Oh oui Generation world roleplay il dechire ce serveur YEAH CFMP FOREVER !
Le eastcoastrpg est pas mal aussi :p
Bienvenue sur la présentation du serveur Fort Carson Rôle Play !
Tu en a marre des gros serveurs qui te font payer des Allopass pour te rendre accroc ?
Tu recherche un petit serveur, avec une aussi bonne qualité de rôle play et une ambiance convivial ?
Bienvenue dans ta nouvelle expérience qui t'enrichira vraiment niveau rôle play et qui ne videra pas ton porte monnaie !
Passons sans plus attendre au visionnage du trailer de présentation qui vous présentera la plupart des possibilités qu'offre notre serveur.
https://www.youtube.com/embed/FYPRnzbzs88
Forum: http://fc-rp.xooit.com/
178.33.227.190:1637
Pour ceux qui ne pourraient éventuellement pas lire la vidéo ou qui seraient un peu plus curieux et qui voudraient plus de détails sur notre serveur, je vous ai préparé une description complète.
Présentation de la communauté et des différents statuts
Introduction
Bonjour, je vous présente Fort Carson Rôle Play, une communauté de rôle players jouant dans un petit village chaleureux, dans une ambiance conviviale.
À votre arrivé sur le serveur, vous serrez accueilli par un membre de notre communauté et une visite rapide ou détaillé vous serra proposé selon votre intéressement.
Vous pourrez ainsi en profiter pour poser vos questions et pour faire connaissance avec votre guide.
Il y a plus d'une dizaine de lieux importants à découvrir, du mapping crée par les membres, des intérieurs exceptionnel.
Une visite complète du serveur peux prendre jusqu'à une heure et une visite rapide dure souvent pas plus de 15 minutes.
Skype est conseillé pour la visite guidé.
Jouant sur des serveurs rôle play sur SA:MP depuis 3 ans, j'ai rarement vus des serveurs proposer ce genre de service.
Bien que cela prenne du temps, personnellement je préfère passer une heure à expliquer le fonctionnement et les règles de la communauté et du rôle play que de laisser un noob seul et le voir quitter 10 minutes après, déçu, n'ayant rien appris ou avec une mauvaise impression.
Intégration
À votre arrivé sur notre communauté, vous êtes un simple inconnu aux yeux des membres.
Aucun grade, ni faction ne pourra vous être attribué si vous n'évoluez pas à un statut supérieur.
Ce statut vous permet de voir les parties concernant la partie général du forum (les règles, les news, le support d'aide, ...)
Les autres parties du forum vous son cachée.
Pour passer au statut suivant, c'est à dire à celui de clandestin, il faut avoir remplis les conditions suivantes:
Lecture et approbation du règlement de la communauté.
Présentation à la communauté.
Le statut de clandestin
Ce statut vous donne accès à une plus grande partie du forum.
Il vous restera une dernière étape pour toutes les voir et pour que vous soyez vraiment dans le bain.
Pour en revenir au statut de clandestin, vous aurez accès aux organisations illégales.
Donc le prochaine statut ne vous sera pas essentiel si vous comptez vous lancer dans des activités illégales comme des courses de rue, combats clandestin, trafiques d'armes ou encore de drogue par exemple.
Le statut de citoyen
Ce statut est le statut par excellence, si vous l'obtenez, c'est que la communauté en sais assez sur vous et sur votre comportement en jeu ou même hors jeu, vous inspirez confiance.
]Vous permettant de postuler pour n'importe quel poste, ce statut vous permettra d'avoir une chance d'intégrer l'une des factions légales comme la police, les médecin, pompiers ou encore le F.C. Studio par exemple.
Présentation des factions
Factions "légales": Pour intégrer une faction légale sur le serveur, il faut être niveau 2 et avoir crée votre carte d'identité sur le forum, donc si vous avez fait cela vous serrez intégré dans le groupe "citoyen" et vous aurez ainsi accès à toutes les parties du forum dont les parties "recrutements" dans les factions légales.
Après avoir fait une série de tests d'aptitudes et de rôle play, le chef de faction décidera de votre sort.
Police: Chef faction: Aucun
Elle veille à l'application et au bon fonctionnement et à l'application du code pénal.
La police s'occupe des délits mineurs, enquête sur les éventuelles suspects, elle dispose d'une batterie d'outils impressionnante pour parvenir à ses fins.
