Salut à tous et a toutes !
Je ne suis pas ici pour rien , mais bien pour notre serveur samp sur Gta san andreas . Les cinquantes premiers bénéficieront d'une voiture , et d'un logement de leurs choix
Pour se connecter au serveur : 192.162.70.151:7777
Le serveur contient 500 places , de nombreux métiers ( connu : mécanicien , chauffeur... , mais de nouveaux comme pilote de ligne ou agent d'entretien ... )
Salut à tous,
Je viens à vous ce soir pour vous présenter mon serveur GTA samp, donc multijoueurs, c'est un serveur Role Play et donc qui imite la vie réel.
Le serveur a déjà plusieurs mois et nous avons une cinquantaine de joueurs fidèles au serveur et qui font vivre le forum.
Le serveur se situe dans la ville de San Fierro, des systèmes scriptés par nous même sont sur le serveur, ils sont donc inédits. Le mapping aussi à été revu afin d'offre une expérience de jeu unique et différente des autres serveurs.
Vous nous vous attendons, que vous soyez un expert dans le domaine du RP ou un débutant. Nous vous aiderons à vous améliorer et à apprendre toutes les ficelles du RP
IP du serveur : 178.33.182.36:7777
Forum : http://forum.gtarp.fr
Site : http://gtarp.fr
Rejoignez nous dès maintenant
A bientot sur GTARP.
Salut a touse,
Aujourd'hui je vous presente le serveur REVOLUTION RP.
Staff a l'ecoute , Sympa
Faction légall/ilégall
LSPD
Armée
B.A.C
Commandos
Gouvernemant
Groove
Crip'z
Cosa Nostra
Bloods
Rejoin nous vite ! :
178.32.28.6:7777
Site : revolution-rp.fr/
Sa existe des serveurs DM français plutôt que juste toujours et toujours des serveurs RP qui ferment après 1 semaine ?
Salut à tous,
Je viens à vous ce soir pour vous présenter mon serveur GTA samp, donc multijoueurs, c'est un serveur Role Play et donc qui imite la vie réel.
Le serveur a déjà plusieurs mois et nous avons une cinquantaine de joueurs fidèles au serveur et qui font vivre le forum.
Le serveur se situe dans la ville de San Fierro, des systèmes scriptés par nous même sont sur le serveur, ils sont donc inédits. Le mapping aussi à été revu afin d'offre une expérience de jeu unique et différente des autres serveurs.
Vous nous vous attendons, que vous soyez un expert dans le domaine du RP ou un débutant. Nous vous aiderons à vous améliorer et à apprendre toutes les ficelles du RP
A bientot sur GTARP.
--------------------------------------------------
----
Nouveautés :
Le forum accueille un nouveau thème.
Le serveur trucking reprend et est maintenant disponible en francais, enfin un serveur Trucking francais !!
Trucking: 37.59.74.213:7777
THE ASSAULT !
The-Assault est un serveur TDM développé par l'ancienne équipe de Street-Kings.
Actuellement, les parties s'y déroulent sous formes de scénarios. Ce sont des enchaînements de points de capture que l'équipe en attaque doit conquérir. Elle est opposée à la défense qui tente de garder les points aussi longtemps que possible. Les parties se déroulent dans des cadres très variés allant du désert au luxueux manoir de Madd Dogg, en passant par les rues de San Fierro. Chaque équipe dispose d'un équipement lourd et varié lui permettant de choisir comme il se doit la meilleur façon de faire couler le sang de ses ennemis...
En cours de partie, chaque joueur est invité à choisir parmi différentes classes (médecin, commando, mécano, etc.) À chaque classe est associé un niveau et un équipement. Au plus le joueur capture ou défend des points, tue des adversaires ou gagne des scénarios, au plus il gagne d'expérience, au plus son niveau augmente et au plus il dispose à son apparition d'un équipement fourni. Il peut l'étoffer en achetant des armes avec l'argent qu'il reçoit au cours de la partie.
The Assault propose un interface de jeu simple et agréable pour une expérience de jeu sympa. Le GameMode est totalement stable (il y a très peu, voir pas du tout, de bug) et est prévu pour être facilement mis à jour.
Le serveur vient à peine d'ouvrir (19 février 2012) et n'en est qu'à ses débuts. De nombreuses mises à jour sont à venir.
INFORMATIONS SUR LE SERVEUR
Nous organisons tous les vendredis la "Big Friday Night", l'occasion pour les joueurs de s'affronter dans les plus gros affrontements. À cette occasion, toutes les semaines, des concours sont organisés avec une récompense à la clef.
