bah, vas te palindre et on va arranger sa le forum est nouveau c sur qui a des chose arrangé, suprimé, crée...
tout le monde
carreponge dans cadidature est en attente, tes sur de rentre a 90% alors ne va pas voir ailleur t choisi ici c sur
avec tous ces boulets, faut bien que je up mon topic, sinon je vais le perdre
dsl carreponge mais black-cameleon trouve que tu serais inutlie dans la team puisse que tu pourra faire auncune video...
Moi je te connseille :
Trouve un bon programe poru le montage video et tu poura faire le montage de video...
mais etre temp tu n´es pas accepté tu peux quand meme rester sur le ofrum
Oui c´est vrai, mais le problemme c´est que je ne sait vraiment pas comment je pourrait faire des "cassete video" et pour les mettre etant donné que bon j´ai pas de lecteur cassete sur mon ordi
Sinon tanpis, j´aimerai aussi prendre des cours de stunt, car ce que je fait est pas mal, mais meme si je sait a peu pres le faire, c´est trop approximatif, et souvent je reussi par chance, alors je suis apte a tout conseil
ton DVD i lenregistre pas? ou fait des montage
dis donc black
c´est ta combien team de stunt
le quel de black
bon allor le quel
le forum et desert
blac cameleon
dsl il et il et pas la
CArRePoNgE12 Posté le 29 juin 2006 à 21:34:54
Sinon tanpis, j´aimerai aussi prendre des cours de stunt, car ce que je fait est pas mal, mais meme si je sait a peu pres le faire, c´est trop approximatif, et souvent je reussi par chance, alors je suis apte a tout conseil
Il y a des tutoriaux sur le site du Riders Squad, rédigés par KaynT, qui a eu la gentillesse de nous donner l´autorisation de les mettre sur notre site
Lien :
http://ridersquad.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=4
il aura aussi des tuto poru nous...sauf que nous auliez de faire un tuto pour tous le monde on fait un tuto par personne...pour etre sur de l´aider a 100% et de l´aider a faire des stutn qu´il aime faire
c´est ma seul création et j´éspère la derniere
La j´ai pas compris l´histoire des tuto
Le stunt cest la meme chose pour tout le monde
Un grind ca reste un grind que tu sois grand, petit , blond , brun , c´est la meme chose