Médical/Sapeur Pompier: Chef faction: Aucun
Ils viennent au secours des personnes en danger, frôlant la mort ou pour éteindre des incendies.
F.C. Studio: Chef faction: Aucun
Ils rapportent l'actualité du village, organisent des interviews et commentent les événements et différentes activités à Fort Carson.
Gouvernement: Chef faction: Aucun
Le rôle du gouvernement est de veiller au bon fonctionnement général de la ville et à la satisfaction de ses habitants.
Il peux aussi décider des travaux d'aménagements, organiser des votes et organiser des réunions avec les chefs des différents services publiques.
S.W.A.T.: Chef faction: Kenny_Snow
L'unité d'intervention du S.W.A.T. est composée de soldat sur entrainé qui interviennent sur les délits de braquages, perquisitions ou encore sur les cas de kidnappings ou de transports de prisonniers hautement dangereux.
Factions "illégales":
Les mafias: Les mafias on un rôle essentiel dans l'économie sur le serveur, puisque seul elles peuvent fabriquer et vendre des armes illégalement.
Bratva: Chef faction: Niko_Petroff
La Bratva possède comme couverture, un ranch un peu plus au nord de Fort Carson.
Proxénétisme, descentes de bouteilles d'alcool, kidnapping, braquages, confection et vente d'armes sont autant d'activités qui leur sont propres.
Yakuza: Chef faction: Max_McMiller
Les Yakuza ont pour couverture un bureau de paris sportif.
Leur activités principales sont le blanchiment d'argent, l'importation et la vente d'armes, les paris et jeux illégaux, les assassinas et contrats.
Les gangs:
Le gangs ont aussi leur rôle essentiel dans l'économie illégale du serveur, puisqu'ils gèrent le trafique de drogue.
Sons Of Anarchy: Chef faction: Romano_Beko
Implanté au beau milieu du village dans une station essence désaffectée, ce gang étant composé de patriotes de l'Amérique profonde, racistes, jaloux de tous ce qui peux toucher à leurs activités.
Mieux vos ne pas leur chercher d'ennuis si vous ne voulez pas qu'une bat tâchée de votre sang trône dans leur bar.
MS13: Chef faction: Aucun
Installer en dehors du village, ils vivent dans une paisible villa, organisant des combats de boxe et des concours de Low Rider le gang MS13 est très réputé.
Bloods: Chef faction: Stephane_Carvalho
Vivant dans un ancien commerce, ils vivent de la drogue et ont un réseau de connaissance bien étalé.
Ils sont redoutables lorsqu’il s’agit de défendre leur territoire.
Un nouveau serveur GTA SA RP prometteur !
Le forum :http://ls-rp.phpforum3.com/index.php
l'adresse IP serveur SAMP : 87.106.165.69:7777
Mode: Role-Play
Los Santos rp est nouveau, nous cherchons des joueurs role play et des chef de factions !. Nous vous attendons de pied ferme!
Si personne vient cest normal qui a personne venez donc essayer ;d
voila un server français 188.165.254.146:7777
http://youtu.be/CS-i_K_9ftQ
Bienvenue sur la présentation du serveur Fort Carson Rôle Play !
Tu en a marre des gros serveurs qui te font payer des Allopass pour te rendre accroc ?
Tu recherche un petit serveur, avec une aussi bonne qualité de rôle play et une ambiance convivial ?
Bienvenue dans ta nouvelle expérience qui t'enrichira vraiment niveau rôle play et qui ne videra pas ton porte monnaie !
Passons sans plus attendre au visionnage du trailer de présentation qui vous présentera la plupart des possibilités qu'offre notre serveur.
https://www.youtube.com/embed/FYPRnzbzs88
Forum: http://fc-rp.xooit.com/
178.33.227.190:1637
Pour ceux qui ne pourraient éventuellement pas lire la vidéo ou qui seraient un peu plus curieux et qui voudraient plus de détails sur notre serveur, je vous ai préparé une description complète.
Présentation de la communauté et des différents statuts
Introduction
Bonjour, je vous présente Fort Carson Rôle Play, une communauté de rôle players jouant dans un petit village chaleureux, dans une ambiance conviviale.
