UP
Arrete de poluer les topics toi ´spèce de boulet !
amen
La 3.
"OSEF BIDE FAKE"
En plus de flooder, il pompeles expressions du 15-18.
moi je diarai la 3 (C fendar a pié)
===========================================
====RESULTAT DES VOTES EPISODE 1========
Proposition #1: 2 votes
Proposition #2: 2 votes
Proposition #3: 5 votes
===========================================
====VOTES CLOS --- TOUT VOTE POSTE APRES===
====CE MESSAGE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE==
2. Los Santos
Bienvenue au quartier. Après avoir marché 20min dans le quartier Ballas et reçu quelques menaces de représailles - j´allais pas faire crever CJ tout de suite =D - vous êtes enfin arrivé à Grove Street. Home, sweet home. Vous entrez dans la maison Johnson. Vous prenez un cadre, vous vous asseyez et vous regardez la photo de Mrs. Johnson tristement.
"Enculé d´ta mère t´a pas choisis la bonne baraque!" dit Smoke en brandissant une bate de base-ball :
- Hey Smoke c´est CJ c´est CJ!!
- CJ? Hey mec ça f´sait un bail! Tu t´es enfin décidé à revenir!
- Et ouais... J´ai appris...
- Ah ouais, je sais... c´est terrible Bon allez viens on va être en r´tard!
- OK let´s go!
Vous suivez Smoke dans sa voiture.
- Tu t´es toujours pas décidé à la tuner?!
- Et non mec, tu sais moi j´préfére la garder d´origine, c´est plus simple et ça évite les embrouilles...
Big Smoke vous conduit au cimetière de Los Santos, où Ryder, Kendl & Sweet vous attendent.
"T´a encore manqué les funérailles, comme pour Brian!" dit Sweet en guise de reproche.
- [...]
La tombe de Beverly Johnson gisait là, à côté de celle de Brian, décédé 5 ans plus tôt.
- C´est plus la guerre des gangs maintenant! Ces enculés s´attaquent à not´ famille! Putain!
- Bon moi j´me casse! dit Kendl.
- Tu vas où?!
- Avec César!
- NON, Tu restes ici! On traîne pas avec ces mecs là! T´a envie que ce soit ton tour aussi?!
- Fuck you!
Et elle partit...
Vous sortez du cimetière avec le gang, vous vous apprêtez à entrer dans la caisse de Smoke, quand soudain...
- PUTAIN LES GARS UNE CAISSE DE BALLAS METTEZ VOUS TOUS A TERRE! cria Smoke.
- Shit!
Les Ballas tirèrent en plein dans le réservoir, ce qui eut pour effet immédiat l´explosion de la voiture.
- Putain ma caisse!
- On les poursuit! ordonna Sweet. Smoke et CJ, venez avec moi! Prenez les vélos garés de l´autre côté!
Vous prenez un vélo et vous suivez Smoke & Sweet. Ryder prend un autre chemin. Les Ballas vous poursuivent. Vous allez jusqu´à un parking et là le gang s´arrête. Vous:
- suivez Ryder jusqu´à Grove Street
- prenez le gun à un membre du gang et vous poursuivez les Ballas
- dites à Sweet de voler une voiture et de faire exploser la caisse Ballas (risque de représailles)
~~~
Voilà, votes!
Moi je dirai mmm... 2 oué 2 C po mal
Je vote le 2
MORT AUX BALLAS !! !!
moi je di 3 lol pas mal cele la ossi ( question debile je sais mais bon je suis nouveuax : pourquoi vous mettez UP ?? ? lol merci de rep)
ça veut dire, littéralement, monter, mettre en haut (ex: upstairs = monter les escaliers). Sur un forum, "upper un topic" veut dire "le faire monter en haut du classement, en haut de la liste". Voilà pour le cours de grammaire anglaise
Je vote 3
3 mort a ces putains de ballas
c´est marrant,souvent c´est la proposition 3 qui est lla plus violente
moi jdirais la 2 jtrouve kelle kolle plus au personnage
excellent ton topic bien trouver l´idée!!!
je vote 2
Pour l´instant les propositions 2 & 3 sont à égalité...
Trois
Le deuxième choix est bide
mai nn est sère a rien la 3 ils tuent les ballas tro bruyament et ils se font choper et hop fini nan c nul sa qu´il fasse sa en douceur
Choisis :
-1
-2
-3
Pas de plan scénaristique juste un chiffre !
o pire mon chiffre est deja inscrits avt mai jten veut pas mdr
J´ai vu mais ca sert à rien de te faire ton film Le prend pas mal