Ce "vous" te visais pas
Tant mieux
Hé ben, vous êtes en forme, vous.
Putain j´suis allé sur mon balcon pour fumer une clope, et y´avait un gars dessus en train de faire du béton, j´savais même pas qu´il était là !
Sa se trouve c´était pas un bétonneur si tu vois ce que je veux dire
Nan mais c´est ouf, l´OPAC ils préviennent même pas, moi j´écoutai du son, mais j´aurai très bien pû être en train de copuler quoi !
MDR bah vous auriez fait un truc à trois
Popular Posté le 12 juin 2007 à 13:52:41 Nan mais c´est ouf, l´OPAC ils préviennent même pas, moi j´écoutai du son, mais j´aurai très bien pû être en train de copuler quoi !
t´habite où ? (je vois l´OPAC ^^ ) en Savoie non ?
OPAC = Office Public d´Aménagement et de Construction
Y´en a partout, j´habite sur Tours.
Qu´est-ce qu´il nous parle le montagnard !?
Fais pas ta racaille, ça te va pas du tout
T´as déjà vu une racaille avec un bonnet de Père Noël ?
ça existe les racailles des montagnes
Ah bon !?
aler tous dans la zone mister j´ai des nouveaux mister
Bien sûr, regarde :
http://img78.imageshack.us/img78/4616/50centslipcretinrf2.jpg
* Posté le 12 juin 2007 à 13:37:07 avertir modérateur
* que d´aller à ses soirées "minables"
Lourdes serait le mot plus approprié, bien que je rejoingne ton idée ^^
Bah ?! Vous dites ça que maintenant ?
le première fois qu´on avait donné notre avis (les "forumeurs de GTAIV") on s´était fait critiquer comme pas possible. Enfin bon, j´suis content de voir que vous êtes plus ouvert que j´le pensais : )
Ah et pour finir, pour une fois que j´étais pas dans une embrouille, ça fait plaisir ^^ je connais même pas le sujet de départ. Bref, j´suis content qu´ce soit fini.
* Posté le 12 juin 2007 à 13:32:43 avertir modérateur
* "D´abord, ça m´a l´air évitable comme embrouille."
>> Je suis tout à fait d´accord avec ça, pour le reste aussi évidemment.
scarface >> En effet, c´est parti de ça, sarko a commencé à s´énerver, parce que je ne voulais plus participer aux soirées, c´est vraiment bête quand on y pense, tout ça, pour si peu...
<< En même temps il a toujours voulu chercher la merde lui. Je le connaissais même pas il m´insultait ( à la fin de ma modération ici).
* Posté le 12 juin 2007 à 13:42:06 avertir modérateur
* Mais bon, playou il m´as un peu tendu le slip la, et sa reste en travers de la gorge, alors la prochaine fois qu´il me fait une remarque déplacée, je lui coupe les doigts.
Mais faut te calmer mon gars, j´ai pas envie que ça continue dans les disputes (assez pour aujourd´hui =/ ), donc je vais rester poli et pas faire trop attention à l´autre connerie que tu viens de dire, mais sache que c´est TOI qui t´étais attaqué à moi sans que je te cause, alors t´aurais mieux fait de rester en dehors de ça (c´était surtout assez tendu, et assez de personnes étaient dans l´embrouille pour que tu viennes encore rajouter ton petit grain de sel, et contre moi en plus, c´est gratuit et totalement injustifié, alors c´est moi qui dois t´en vouloir, pas toi), donc arrête aussi de me proférer des menaces qui sont totalement bidon.
Ah, dernière chose, et c´est un conseil à ne pas prendre à la légère, ne réponds pas à ce message, j´ai pas envie que ça reparte en vrille.
Max >> Ah, ça j´étais pas au courant.
Je sais que ça n´a jamais été le grand amour entre vous deux, mais pas à ce point...
Fin de modération de Max = Début de forum pour Sarko donc conneries en tout genre
Heuresement qu´il s´est calmé