À votre arrivé sur le serveur, vous serrez accueilli par un membre de notre communauté et une visite rapide ou détaillé vous serra proposé selon votre intéressement.
Vous pourrez ainsi en profiter pour poser vos questions et pour faire connaissance avec votre guide.
Il y a plus d'une dizaine de lieux importants à découvrir, du mapping crée par les membres, des intérieurs exceptionnel.
Une visite complète du serveur peux prendre jusqu'à une heure et une visite rapide dure souvent pas plus de 15 minutes.
Skype est conseillé pour la visite guidé.
Jouant sur des serveurs rôle play sur SA:MP depuis 3 ans, j'ai rarement vus des serveurs proposer ce genre de service.
Bien que cela prenne du temps, personnellement je préfère passer une heure à expliquer le fonctionnement et les règles de la communauté et du rôle play que de laisser un noob seul et le voir quitter 10 minutes après, déçu, n'ayant rien appris ou avec une mauvaise impression.
Intégration
À votre arrivé sur notre communauté, vous êtes un simple inconnu aux yeux des membres.
Aucun grade, ni faction ne pourra vous être attribué si vous n'évoluez pas à un statut supérieur.
Ce statut vous permet de voir les parties concernant la partie général du forum (les règles, les news, le support d'aide, ...)
Les autres parties du forum vous son cachée.
Pour passer au statut suivant, c'est à dire à celui de clandestin, il faut avoir remplis les conditions suivantes:
Lecture et approbation du règlement de la communauté.
Présentation à la communauté.
Le statut de clandestin
Ce statut vous donne accès à une plus grande partie du forum.
Il vous restera une dernière étape pour toutes les voir et pour que vous soyez vraiment dans le bain.
Pour en revenir au statut de clandestin, vous aurez accès aux organisations illégales.
Donc le prochaine statut ne vous sera pas essentiel si vous comptez vous lancer dans des activités illégales comme des courses de rue, combats clandestin, trafiques d'armes ou encore de drogue par exemple.
Le statut de citoyen
Ce statut est le statut par excellence, si vous l'obtenez, c'est que la communauté en sais assez sur vous et sur votre comportement en jeu ou même hors jeu, vous inspirez confiance.
]Vous permettant de postuler pour n'importe quel poste, ce statut vous permettra d'avoir une chance d'intégrer l'une des factions légales comme la police, les médecin, pompiers ou encore le F.C. Studio par exemple.
Présentation des factions
Factions "légales": Pour intégrer une faction légale sur le serveur, il faut être niveau 2 et avoir crée votre carte d'identité sur le forum, donc si vous avez fait cela vous serrez intégré dans le groupe "citoyen" et vous aurez ainsi accès à toutes les parties du forum dont les parties "recrutements" dans les factions légales.
Après avoir fait une série de tests d'aptitudes et de rôle play, le chef de faction décidera de votre sort.
Police: Chef faction: Aucun
Elle veille à l'application et au bon fonctionnement et à l'application du code pénal.
La police s'occupe des délits mineurs, enquête sur les éventuelles suspects, elle dispose d'une batterie d'outils impressionnante pour parvenir à ses fins.
Médical/Sapeur Pompier: Chef faction: Aucun
Ils viennent au secours des personnes en danger, frôlant la mort ou pour éteindre des incendies.
F.C. Studio: Chef faction: Aucun
Ils rapportent l'actualité du village, organisent des interviews et commentent les événements et différentes activités à Fort Carson.
Gouvernement: Chef faction: Aucun
Le rôle du gouvernement est de veiller au bon fonctionnement général de la ville et à la satisfaction de ses habitants.
Il peux aussi décider des travaux d'aménagements, organiser des votes et organiser des réunions avec les chefs des différents services publiques.
S.W.A.T.: Chef faction: Kenny_Snow
L'unité d'intervention du S.W.A.T. est composée de soldat sur entrainé qui interviennent sur les délits de braquages, perquisitions ou encore sur les cas de kidnappings ou de transports de prisonniers hautement dangereux.
Factions "illégales":
Les mafias: Les mafias on un rôle essentiel dans l'économie sur le serveur, puisque seul elles peuvent fabriquer et vendre des armes illégalement.
Bratva: Chef faction: Niko_Petroff
La Bratva possède comme couverture, un ranch un peu plus au nord de Fort Carson.