Les infos du serveur :
Serveur : Serveur.The-Assault.eu
Site et du forum : http://www.The-Assault.eu
TeamSpeak : ts3.webspell.fr:9988 (descendez dans les canaux "The Assault", les administrateurs sont toujours disponibles par MP ou par poke).
Twitter : @The_Assault
Nous vous attendons nombreux !
Bon , je vais repuber , parce que y'as TROP DE RP ! Moi qui aime bien les DMs , qui v
Bon , je vais repuber , parce que y'as TROP DE RP ! Moi qui aime bien les DMs , qui vas repuber , pour qu'on comprenne , c'est quoi un DM , au lieu d'UN RP
PS : Games-Host avait changé d'Ip ! :D Mais, faudras voir le fofo le 22 mars , parce que je vais payer un new hosting ! Alors sa seras la nouv. IP !!!! :D , sinon jvai repub aussi
Forum : forum-gaming-extreme.xooit.be
IP : 178.33.227.190:3077
TEAM : Groove, Girl, Racer'Z , VAGOS , Aztecas , Mafia , ADMIN(Pour les Admins , Pizza , Chicken , Ballas , RICHE , PIMP , Flic , GOLFEUR (Ou pas)
Il a aussi un système de course que je vais mettre ! Tout le Monde Pourras en charger une (ou pas) , mais pas en construire une ou en finir , et si vous voulez faire des plaintes , ou des demandes de dé-bannissement , ou des candidatures pour aller dans la Team [PRO] , ou le Staff , Faite une candidature dans le forum , en respectant bien le Model de Post !
PS: Si vous ête du Staff , vou verrez que pour vous il aura 148 cmds , mais pour moi , 165 parce que ej susi Fondateur :P :D
C'est un serveur DM , je metterai plein de chose , qui seront trop fun !! Il a aussi des anims , pour les savoir il suffit de taper /animlist !
Commandes :
/cmds - Pour voir les commandes qu'il a das le serv.
/tlps - Pour voir les téléportations
/tlps2 - Pour voir la liste des téléportations 2
/com - Pour voir les mots important
/regles - Pour voir les règles
/report - Pour faire une plainte d'un joueur , seulement si un Admin est en ligne ! (Exemple : /report 1 Cheat !!) et un Membre du Staff va recevoir votre plainte
/nos - Pour avoir du Nitro !!!!
Règles ! :
Pas de Cheat/Hack
Pas de Spam/Flood
Pas D'Insulte
Pas de Double Compte
Quelqu'un qui sais script , un Streamer qui sert a pas faire buguer les objets , comme ça je peux mettre un tonne de maps pour vous
Des Mappeurs
Un Financeur pour l'hebrgeur (il paye tout 2 mois(Exemple : Moi je paye en premier L'hebergeur , après c'est lui , et on attend a chaque fois 2 mois tout les deux(PS: On peux être plus de 2)))
PS: Vous devez m'avoir sur Skype
--------------------------------
Bon je sais plus quoi dire , mais bon , on vous cherche ! Vous allez voir qu'il est fun , on a déja des membres dessu ! Mais sauf qui sont pas toujours en ligne ! On en a déja 25 !! Mais sauf qu'on est pas beaucoup :D , Mais pas grave ! Vous avez un serveur ! Qui est pas un RP ! Qui est Fun ! Pas ennuyant ! Mais sauf si on joue un peu trop longtemps !
J'Espere que vous viendrez !!! Comme plein de personnes veulent des serv. DM ! Ou Stunt
PS: Son Skype : SSBB70
PS2: Disez aussi que vous l'ajoutez aux contacts pour votre serv. , il va pas accepter n'imp. qui ! :D
Dsl Double Post , "On est déja 25"
25 QUOI ?? 25 MEMBRES !!!!!!
Aussi un :
PS: Vous aurez aussi des promos !
Vous cherchez un serveur RP, l'un meilleur serveur RP ? Avec des joueur RP tout sa ? Alors viens Sur New Dream Role Play ! c'est un serveur GTA San Andréas Role Play. Le but du Role play est d'incarner un personnage et d'agir comme dans la vie réel. Vous devez donc passer le permis, manger, trouver un job.
Dans le RP il y a les factions légale mais aussi les illégaux et des gens comme vous qui débute en tant que civil mais qui rentrent vite dans une faction.
En l'égale il y à principalement :
La LSPD " Los Santos Police Département " : ce sont les policiers de la ville, ils doivent faire régner l'ordre : arrêter ceux qui sont en infraction, gérer des braquages, organiser des interventions spéciales, etc. C'est une faction qui demande un niveau de roleplay élevé.
