Kill >>> Tu l´auras demain.
Playou >>> Tu as fais quoi hier soir ?
Je suis sûr qu´à partir demain (peut-être même aujourd´hui...), le forum ne sera plus autant mort qu´hier. ^^
Ah mais j´ai eu mon 11h14
Si vous connaissez pas mon trip je vous l´explique :
- 11h11 - Le mal a un nouveau numéro
- 11h14
sont des films...
pierrou >> Bah comme j´avais prévu d´être sur le forum hier soir, j´avais rien prévu comme issue de secours si le forum était désert, j´ai donc été pris au dépourvu, c´est pourquoi j´ai regardé la télé.
Boaf, le week-end de pâques n´empèche personne de venir sur le forum, je pense que c´est plus les vacances en zone C qui font qu´il n´y a personne...
Moi je pars Samedi matin donc ne vous attendez pas à me voir la semaine prochaine
Au fait pierrou, c´est toi le créateur de ce topic, mais tu ne réponds jamais aux questions, pour le moment, je suis le seul à toujours répondre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4313119-2-0-1-0-0.htm
Je suis un coup de vent dans votre conversation ??
Je suis à découvert.
C´est juste que beaucoup de questions se raportent au jeu PC. Mais ne t´inquiète, je garde un oeil sur ce topic.
kill >> Mais non, c´est juste que je n´avais rien à te répondre, et je ne voulais pas faire de double-post. ^^
pierrou nous a tristement quitté, j´en ai bien l´impression...
un oeil fermé
Kill >>> Je ne comprends pas bien ton tripe avec tes 11h, c´est tout
pierrou >> Et alors, moi non plus je n´ai pas le jeu sur PC, ça ne m´empêche pas néanmoins de leur donner des chemins à suivre, des indications...
T´inquiète pas mon jeune garçon, tu devras me supporter encore de longue année.
Si vous connaissez pas mon trip je vous l´explique :
- 11h11 - Le mal a un nouveau numéro
- 11h14
sont des films...
Enfaite ce sont deux titres de films dont un plutot pas mal, et puis quand je post sur ces heures là, je pense aux films puis là bah j´avais envie d´avoir les posts
longues* années*
Je trouve que tu expliques très bien alors, pourquoi te priver de ce plaisir !
kill-you >> Fort bien.
pierrou >> Comment donc ?
On est cinéphile ou on ne l´est pas
11:25:00, hey bien...
non celui-là je m´en fous mais c´est tellement beau un chiffre tout beau
J´aime aussi le cinéma.
pierrou >> Tu crois vraiment que ça me fait plaisir de chaque fois me creuser la tête et d´écrire des pavés pour expliquer les choses ?
Il va arrêter de parler Vicomte ce jeune là.
Kill >>> Aurais-tu l´amabilité de nous faire part de l´intitulation des films à succès dont tu nous parles si généreusement depuis 11h10 ?