Proxénétisme, descentes de bouteilles d'alcool, kidnapping, braquages, confection et vente d'armes sont autant d'activités qui leur sont propres.
Yakuza: Chef faction: Max_McMiller
Les Yakuza ont pour couverture un bureau de paris sportif.
Leur activités principales sont le blanchiment d'argent, l'importation et la vente d'armes, les paris et jeux illégaux, les assassinas et contrats.
Les gangs:
Le gangs ont aussi leur rôle essentiel dans l'économie illégale du serveur, puisqu'ils gèrent le trafique de drogue.
Sons Of Anarchy: Chef faction: Romano_Beko
Implanté au beau milieu du village dans une station essence désaffectée, ce gang étant composé de patriotes de l'Amérique profonde, racistes, jaloux de tous ce qui peux toucher à leurs activités.
Mieux vos ne pas leur chercher d'ennuis si vous ne voulez pas qu'une bat tâchée de votre sang trône dans leur bar.
MS13: Chef faction: Aucun
Installer en dehors du village, ils vivent dans une paisible villa, organisant des combats de boxe et des concours de Low Rider le gang MS13 est très réputé.
Bloods: Chef faction: Stephane_Carvalho
Vivant dans un ancien commerce, ils vivent de la drogue et ont un réseau de connaissance bien étalé.
Ils sont redoutables lorsqu’il s’agit de défendre leur territoire.
Pareill !!
Bonjour a tous et a toutes !
Le serveur Multigaming CFMP Une grande Famille ! Avec de grands fondateurs d'ancien serveurs comme le vrai OG ,ect .. Generation World RolePlay SAMP [RP] .
Nous avons ouvert il y a environs 1 mois 51 co Max est nous tournons dans une Moyenne de 20 a 50 joueurs , La plupart du Staff de la CFMP GTA sont des Anciens de grands serveur enfin reunit pour sortir des choses UNIQUES comme la BOOMBOX ! ou la CAGEFIGHT ou bien sur Le Plateau TV et la Boite de Nuit IRL !, les clignotants , des mappings uniques . et bien + !
E-Sport Multigaming CFMP vous acceuille sur leur serveur SAMP avec une recuperation de compte pouvant atteindre les 15 000$ max et level 6 .
Des factions ROLEPLAY qui se base sur le meilleur serveur Mondial MTA RP Vahalla Gaming .
Env 30 factions:
_SAPD
_FBI
_SFFD
_CRIPZ
_BALLAS
_GREENZ
_THE REAL DOPE DOYZS
_Gouvernement
_et bien plus !!! la cosa , la corleone ! , les yakuza!
Les factions sont bien et belle actifs et avec un chef de faction a leurs egards .
Voici Quelques details de nos sites & forums :
Forum de la Team [HORS SERVEUR ] : http://esportcfmp.xooit.com/index.php
Site du Serveur RP : http://generationroleplaycfmp.xooit.com/index.php
IP de notre TS3 : 178.33.173.252
Nous vous proposons des Hebergements de TS3 gratuit pour vos serveur samp ou autres types de jeux ou groupes sociaux sur TS3 a O€ grace a: E-SPORT CFMP MULTIGAMING .
Venez Nombreux , vous ne regretterez pas de vivre un RP MATURE sur San Fierro avec la Communauté fidele de la CFMP ne soyez pas choquer de voir env 20 co a 5H00 du matin dont le Fondateur et ses troupes du meilleur staff de samp .
Commentaires des nouveaux sur notre serveur :
Excellent serveur , bonne entente avec le staff , bonne ecoute et beaucoups de maj toujours du neuf qui n'existe pas ailleur .
Cordialement le Fondateur et la Fondatrice de la CFMP et ses 27 Responsables CFMP .
N'atendez plus rejoingnez le serveur GW-RP ici :
HostName: [FR] Generation World Role Play [0.3d]
Address: 178.33.173.164:7777
Players: 51 / 147
Ping: 10
Mode: GW-RP v0.3a
Map: San Andreas
New IP : 94.23.254.10:7826
South Park RôlePlay est un serveur Sa-MP 0.3e RP.
Des systèmes inédits feront leur apparition, le serveur est nouveau (un peu plus de 15 jours) et nous cherchons des joueurs. Serveur se passant dans la ville de Fort Carson, d'autres villes ouvriront par la suite.
