ouai, on en a un: http://unsteam.roxorgamers.com
by dark_nirvanien
Bon je crois que la team est complète pour le moment
retour de bretagne!!!
ANNONCE IMPORTANTE
bon, puisque sa ne se fait pas savoir, j´e vais etre oblier de le dire a tout le monde moi même, et je suis desolé pour ce que cela va faire a krashkiller, speedster, dark-nirvanien.
En fait, la team UNS, n´est pas assez forte et doit recruter, et virer des stunters, donc, si Black fox et kilak sont d´accord, voilà le proggrame que nous allons donner à la team, au niveau des stunters:
JE suis desolé pour cela, mais, cause de niveau de stunt, Speedster (qui venait d´etre recruter), dark_nirvanien (aussi)et krashkiller, vont devoir être virer.
Il ne reste donc que Black-cameleon, moi, et jordinus. Et bien sur, Black Fox, Kilak et Kafeine feront peut être parti de la team, c´est leur choix.
Donc, je dis la liste des stunters UNS qui devrait avoir si tout se passe bien: Black cameleon, Kafeine, black fox, kilak, COol-man, jordinus.
merci de votre compréhansion
vous etes des vrais enfoirés quand meme il faut dire de faire ca (sauf pour darkaldar )
cb de fois dois je te le dire!kaze,je ne suis pas darkaldar!
mais si on le sait ! c´est même toi qui avait avoué sur je sais plus quel topic alors !
ccette histoire est annuler depuis hier
alors arreter d(en faire un drame
sauf pour kilak et black fox qui devrait venir
bah pour ma part c´est pas annuler mdr
tu vire et tu reprend qui tu veux mdr
CArRePoNgE91
Vous avez un site pour vot´ team ou pas car là votre forumatic est mort.
J´ai juste changer le lien...
Et pq chu virer?
ben t po virer
Jordinus est toujours dans les UNS, il le restera, mais il faut voir ses stunt....... pour qu´ont voit son niveau