Pezz >> Sérieux, quand je vois "VOS" délires, je me dis que c´était franchement pas plus laborieux...
pezz Personnellement je préfère un petit trip ridicule que des tas de trips indénombrables comme sur le forum de GTA IV.
Combien de topics à plus de 2000 messsages sur GTA IV?
small >> C´était le même genre de trips sur ce forum avant...
Surtout que certains topics, c´était franchement à la limite du flood. =/
* Posté le 30 mai 2007 à 22:01:05 avertir modérateur
* pezz Personnellement je préfère un petit trip ridicule que des tas de trips indénombrables comme sur le forum de GTA IV.
----> sans compter que suir le forum de gta4 , c´est vraiment un humour de lourd quoi ... mais bon , ben pezzz , si t´est pas content , ben tse quoi ? bah tu sors...
En plus le topic des hap il a vite été bloqué, et c´est une bonne chose selon moi.
Oui, nous au moins, on sait s´arrêter, on n´attend pas que le topic soit envahi de boulets et que ça tourne mal, et qu´il y ait ensuite une vague de bannissements...
phil598 > En gros c´est "La France tu l´aimes ou tu la quittes", c´est ça ?
Bon bah j´te laisse voter Front National, c´est pas mon truc à moi.
Ensuite j´ai dis que j´voulais pas entrer en détail mais j´explique un peu.
Player > Nos délires n´ont jamais été du même registre, personne n´a jamais fait un topic à propos d´un smiley. Et même, les délires sont en général marrant, mais ces trucs de happiste, noeliste, mondiste, mortiste, etc, c´est completement ridicule, trop pas drôle et en aucun cas original. Ce n´est que mon jugement (et celui de 90% d´mes cyber-connaissances).
Par contre j´répond pas à c´que vous dites sur GTAIV, si vous avez des remarques à faire, faites comme moi, faites les sur le topic concerné, et sur le forum concerné.
Pour finir sur GTAIV on est pas mal d´anciens qui se connaissons, et ensemble parfois, on aime bien se faire des nouveaux, pour délirer justement. Donc normal que vous ne compreniez pas forcement cet humour :p
Ciao
Niiiark y´a jamais eu de vague de bannissement sur GTAIV =)
Pezz >> Moi, je ne dis rien contre le forum GTA IV, étant donné que je le fréquente régulièrement, même si c´est à très petite dose. ^^
Par contre, chacun ses délires, personnellement, je trouve que cette nouvelle mode qui oppose les happistes aux noelistes, c´est un truc trop bidon, qui n´aurait jamais dû commencer, ma foi, on vit avec son temps et ses délires...
Bon bah j´te laisse voter Front National, c´est pas mon truc à moi.
----> en gros cest , t´aime pas not´ delire? ben nous prend pas la tete c´est tout et sinon , je voterai aps front national , c´ets pas mon truc non plus ;)
Tu comprends pas trop le notre non plus j´ai l´impression...
Je m´explique : C´est pas parce que tu as un humour différent du notre qu´il faut généralisé, chacun son humour, et moi je délire bien avec tout le monde, qui que ce soit... Je suis pas aucourant de vos petits topics sur ce forum, donc je ne dis rien là-dessus, mais bon, t´es pas non plus dans le contexte, t´as pas suivi nos conversations d´avant
Détrompes toi, je passe ici tous les jours, et quand je viens pas pendant plusieurs heures, je lis les dernières pages du topic des meilleurs et du modéro. Enfin on s´en fiche.
Voilà j´accèpte c´que vous pensez, moi j´ai dis c´que j´pensais.
Oui, j´ai jamais dit que je l´acceptais pas. En revanche, tolère un peu les excès des autres
Bon j´y vais
lol mais y´a pas d´soucis, je tolère, mais j´ai le droit de dire ce que j´en pense. Ciao
* Posté le 30 mai 2007 à 21:51:00 avertir modérateur
* Ce smiley parce que bon le titre du topic... Voilà quoi ^^
En c´qui concerne les topics happiste et noelistes, je fais juste ma petite remarque cotidienne pis c´est tout. Pas envie d´partir dans des trucs spongieux (ça veut absolument rien dire dans cette phrase mais ça fait troklass j´trouve) comme les dernières fois.