Le gamemode du serveur est unique puisqu'il a été codé de A à Z.
Vous pouvez nous rejoindre:
- Sur le site: http://www.southpark-rp.com
- Sur le serveur: 91.229.20.199:7777
Bon jeu !
Bonjour/bonsoir à tous !
Alors voilà, je viens içi pour prévenir les gens que ça intéresse que je monte un serveur RP ( Rôleplay.
Pour ce qui ne savent pas, un serveur RP est un serveur ou on incarne son personnage comme si c' était la vrai vie.
Donc, vu que je suis tous seul, je recrute plusieurs admins qui pourraient m' aidé à construire le projet vu que je suis pas très caler en informatique ni en serveur, mais je m' occupe actuellement du forum.
Pour plus d'informations, MP moi ou rendez vous sur www.cvlv-rp.frenchboard.com
Merci à tous.
Salut
J'ai fais un serveur San Andreas. Pas de regle, pas de RP, faites ce que vous voulez.
Le serveur est en 0.3d
--> ici pour dl le client : http://dl.foco.co/samp/sa-mp-0.3d-R2-install.exe
Adresse : game-server.no-ip.org:7777
Faites "/spawn" pour choisir un véhicule a faire apparaitre
Et si y'en a qui s'y connaissent j'aimerais trouver un gamemode où il n'y a pas de regles genre Free for all
Bon jeu
Salut adorateurs de SA-MP !
Je vais vous présenté un serveur Rôle Play français, il n' a pas créé par moi meme mais j'y suis admin et Co-fondateur.
Je vais pas vous faire un speach entier sur tous le serveur, il y a des factions legales/ illegales, braquage de banque, delit de fuite etc ...
Factions légales:
Gouvernelent
Swat
LSPD
FBI
Milice
San news
Medecin
Factions illégales:
Vercetti Crime Familly
Leone Crime Familly
Compton Crip's
Rollin Blood'z Nation
Yakuza
Hitman's
Los Santos Vagos
Voila, faite un tour, ca vaut le coup.
Team LARP,
Michael Vercetti
Désolé double posts
Site: http://larp.forumgratuit.fr
Forum: http://larp.forumgratuit.fr/forum
Serveur IP: 178.33.227.190:10611
Salut tout le monde !
Je viens faire une petite pub pour un serveur qui est menacé de fermeture, par manque de joueurs. Pas parce-que le script est nul ou juste téléchargé mais il a subbit la rude concurrence des RP des autres TDM et de MTA. Bref, c'est un serveur LSTDM où l'on peut tuer (Evidement) mais aussi faire des courses (Système propre au serveur), des mini-jeux (Système crée par les dévellopeurs du serveur), des missions, du stunt et plein d'autres choses à découvrir.
Les dévellopeurs allez sortir une nouvelle version mais malheureusement le manque de joueur à contraint les dévellopeurs à arrêter de construire la nouvelle version.
Pour une fois qu'une pub pour un serveur TDM est mise dans ce topic, allez au moins jeter un coup d'oeil, cela pourrait sauver un des TDM Français les plus sérieux.
IP: 94.23.43.203:7783
Site: http://gaming-online.fr/
Merci d'avoir lu cette pub et bon jeux sur sa-mp !
Bonsoir,
J'annonce aujourd'hui une ouverture prochaine de mon serveur dédié de GTA.
Je suis actuellement hébergé chez Roxservers (50 Slots pour le moment, j'augmenterais si besoin.)
Etant un débutant dans les configurations de GTA, je recherche actuellement des personnes ayant de l'expérience dans le domaine.
Me contacter : anthony57220@hotmail.fr OU : Skype : Lyffa57 OU : 06.58.36.23.31.
Annonce urgente, merci de me contacter au plus vite !
(Etant en vacances, je suis actuellement connecté de 11H à 04H00.)
Cordialement,
Bonjour !
Vous recherchez sûrement un serveur Gta Sa:mp sur le quel vous voulez rester ? Un serveur original qui sort du lot ? Les autres serveurs vous traites comme de vielles chaussettes ? Vous ban sans raison et sont injuste avec vous ? Vous ne trouvez nul part où construire votre Rôle Play, apprendre le RP ainsi que réaliser vos projets ?
Alors rejoignez Midtown States Role Play ! Le serveur est en cours de construction mais le forum ainsi que le site est prêt et opérationnel.
