Pas moi! Jamais moi
J´avais compris mais je me demandais quand même, parce que tout le monde y croyais
Franchement quand je vois les problèmes qu´à kage, je me dis que player à côté c´est plus que minuscule
Mais étant donné comme c´est parti en vrille, je pense que ce n´était pas une bonne idée, mais en même temps, je pensais pas qu´il y en aurait des aussi susceptibles...
* Posté le 01 avril 2007 à 16:13:27 avertir modérateur
* Ecoute moi bien espece de raclure que tu sois kage ou hacker ou que se sois un poisson d´avril je vais tellement te pourire ta tronche que tu pourras meme plus te montré en publique , JAMAIS ON ME LOCK GTAPO , tu viens de signer la fin de ta vie espece de raté , tu n´est pas kage , il ne ferais pas sa , Put*in sache que locké GTApo c´est la pire des conneries quetu a faite
Je vais fair un massacre!!!!!
TU NE SAIS PAS LE TEMPS QUE SA MA PRIS CONNARD
PDR comment il l´a prit bidman!
sarko Tu vois j´ai envoyé la même chose à kage sur MSN
Le même message?
Mais je ne comprends quand même pas comment vous pouvez tout croire aussi facilement, surtout le premier jour d´avril !?
Moi je savais que c´était un poisson d´avril, ce que je savais pas c´est si c´était un coup de toi ou de tous les modéros, et aussi combien de temps ça allait durer.
Moi non plus
N´empêche que c´est pas drôle
Le 1er avril est une journée maudite.
En effet...
Fallait pas faire ça aussi
ça te servira de leçon
C´est le jour de naissance de bidman
Mais j´ai quand même fait fort.
j´ai oublié le petit smiley :
Fallait s´attendre à ça en même temps.
Hé je regarde une video de gta vice city stories... Bah on dirait vraiment le même jeu
Moi je m´attendais à plus de confiance et d´humour de la part des forumeurs, mais franchement, je suis vraiment déçu là, à part sarko qui est l´un des seuls à vraiment avoir bien cerné ma personnalité, c´est la preuve que peu de gens me connaissent bien ici...
Bon là c´est la goutte qui déborde du vase tu t´attendais à ce que tout le monde dise t´es grillé player arrete tout le monde t´as cerné ?