Le gouvernement : ce sont les hommes d'affaires, ils doivent s'occuper des taxes, gérer la ville à l'aide du maire, être à l'écoute des citoyens, faire de nouvelles réformes, etc. Sans oublier de protéger le maire
Sur New Dream Role Play le staff et a l'écoute, et attentif au nouveau et à la demande des joueurs ! Des nouveautés très souvent grâce à un GM avec des choses INÉDITES ! Des évènements avec de bon prix a gagner dont l'événement principale : Le " Live Of Los Santos "
Le principe de cette évènement :
Chaque SAMEDI de 21H a 22H rendez vous sur la scène de la plage ! un administrateur animera en LIVE le concert ! Des musiques passerons durant cette heure et un cadeau sera à gagner ! Vous pouvez via le forum rubrique évènement poster le titres des musiques que vous souhaitez entendre. L'administrateur qui s'occupe de l’évènement fera de son mieux pour passer les musiques demander le samedi suivant.
Mais ce n'est pas tout ! Il y à des évènements TUNING , DRIFT , COURSE , et bien plus encore !
C'est aussi a vous joueur des créer vos événement, dans parler au admin. Vous en serez récompensez.
Comment être récompensez sans créer d’évènements ? :
C'est simple, à chaque joueur que vous ramenez vous gagner 5000$ PLUS le pack VIP bronze
Arriver a 4 joueur amener vous avez le PACK VIP argent
Et a 6 joueurs le PACK OR !
Le joueurs ramener quand a lui gagne 3000$ en bienvenue en plus de sa somme de départ.
ET SI VOUS NE SAVEZ PAS DU TOUT JOUER RP, AUCUN SOUCI ! NOUS ALLONS VOUS FORMEZ ! 2 ADMINS SONT DÉLÉGUER POUR çà !
ON VOUS ATTEND TOUS SUR NEW DREAM ROLE PLAY !
IP : 91.121.222.84:7777
Site : http://www.ndrp.fr/
Salut à tous,
A bientot sur GTARP.
--------------------------------------------------
----
Nouveautés :
Le forum accueille un nouveau thème.
Le serveur trucking reprend et est maintenant disponible en francais, enfin un serveur Trucking francais !!
Trucking: 37.59.74.213:7777
Ptn delca , c'est bon , on va vu tes messages !
Faire 2000 posts pour que plein de personnes viennent dans ton serv. ! C'est pas comme ça qu'on a des joueurs !
Nom Du serveur: Second-Life [RP-DM]
IP Du Serveur de jeu: 94.23.254.10:7822
Nombre de Joueurs Maximum: 32 (pour le moment)
Site Internet: (Pas encore ON)
Type serveur: DM Roleplay.
Petit descriptif: C'est un serveur DM qui possède un minimum de RP, pas de rush ou sanctionné, super mapping et bon script, celà se passe à SF-LV : Entre les Russes et les USA. Le but est donc d'éliminé les énnemis, c'est du match a mort par équipe ! Je vous encourage fortement à venir tester au moins le serveur. A bientot ;)
Salut Camarades forumeur ,
Voici un RP très actif francais avec un staff mature et à votre écoute.
Le mapping est exceptionnel , il ne manque plus que vous ;)
Voici les Coordonnées :
Adress: 88.191.140.200:7777
player : 25/50
Map : Lav Venturas
Voici le TS3 du serveur :
artemis.ts3-serveur.com:19267
Merci et à Bientôt sur les terres Promise !
Classer 9ème rp Francais sur Samp d'après Root-top
bonjour voici l'ip de mon serveur SA:MP :178.33.227.190:8332
j'acept le cheat,triche ...ect
Salut,
Nouveau serveur [FR] ~~ Une Deuxieme Chance [RP]
Une team, admins en recrutement, des joueurs en attente.
Une ouverture exeptionnel d'un PANEL d'inscription !
Des factions : Gang, Mafia, Légal,
Des Jobs : Légaux, Illégaux.
Un forum : http://une-deuxieme-chance.forumgratuit.fr/
Un compte Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/Une-Deuxieme-Chance/208749989226492
Un panel : http://deuxieme-chance-panel.jimdo.com/
Nous vous attendons, nombreux !!
A bientot !!