Venez y faire un tour et inscrivez vous ! Un serveur idéal pour incarner une nouvelle vie, un nouveau personnage, un nouveau RP, le Staff sera à votre écoutes et présent pour vous aider en cas de problèmes.
Récupérations de compte disponible fonctionnant sous forme de pack. Création de faction non officielle également disponible. Mapping inédit, sans lag et réaliser de manière RP au maximum.
Nous sommes un serveur mature, ouvert d'ésprit, avec une bonne ambiance, nous aimons bien rigoler entre joueurs et admins.
Il ne manque plus que vous !
IP du serveur : 178.33.227.190:1290
IP du TeamSpeak 3 : msrp.teamspeak.net:12348
Site : ms-rp.eu
Forum : forum-ms-rp.eu
Groupe Facebook: https://www.facebook.com/pages/Midtown- ... 5319029156
Votez pour nous : http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=967
Cordialement,
L'équipe de Mitdown States Rôle Play.
Midtown Rôle Play v.2.0.2
Un Mapping exclusif, un Staff sympa, un tout nouveau serveur.
Rejoignez nous !
Paradise RP
IP du serveur : "188.165.192.155:1013" (à rentrer dans SAMP)
Ainsi qu'un TS fonctionnel !
Adresse du forum : http://www.paradise-rp.fr
Paradise RP est un nouveau serveur rôleplay pour SAMP.
Définition du Roleplay:
Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait.
Description du serveur Paradise RP Grand theft auto san andreas:
Sur Paradise, vous pourrez avoir une vie virtuelle modelée à votre image , vous pouvez avoir un travail, acheter une maison/voiture/bizness, avoir une famille, vous marier, etc. Vous devez roulez et vous comporter comme vous le feriez IRL. Bien sûr vous aurez des moments ou il y auras de l'action (course poursuite, braquage , guerre de gang).
Le serveur possède un gamemode complet bien qu'actuellement encore en version bêta (l'équipe de développement travaille d'arrache-pied pour rendre le serveur toujours plus agréable à jouer).
Vous gagnerez des levels en jouant plusieurs heures, vous pourrez aller en prison si vous vous faites contrôler avec des armes, matériaux illégaux, drogues ou encore voiture volée. Vous aurez plusieurs permis à passer pour conduire le maximum de véhicule souhaités.
Il y a de nombreuses animations disponibles (/animlist) ainsi que de nombreux events proposés par le staff.
Paradise est géré par un staff majeur et mature, nous avons du staff pour tout, de l'anti-cheat à l'animateur. Nous avons presque toujours minimum un admin/modo de connecté.
Il y a plusieurs factions accessible depuis un certain level ou vous devrez poster une demande (candidature) sur le forum.
Voici les factions disponibles :
Légal
- Gouvernement
- Police
- FBI
- Auto-école
- Garage de tuning (Custom'Z)
- Chaine de radio (SF NEWS)
- Hopital
Illégal
- Triades (Mafia chinoise)
- San Fierro Bratva (Mafia Russe)
- South Central Bloodz (Gang)
- San Fierro Groove (Gang)
- San Fierro Maravilla ( Gang hispanique)
- Les Son of Anarchy (Gang de motard)
Pour de plus ample information je vous invite a vous rendre sur le site/forum a cette adresse : Paradise-rp.fr
Faites votre vie, amusez-vous, devenez qui vous voulez, du clochard au président de San Andreas en passant par le pire criminel ou le parrain de la mafia locale.
Bon jeu sur Paradise RP. Have Fun !
