, KKratoss t'a dépassé et Rex est en bonne voie :ok:

Néanmoins, tu restes un des modèles et un des précurseurs de ce genre d'histoire :-)

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:30:56

Petit bug désolé du second poste.

Juste à ajouter que c'est ok pour les petits :up: mais évitez de demander la sweet :oui:

N-B : Membre depuis 1000 jours :fete:

]JohnDillinger[ ]JohnDillinger[
MP
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:20:10

GoldLion a été banni temporairement, j'utiliserait donc celui la les 30 jours à venir
Je n'ai pas été le précurseur, un horror show avait déja été crée il y'a très longtemps, disons que j'ai juste réanimé le genre :ok:
Sinon en ce moment je travaille sur un projet plutot ambitieux, si tu veut je pourrait t'envoyer le début sur msn :ok:

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:49:55

Hum tu as eu un modèle, ça m'intéresserait beaucoup de lire cette fic précurseur du célèbre Horror Show, si tu pouvais me donner le titre ou le lien stp :-) ?

Ohoh, un projet :noel: Cela m'intéresse encore plus, j'accepterais avec joie d'être le 1er à inaugurer ce " projet " :oui:

The-Abstolute-G The-Abstolute-G
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 08:04:27

Pour moi cette petite fiction est un veritable chez-d'oeuvre méme proche du best-seller du forum franchement bravo j'ai tout lu de la page 1 --> 66 est la je reste abasourdit par l'impresionnante mise en scéne des zombie des Morgul ( Perso le passage du col du chien me fait penssé a LSDA ) enfin bref y'a juste un truck qui me chiffone ... on le saura bientot ce qui a declenché cette epidemie ? a moins que j'lai loupé dans un passage

The-Abstolute-G The-Abstolute-G
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 08:06:35

Bon n'empéche j'ai tjr pas compris ce que ce Adrian venez faire dans l'histoire donc a mon avis je me prendrait un moment pour le lire ( PS ) Désolé pour le Double post

bloodkiller13 bloodkiller13
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:18:36

Hum demande de ban pour :up: abusif alors que John avait pertinemment dit qu'il ne finirait pas son histoire :ok:

Laissez couler ce topic :merci:

P-S : Il a aussi abandonné sa 2ème Fic : The Butterfly Effect, donc bon :dpdr:
Va sur celle de KKratoss, elle est toujours active ELLE :ok:

The-Abstolute-G The-Abstolute-G
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 17:50:42

dsl j'avait oublier de lire ce passage merci

]JohnDillinger[ ]JohnDillinger[
MP
Niveau 6
09 juillet 2010 à 14:43:37

« _ On va mourir si on reste la ! Fonce pour l’amour du ciel Fonce ! Hurlez-vous à Tucker
De suite, il presse de toutes ses forces sur l’embrayage, passe les vitesses à une vitesse impressionnante et fonce droit sur les lumières bleues ! La tempête de sable bouche entièrement la vue, impossible de distinguer quoi que ce soit à travers. Soudain, un choc, vous êtes tous projeté en avant sur vos sièges, mais heureusement, vous aviez tous attaché vos ceintures de sécurité qui vous retiennent et vous sauvent la vie (ah ok la pub sécurité routière cachée :noel : )
Vous comprenez tout de suite ce qui a provoqué le choc, vous venez d’heurter une des lumières bleus, et elle git sur le pare brise.
Vous n’aviez encore jamais vu un truc pareil, les lumières sont en fait des sortes de créatures biomécanique, elles ressemblent à des sortes de crabes, mais en bien plus gros, avec une carapace métallique, un œil bleu en plein milieu de leur crane, qui produit cette lumière imposante, mais surtout, retenu par des bras de chair, elles tiennent un fusil que vous n’aviez jamais vu auparavant, et qui semble faire partit intégralement de la créature.
Alors que la créature se redresse lentement, une détonation retentit, le pare-brise vole en éclat, le crane de la créature explose littéralement, le reste du corps s’écroule sur le côté.
C’est kenneth qui vient de tirer un coup de fusil à pompe.
_ Putain je l’ai pas loupé cette…
Il n’a pas le temps de finir sa phrase, une balle traverse le pare brise arrière et se loge en plein dans sa tête qui explose sous l’impact, couvrant l’habitacle de la voiture d’hémoglobine et de morceaux de cervelle.
Les filles se mettent à hurler, vous restez complètement abasourdit, le visage couvert de sang, mais Tucker continue de foncer à travers le désert.
Vous percevez par la suite d’autres impacts de balles autour de la voiture.
Soudain, de gros crochets s’enfoncent sur le toit, et une des créatures apparait sur le capot, des fils sortant de ses « bras » reliés directement aux crochets.
D’autres crochets se plantent un peu partout, les créatures semblent utiliser ce procédé pour empêcher Tucker de les faires chuté. Le plus vite possible, vous sorte un Beretta de votre poche et videz le chargeur sur la créature sur le capot. Mais une autre de ces créature arrache votre portière, passe une sorte de grande langue métallique et commence à vous étrangler. Alors que la situation semblait ne pas pouvoir être pire, une autre créature surgit sur le capot et envoi ses crochets sur Tucker qui se retrouve empalé sur son siège.
Sous le choc, il crache du sang et lâche le volant. La suite est incompréhensible pour vous. La créature qui vous étrangle semble avoir raison de vous, car vous perdez connaissance….
Lorsque vous rouvrez les yeux, la voiture est retournée. Vous êtes toujours attaché à votre siège.
Vous tournez la tête et apercevez Tucker, qui a toujours les crochets plantés dans son corps et qui semblent mort. Vous ne pouvez pas voir comment vont les filles et Carl. Vous êtes complètement perdut, la situation est désastreuse, tout semble perdut. Cependant, vous n’entendez plus les créatures, et elles ont toutes disparut.
Soudain, vous entendez des voix dehors, cependant, vos oreilles sifflent tellement que vous ne parvenez pas à attendre ce qu’il se dit . Vous percevez juste quelques mots :
« 4X4 noir…… Snoses…… nous……Adri ….Couvrez… »
Vous percevez que quelqu’un s’approche de la voiture.
Vous pouvez saisir un USP45 dans votre poche. Qu’allez-vous faire :
«1)_ Abattre la personne qui s’approche dès qu’elle passera la tête pour regarder.
2)_ Attendre et voir ce qui va se passer en priant pour que ce soit du secours.
3)Vous détacher et fuir par tout les moyens possible !

]JohnDillinger[ ]JohnDillinger[
MP
Niveau 6
09 juillet 2010 à 14:44:59

Ouais je sweet de tout les côtés :)
The-Abstolute-G :d) J'ai pourtant dit plusieurs fois que l'histoire d'Adrian se déroule avant la principale et qu'elle est capitale pour l'histoire :ok:

]JohnDillinger[ ]JohnDillinger[
MP
Niveau 6
09 juillet 2010 à 17:17:19

Bon je sait pas trop comment je vais tenir le rythme de 2 fics à la fois :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment