Au fait, vous êtes aussi en vacances ?
Playou >>> Tu as toujours été plus fort que moi en ce qui concerne les pavés... Et puis, c´est toujours bien d´avoir des exemples explicatifs.
Je dis n´importe quoi ce matin.
Je suis en décalage
Playou >>> Oui, depuis samedi. C´est pourquoi je suis là.
pierrou t´a rien compris Les titres de films sont 11h11 et 11h14.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47396.html
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/20123/11-11-le-mal-a-un-nouveau-numero.html
Moi aussi, je suis en vacances
Mais quelle idée ausi d´appeler des films comme ça !
Moi je suis plus 24 heures chrono
pierrarno SERIEUX ?? moi aussi, j´adore cette serie, serie préférée d´ailleurs....j´en suis à la 6 et toi ?? pareil je suppose ??
Moi aussi j´adore cette série.
Par contre, je n´ai vu que les quatre premières saisons...
Non, moi je ne suis qu´à la fin de la saison 1. Elle passe sur Canal +
Mais j´ai trop envie de connaître la suite.
Playou les meilleurs sont la 2 et la 5
En même temps, normal que tout le monde adore cette série, elle est trop bien ^^
La première était pas mal, mais j´ai encore mieux aimé la deuxième.
Sinon, la quatrième était un peu décevante, mais j´accroche néanmoins toujours autant. ^^
La saison 1 passe sur canal+ Ils sont trop con...la 5 s´est terminé chez eux il y a quelques semaines, ils veulent mettrent les spéctateurs dans la confusion ou quoi !!
Vous l´avez suivie sur quelle chaîne ?
tout le monde.
Vous parlez de 24H Chrono ? elle est pas mal cette serie.
Kill >>> Non, non... Canal + passe la saison 5 ou 6. Cependant, seul TF1 a passé la saison 1.
Logique, en effet.
Sinon kill-you, c´est vrai que la deuxième est ma préférée, j´attends donc la cinquième avec impatience !
Et je regarde sur TSR1, une chaîne suisse. ^^
J´ai regardé toute les saison sur TF1 depuis que je suis en 6ème (j´ai commencé à la deux ) et depuis la 5ème, je l´a suis en même temps que les américains donc sur internet (et je l´a telecharge pas illégalement vu que les épisodes sont mis sur FTP )
Salut yoshi, oui, nous parlons bien de ça. ^^
Mais c´est plus que pas mal cette série, c´est excellent même !
Kill >>> Quoi !? Elle passe depuis longemps sur TF1 !?