Playou C´est toi qui supprime des posts ou c´est moi qui délire ?
MDR player efface tout ses messages
Quel journée de fou!
Non je blaguais pas
en + si c´était une blague ça se saurait
yoshi La prochaine fois faudrait que tu réfléchisses un peu avant d´agir parce que c´est sur que t´as baissé dans l´estime de beaucoup de gens ...
T´as de la chance yoshi, je me suis juste contenté d´effacer tes quelques vingt messages m´insultant, sans avertir, heureusement pour toi que je suis pas rancunier, mais sache que tu es bien descendu dans mon estime...
En effet small...
* Posté le 01 avril 2007 à 18:22:05 avertir modérateur
* yoshi La prochaine fois faudrait que tu réfléchisses un peu avant d´agir parce que c´est sur que t´as baissé dans l´estime de beaucoup de gens ...
* Player24 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 18:22:09 avertir modérateur
* T´as de la chance yoshi, je me suis juste contenté d´effacer tes quelques vingt messages m´insultant, sans avertir, heureusement pour toi que je suis pas rancunier, mais sache que tu es bien descendu dans mon estime...
lol vous avez dit le même truc!
sarko >> Un signe du hasard.
Et sinon, j´en peux rien moi, personne n´a jamais réagi comme ça à l´extrême, mais là, je me pose quand même des questions...
Moi ça me laisse bouche bée cette attitude de yoshi
Je le savais pas si... sensible 0_o
J´avoues ...
La même chose !
Pareil.
De même.
Au contraire, c´est pas la première fois qu´il réagi comme ça, je me souviens encore comme il était furieux contre moi, un jour de juin, sur mon quiz, parce que je lui avais pas donné de points et qu´il ne les méritait pas, parce qu´il avait faux.
Ouais il est bizarre mais on peut pas être gentil tout le temps
player C´est moi ou tu as supprimé ton topic d´adieu
playou Il y a eu beaucoup de bruit sur VCS pour mon poisson d´avril à moi
Kage Quel est-il
C´ETAIT QUOI TON poisson d´avril Kage?
small >> Non, je n´ai supprimé aucun topic m´appartenant. ^^
Je viens d´ailleurs de contrôler, il y est toujours.
kage >> J´ai vu ça, j´ai l´impression que les forumeurs manquent d´humour de nos jours...