Serveur roleplay sérieux, mises à jour fréquentes, une communauté grandissante, mapping et script jouissif. Visitez dès maintenant
Adresse du serveur : "roleplay-league.com:7777"
Adresse du TS3 : "roleplay-league.com:9987"
A bientot
Bonjours ou bonsoir a tous et a toutes,
Aujourd’hui , je créer se poste pour vous annoncez la création d'un server prometteur de façon Role-Play.Se server a comme projet de rendre une version française a la communauté que vous connaissez si bien sous le nom de Ls-rp.com.Avec l'autorisation des fondateurs de Ls-rp.com , nous avons ouvert Los Santos Role Play de façon française.Pour vous donnez un petit avant gout du server , il y aura un systeme établis pour fonder des albums pour ensuite les vendres dans un magasin de disques et les inclures dans vos futurs voitures.Bien d'autres systèmes sont en court de création qui vous en ouvriras grand la bouche.
Le serveur se déroulera dans la belle ville de Los Santos dans les années 90', l'époque ou le racisme fait rage en amérique et où les gangs sont en guerre sans merci.
Aucun gouvernement, les Etats Unis cherchent désesperement une personne pouvant gerer ce cas de crise, un bon et responsable gouverneur pour Los Santos !
Tandis que les gangs font rage, la mafia, elle, est à l'aise et contrôle la vente d'armes et de cocaïne dans tout l'état.
Les mafieux s'enrichissent de plus en plus et la police, impuissante contre celle-ci, tente désesperement d'arreter ces personnes...
Los Santos redeviendras elle aussi paisible et calme qu'il y a tant d'années ?
Cette question se pose encore dans la tête des habitants, même si cela risque de ne pas être probable...
Sur ce , venez nous rejoindre parmi notre communauté qui projet un Role Play jamais vue sur les serveurs de types français.
Je termine alors se sujet en vous disant , l'essayez , c'est l’adopter !
Forum: http://www.ls-roleplay.fr/forum/index.php?sid=d7a79006fa834eef1125c3ad916e8316
CFMP n'est pas qu'un serveur GTA mais plus encore, c'est toute une famille.
Dans cette communauté, vous trouverez des personnes aimant faire leur travail, satisfaire le besoin des joueurs mais aussi leur propre besoin.
Ici vous trouverez des mafieux, des bloodz, des greenz,des cripz, le MS-XIII et les biker's mais aussi la police, le FBI, le maire et le san news.
Chacun vivant dans un monde bien à eux, où la mort est derrière chaque coin de rue.
Le serveur est en mouvement constant, des mises à jour sont faits régulièrement.
Avec des loteries toute les semaines, un système de parrainages, de connectivité au serveur sans être afk et bien d'autres encore..
Mais le plus beau reste à venir.. Tout au long des mises à jour qui ce sont fait.. d'autres jeux ont fait leur apparition sur CFMP.
En effet, en plus d'avoir un serveur GTA RP, vous pouvez choisir entre celui RP et un serveur stunt DM.
rejoignez nous maintenant, rejoignez la communauté CFMP dès maintenant..
http://forum.gta-rp.fr
IP teamspeak3: serveur.gta-rp.fr:9987
IP serveur samp: serveur.gta-rp.fr:7777 (RP)
IP serveur samp: 178.33.173.252:7777 (stunt DM)
Mais bien plus encore, une communauté BF3 sur pc et Xbox360 vient d’apparaître, ainsi qu'un serveur minecraft, une team LoL, Combat Arms.
http://esportcfmp.xooit.com
A vous de choisir le ou les quel(s) sera/seront votre/vos jeu(x).
http://www.youtube.com/watch?v=no9qNYM2Jzc&feature=player_embedded
Salut tout le monde ! Je viens vous présenter mon nouveau serveur Sa-Mp. (East Coast RPG) Comme le nom du serveur l'indique c'est un RPG, le but du jeu est d'être le premier dans tous les niveaux Score, Argent, etc. Pour cela vous disposerai de métier pour arriver à vos fins ! Il y a toute sorte de métier... Mécanicien, médecin, chauffeur de taxi/bus/train, chauffeur de camion, journaliste, pompier, pilote, policer, criminel et plein d'autre. Avec l'argent que vous gagnez grâce aux métiers vous pouvez acheter une voiture, une maison, une entreprise, faire un clan etc. Vous pouvez visiter notre site web http://eastcoastrpg.com/eastcoastrpg. L'IP du serveur est 91.121.97.26:7795 que vous pouvez retrouver sur le site.
PS: Le serveur est en anglais pour accueillir une plus grande communauté
PS2: Venez si vous aimez jouer ! partager de bons moments et si vous ne venez pas en paix ! un seul mot s'abstenir.
Enjoy ;)