Bye Pezz
Plus que 90 posts avant mes 2000
Pour te faire opérer de quoi si c´est pas trop indiscret?
Je sais mais tu t´es fait opérer de quoi
Okay...
Pourquoi les écureuils traversent la route?
Pour montrer ce qu´ils ont dans le ventre
Bon j´y vais bye...je re tout à l´heure
Ça a bien discuté par ici à ce que je vois. ^^
Bah, normalement, c´est plutôt mort sur ce topic.
Quand je regarde le texte de Pezz concernant les topics noëliste et hapiste, je me dis qu´il confond légèrement sa vraie vie avec celle des Forums. Si il fait la morale pour deux smileys, serait-il prêt à se pendre pour un bann´ ( )
De plus, il compare nos délires avec ceux qu´il a vécu avec l´ancienne génération. Va trouver un point commun là dedans sachant que nous ne voulons en aucun cas leur ressembler. Personnellement, lorsqu´on voit les délires de Karim sur GTA IV, à savoir ce qui fait le plus peur...
les gars
Player24: t´en n´as pas marre de frolf ?
Cobra >> Pas du tout.
Si tu regardes, je poste presque un message sur deux sur ce topic, je poste même trop en fait... ^^
Pierro >> Tiens, ça faisait longtemps que tu ne nous avais plus pondu un petit pavé.
Concernant Karim, c´est clair que ses délires sont légèrement gonflants à force.
Tony >> Mais non, il est gentil, il me fait rire, parce qu´en fait, il fait semblant d´être un boulet, mais en fait, il n´est pas du tout comme ça, j´en ai la conviction. ^^
Et puis, il ne faut pas prendre tout ce qu´il dit au premier degré.
Player24: vus ta dernière conversation avec lui, sa m´étonnerais que tu l´aime bien ^^
De quoi veux-tu parler ?
Je viens de voir ton topic contre Max sur le Suggestions, et ton topic de flood sur le blabla -15... Vraiment dommage de péter un plomb pour si peu, dommage aussi de perdre un pseudo de 200 jours... =/
Et il faut savoir que les insultes et le flood ne sont pas les solutions à tous les problèmes, je dirais même que c´est les options les plus inutiles, c´est bête de quitter les forums avec une mauvaise image de toi (de la part des autres bien sûr), enfin bon, ce qui est fait est fait.
tout le monde
Trop tard, il est banni... Un rageux qui voulait devenir modérateur, et qui était jaloux de Max__ ...
Paix à son âme...
3.700
Exactement pezz