Le Japon veut ... veut ... La paix ... Avec ... Avec la RUSSIE !! !
Le pays est en paix, mais s´ennuie terriblement
Le Japon veut une alliance avec les Etat - Unis d´Amérique ...
Golfe de Chine , pres de Shoutan , 12:00 , A Bord du Sous-Marin Bremerton
Matelot : Tubes lance-missiles,et missiles Harpoon parés.
Major : Indicatif?
Matelot : Indicatif six-neuf-un,six-neuf-deux,et six-neuf-trois.
Major : Lancez les missiles...
Une flotille de missiles prennent leur anvols,depuis les fentes sur les flancs des sous-marins Bremerton.Quelques secondes plus tard,les missiles touchaient plusieurs bases militaires
Chinoises,Sud-Coréene,Nord-Coréene,Indonesienne,et
Indienne,declenchant une veritable pluie de feu,de debris,et de cadavres de militaires...
Le Jeu " Russian Destruction " Est interdit de vente au Japon ...
De nombreux autochtones viennent demander l´asile politique aux USA, mais on ne peut les accepter sans l´accord des gouvernements concernés [Japon et Corée du Sus].*
la Taiwan lance un missile nucléar sur le japon... BOUM mais non je rigole
Les armes nucléaires sont interdites, de toute façon.
je sais je voulais mettre une p´tite ambiance
Oups,je vient de me rendre compte que je n´ai aucun sous-marins
Je t´en ai vendu aussi, Viet Quand je dis de tout, c´est de tout ^^
Ah bah,j´en ai alors ^^
Nouvelle en Irak
le Japon capitule.C´est une victoire pour l´alliance Sovietique.
mes soldats surveilles un peu partout dans la Taiwan...
J´ai pas trop compris le but du jeu mais qu´elle pays qui reste à prendre
Le Japon ne Capitule pas, elle veut seulement la paix, pour ne pas faire de perte inutile.
Le Japon accepte que des réfugiés viennent dans les Base Américain, mais le Premier Ministre espère que les liens entre le Japon et les U.S S´amelioreront.
Encore un :rire2;
Pfiouuu, déjà 1500 messages en 4 jours
Bonne continuation encore une fois
Smiley loupé
PS J´suis NelSug.
Déclaration du Porte - Parole de la Partie Sud du Japon
P-P : Je dois vous avouez, chez Japonais, que j´ai rigolé en lisant le journal, ce matin, quand j´ai lu la phrase du Président Irakiens : " Le Japon Capitule. Ceci est un grand pas pour l´Alliance Sovietique " ou quelque chose du genre. Les Irakiens nous traites de " Faux Islamique ", alors qu´eux, Pactise avec l´ennemi Communiste, qui avait fait un vrai génocide et qui le continu sur le peuple Musulman. Ce que je veux dire, c´est que de Staline a Poutine, la Russie massacre le peuple Musulman.
L´Irak devrait revoir ses pages d´histoires, avant de traiter les Musulman Japonais de Chien
*