Donc, j´trouve ça ridicule, et ça n´a aucun rapport avec les délires qu´on faisait à une époque sur ce forum. Les noelistes et happistes sont partis des blablas -15 et 15-18, de loin les forums hôtes des plus grand imbéciles de tous jv.com. Alors le simple fait de voir ces topics ici (l´idée même du "délire" est exacerbante) est une grande preuve de bétise (de la part des forumeurs?). Bref, ce sont pas des topics à délires comparables à c´qu´on faisait ici.
Fini
En gros, ferme taggle gros connard d´enculèy.
J´trouve aussi ça ridicule ces trucs d´happistes et de noelistes. ( surtout qu´on me laisse seule avec mon :hano: xD )
Mais bon...
Non mais plus serieusement pour qui il se prend se Pezz ? Toujours à faire la morale, vous êtes des gamins, on est des grands dieux, ecoutez nous, faites comme notre forum mort de vie et d´amour :sarkostik:
sur ce forum. Les noelistes et happistes sont partis des blablas -15 et 15-18, de loin les forums hôtes des plus grand imbéciles de tous jv.com. Alors le simple fait de voir ces topics ici (l´idée même du "délire" est exacerbante) est une grande preuve de bétise (de la part des forumeurs?). Bref, ce sont pas des topics à délires comparables à c´qu´on faisait ici.
Fini
Oui on est des gros imbéciles compris ton opignon sur nous. C´qui se faisait aussi? ha tu veux dire de la belle epoque de skbllz où c´etait à peine si le modéro lui-même n´etait pas un putain de gros boulet Ouais t´as raison, des p´tites discutions de smileys c´est beaucoup plus grâve... On peut même pas comparé je dirais.
"Par contre j´répond pas à c´que vous dites sur GTAIV, si vous avez des remarques à faire, faites comme moi, faites les sur le topic concerné, et sur le forum concerné.
Pour finir sur GTAIV on est pas mal d´anciens qui se connaissons, et ensemble parfois, on aime bien se faire des nouveaux, pour délirer justement. Donc normal que vous ne compreniez pas forcement cet humour :p "
Et non comparé à toi nous on en a rien à foutre de votre p´tit forum de GTA4, même si on y repproche des trucs on s´en fou quoi t´as la haine parce que GTA4 à couler et S.A à monté Tu t´emmerdes tant là bas Mais putain pourquoi tu continues de venir ici alors? J´ai rien compris.
Oui vous êtes pas mal d´anciens, et votre délire c´est de faire chier les noobs, et bien bravo les "grands anciens" normalement vous êtes sencé montré l´exemple, bel exemple du "je suis le plus grand le plus fort et toi t´es qu´une grosse merde" supers comme anciens dis-donc des nouveaux comme K7 ont plus de merite que vous. M´enfin, c´est rien ça comparé à notre délire de gamins avec smileys, je me demande pourquoi en parler même.
Je plussoie Pes sur certains points. Enfin sur un seul. Moi je trouve également que la connerie du 15-18 doit rester propre..au 15-18. ça me dérangerait que quelqu´un ose comparer la déchetterie du 15-18 avec ce si beau forum GTASA, à cause de cette guerre de smileys ^^
Par exemple, je suis assez étonné quand je vois sur le forum de modéros, certains modéros influents et admins poster des : noel: ( pas toujours dans un but sarcastique), alors qu´on sait que 50% de tout ce qui ne va pas sur ce site provient de la communauté ado débile du 15-18.
Je n´exagère pas en disant ça. Je me suis d´ailleurs risqué à aller voir sur ce forum un jour, et là t´avais un "noeliste" qui avait fait une vidéo. On le voyait prendre sa merde avec les mains, puis écrire "noël" sur une feuille en papier. Je n´appelle pas ça un trip, mais de la connerie intégrale! Bref ^^
Par contre, arrêtons de comparer GTA IV avec ce forum, c´est absurde. Les mentalités et les âges des forumeurs sont différents, ainsi que les centres d´interêt. Je parle bien sûr d´une façon générale.
D´ailleurs, l´important est que le forum GTASA se porte encore bien, malgré son grand âge, et que sa communauté se comprenne et s´amuse entre eux.
pEace ^_^
Sarkotik: vu tes réactions et réparties, tu aurais une place bien gardée avec vue sur mer sur le 15-18