jpense ke le msgs juste avant mon sois disant film m´était adressé donc ji repond mais bon le topic est pa mal on va pa le gahé pour une embrouille pourrave
Bref sans rancunes
Bonne idée de topic, mais franchement là, tu reprends le scénario de Rockstar donc c´est un peu lassant...
Donne quand même un chiffre le 2 par exemple nan jrigole
Bon sanadreasfan2 Ton vote c´est 2 alors
gok´ Oui mais je donne des alternatives au scénar´
2
---RESULTAT DES VOTES POUR L´EPISODE 2---
Proposition #1: 0 votes
Proposition #2: 5 votes
Proposition #3: 4 votes
La proposition #2 l´emporte!
---TOUT VOTE POSTE APRES CE MESSAGE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE---
3. Ryder - Partie 1
Vous poursuivez donc les Ballas et réussissez à en tuer quelques un en tirant sur leurs vitres. Vous vous enfuiyez et vous retournez à Grove. Vous décidez d´aller chez Ryder.
"Hey mec, ça gaze?" dites-vous.
- Ouais, nickel.
- On s´embrasse pas entre potes
- Ah si, mon frère... Bon y´a un blem là. Y´a une putain de pizzeria qui enlève nos tags. Ils nous respectent pas! Ils vont voir de quel bois j´me chauffe!
- T´avais dit que t´arrêtais de les braquer, Ryder.
- Me donne pas d´ordres! Et toi, tâche d´aller chez le coiffeur, parce que là, tu fais honte au quartier... Allez amène-toi!
- Ok let´s go!
Vous montez dans la voiture de Ryder, du côté passager.
- Conduit mec, j´veux voir si Liberty City a enfin changé quelque chose à ta putain d´maladresse!
- Ok...
Vous vous mettez donc du côté conducteur...
- Le vieux Recee tiens toujours sa boutique?
- Ouais, mais j´te conseille pas d´y aller; ce fils de pute est devenu complètement dingue, moi je l´interdis de toucher à mes tifs!
-
Vous arrivez dans le quartier de la fameuse pizzeria et vous vous garez devant la boutique du vieux Recee.
- T´a vraiment envie d´aller chez c´te malade?
- De toute façon, je risque quoi?
- Euh... Bon ben j´t´attends là!
- Ok, j´arrive dans 20 minutes j´pense
Vous sortez de la caisse de Ryder et vous entrez dans la vieille boutique miteuse, tout comme le vieux Recee (XPLDR ).
- Hey CJ, enfin rentré au quartier?! Tu veux quelle coupe?
Vous vous asseyez et vous demandez:
- une coupe mulot
- une coupe afro
- un iroquois (vous n´avez pas assez de thune )
~~~
Votez!
se sera une coupe afro pour moi
Je prend une iroquois mais comme j´ai plus assez d´argent je le tue et jme coiffe moi même
Votes
afro man
afro ... sinon change un peu le scénar car c le meme que dans le jeu
Oui mais on peux prendre différents choix... que dans le jeu t´a le droit qu´a un choix..
moi je prend le 2 l´afro ton topic et bien continue
---RESULTAT DES VOTES POUR L´EPISODE 3 PARTIE 1---
Proposition #1: 0 vote
Proposition #2: 4 votes
Proposition #3: 1 vote
La proposition #2 l´emporte!
---TOUT VOTE POSTE APRES CE MESSAGE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE---
3. Ryder - Partie 2
Vous demandez donc un Afro au vieux Recee. Il vous fait donc cette magnifique coupe ( ) sans broncher, et vous lui donnez un joli bi-billet de 50$ à la cai-caisse. Vous sortez et vous rejoignez Ryder.
"Hey mec, j´retire c´que j´ai dit, le vieux Recee a pas perdu la main! Magnifique! Maintenant va nous chercher 2 busters à c´te putain de pizzeria!" dit-il.
- Ok...
Vous traversez la rue et vous entrez dans la pizzeria. Une bonne odeur de pizza aux anchois y régnait (mdr ). Vous faites la queue puis demandez au vendeur deux busters. Vous lui donnez 4$ quand soudain...
- TOUT LE MONDE A TERRE! CECI EST UN BRAQUAGE! Aboya Ryder en entrant dans le magasin.
- Hey Ryder, toujours aussi p´tit, je serai ton père j´aurai honte d´avoir un gamin aussi p´tit qu´toi!
- C´est pas moi connard! Aboule la thune!
- C´est ce qu´on va voir!
- T´avais dit que t´arrêtais les conneries, Ryder!
- Toi ferme-la!
Le vendeur sortit un fusil à pompe et chargea.
- On s´casse CJ!
Vous sortez en courant avec Ryder et vous montez dans sa caisse, mais le vendeur vous poursuit! Vous:
- tuez le vendeur à coups de poings
- démarrez sur les chapeaux de roues et vous vous en allez
- l´écrasez et vous prenez son arme
~~~
Votez!
moi se sera 3 , une arme peut toujour servire
à tous.
Je vote la 3 car cela est beaucoup mieux.
Cool!