Les Tchetchenes sont en Russie,et non pas dans un Etat Arabe.
Votre pays,nous fait secouer...de rire.Vous vous dites capable d´emporter une guerre sur notre pays.Vous risquez l´incident diplomatique...Mais la bave du crapaud,n´atteint pas la blanche colombe...
La Tchétchénie a etait obligé a vivre sous dépendance Russe ...
Vous êtes des Laches ! Nous avons remarqués vos activités prés de l´Iran, ne vous en faite pas !
tin ça avance vite ce topic !
Le Japon encourage la Taiwan a avancé encore plus
http://www.geocities.com/militarypoliceofvietnam/page9.html
Regardez la photo "Tay Ninh"
Et bah,a droite,c´est mon grand pere!
Ah ca oui ^^
Ben je prend le Canada
[nezgros] Je viens de la guadeloupe aussi
Nigeria
L´Eco ne provoque pas de problème majeur , (comme je l´ai dis précedement ) la majorité de la population à reçut des groupes de personnes parcourant le territoire pour informer , meme les habitants les plus isolées , du fonctionnement de l´Eco , de sa valeur etc...
Les choses ne se passent pas si bien , dans les autres pays ouest africain , notament en Guinée et en Sierra Leone ou plusieurs convoies tranportant des billets qui devaient etre remis a des banques , ont étaient attaqués.
Les Russes sont sur leut territoire.Si les Tchtchene ne sont pas heureux,qu´ils viennent dans nos etats...
l´Irak,et l´Iran,sont en effet dans une phase de cooperation militaire,mais nous n´en dirons pas plus pour l´instant.
NonosisKo interressant
Demande d´alliance au canada.
Zut, je voulais l´envahir après deux ou trois coup d´Etats
V
Vietnamien82 tu peux etre fier de ton grand père , le mien était porteur de drapeau dans la guerre du vietnam les noirs avait pas trop la possibilité de monter en grade ...
Moi le mien n´a pas fait la guerre du Vietnam
Mdr,le mien etait caporal-traducteur
Les Ricains savaient pas parler viet
Dridril
Pour ce que tu as dis sur la cavalerie(que sane résistai pas a 50 chars) détrompe toi. n effet pendant la deuxième guerre mondiale les russes ont annihilés ce qui restaient des nazis et de leurs chars en urss
Vietnamien82 tu peux etre fier de ton grand père , le mien était porteur de drapeau dans la guerre du vietnam les noirs avait pas trop la possibilité de monter en grade ...
Même si il etait porteur de drapeau ... Faut être fier de son grand père
Moi le mien a défendu notre belle patrie en Deuxieme guerre mondial , comme beaucoup d´autre Grand Père d´ailleur je suppose ...
Vendredi-13 tant mieu , avec toutes les horreures qui s´y sont passés , il serait surment revenus traumatisé.
Le Japon propose de prendre en chasse les avions Chinois.