Dans ce monde existe une ville , une ville nommé Exia ...Vous arrivez à la gare la ville d'Exia anciennement appelé San Fierro mais qui a été détruite puis reconstruite avec de nouveaux bâtiments comme une presqu'île au nord, une prison, la gare et des immeubles. Une vidéo de présentation du mapping: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_ORVNfL8oFc
A ce moment vous ne possédez rien ni de logement ni de voiture pas non plus de travail. Alors votre but est d'avancer vous pouvez commencer a vous acheter un téléphone à aller passer votre permis de conduire créés un compte en banque puis à faire connaissance avec les personnes que vous croisez attention certains sont de grands bandits et pourraient vous attaquez.Après vous devrez trouver un moyen de vous faire de l'argent en commençant à faire un job comme par exemple chauffeur de taxi/bus camionneur etc.. Ensuite vous pourrez acheter des biz où les joueurs achèteront des produits et l'argent vous reviens.Suite à une énorme crise financière des rébellions s'organisent l'état étant impuissant ordonna de détruire les villes Las Venturas, Los Santos et San Fierro pendant plusieurs jours attaqué aux obus. Quelques temps après Exia apparu mais les gens sont devenues pauvres et étaient obligé de vivre par eux même sans aide alors la rue est devenue très dangereuses des gangs fit leur apparitions comme les Skinhead et leur ennemie les Black Panther, des tentions entre ces deux groupes font des dégâts dans la ville d'Exia. Ils ont des fournisseurs d'armes et de drogues les mafias. Et les policiers qui essayent d'arrêter tous ces malfrats qui ne s'arrête pas de dévaliser toutes les boutiques et qui revende toutes sortent de marchandise aux civils.Vous pouvez vous faire une réputation au sein des gangs, mafias et finir par les intégré vous avez aussi la possibilité de lutter contre tous ces crimes en rejoignant la police ou le gouvernement.Rejoignez nous : http://roleplay-league.com/________________________________________________________Le RP sur GTA ?Il s'agit de GTA San Adnreas Role play ,Pour ceux qui connaissent GTa , bah vous connaissais à peu près les base du jeu GTA San Andreas RP.Enfaite c'est quoi ?Ce jeux vous plonge dans l'univers de Grand Thef Auto , dans une version San Andreas .Entre les mafieux , les civil , les gangs et la police qui avec beaucoup de mal essaye de propager l'ordre dans une ville contrôler dans l'ombre .Vous arrivez , vous n'êtes qu'un simple civil , avec ses pieds pour marcher , sa bouche pour parler au autres habitants , et ses poings pour se défendre , contre les voyous .Une fois arrivez , vous aurez le choix entre plusieurs métier et par la suite , choisir une faction , une famille si on peut dire .Entre les gangs , les mafias , l'univers illégale quoi .Et tout simplement tous ce qui est légale , la police etc .D'autre métier s'offre à vous , taximan , camionneur , pêcheur etc , etc .En faite , GTA San Andreas RP vous permet de vivre une 2ième vie complètement virtuel .Votre voiture , votre salaire , votre maison , votre copine , vos amis , vos problèmes , votre drogue , votre business , votre deuxième vie , comme vous le choisirez , d'être dans la légende du crime , ou représenter par l'honneur de la sécurité de la ville !GTA San Andreas RP est entièrement gratuit .Le site est disponible icihttp://roleplay-league.com/Téléchargement du jeu icihttp://roleplay-league.com/gta.rarLire le règlement du Role play
icihttp://roleplay-leag...orum/17-regles/Téélcharg
e SA:MP pour jouer en lignehttp://www.sa-mp.com/download.phpVous voulez vivre votre aventure ? Une nouvelle vie dont vous choisirez entièrement le destin ?Rejoignez nous vite ! Sur Role play league !Cordialement l'équipe de RolePlay League.
Je creer ce post pour vous depresenter un serveur GTA SA:MP
( san andreas multi players ), ce serveur ce nomme Exia, c'est
un serveur RP et sur la ville de San Fierro. Vous pourrez prendre
le controle d'une mafia, d'un gang ou alors de la police ou bien faire
des petits jobs. Pour plus d'informations hesitez pas a me contacter
part mail ou venir nous voir. Je vous laisse venir decouvrir le serveur.
A bientot en esperant vous revoir tres vite.
IP SAMP : roleplay-league.com
Forum : roleplay-league.con
TeamSpeak 3 : roleplay-league.com
Je creer ce post pour vous depresenter un serveur GTA SA:MP
( san andreas multi players ), ce serveur ce nomme Exia, c'est
un serveur RP et sur la ville de San Fierro. Vous pourrez prendre
le controle d'une mafia, d'un gang ou alors de la police ou bien faire
des petits jobs. Pour plus d'informations hesitez pas a me contacter
part mail ou venir nous voir. Je vous laisse venir decouvrir le serveur.
A bientot en esperant vous revoir tres vite.
IP SAMP : roleplay-league.com
Forum : roleplay-league.con
TeamSpeak 3 : roleplay-league.com