c´est possible de s´inscrire ?
Oui alex
Un avion Parachute un Résidu de Variole qui explose en Irak. La Population commence a être contaminé ...
Le président Chen veut faire la guerre à la RPC pour retrouver sa souveraineté dessus, mais les USA ne veulent pas que le pays prenne tant de risques.*
si oui je voudrais avoir le liste des pays qu´on peut choisir
Alex : une minute, je te sors la carte du monde ^^
Nouvelle en Irak
Les sous-marins Irakiens Type Bremerton,filent a vitesse moderée,vers le Golfe Chinois.
Les vedettes Irakienne Type OSA,filent egalement vers le Golfe de Chine.
Le Paraguay passe une petite annonce: achete pour tous prix un virus dangereux(variole, virus-t, etc...).
2 Sous - Marin Nucléaire accompagné de 10 Sous -Marin Normale se dirige vers les Sous - Marin Irakiens.
Nouvelle en Irak
l´Irak sort les vaccins,preté si gracieusement par les USA ^^
Campagne massive de population.
D´eminents scientifiques enquetent sur l´apparition de cette maladie en Irak.On sait que le Japon a maintes fois utilisés ce genre d´attaques terroristes...
C-duck Tout a l´air si simple chez toi
Russie
La Russie se retrouve au même point de départ avec les chinois aux tranchées de la Mongolie
Le Japon abandonne ses positions en Chine est prefère rester neutre ...
MAIS ELLE VEUT RAYER LE PARAGUAY DE LA CARTE POUR SON INSOLENCE !! !
Dridril mais je suis simple, mon cher!
Je suis un dictateur, un gros tyran mysogine et raciste mis en place par Bauer pour avoir une fenetre sur l´amérique du sud.
Les exportations diminuent vers le Japon.
Carte du monde :
http://www.share-em.com/normal/Carte-du-monde_11438.bmp
*
Bauer ne t´a jamais mis en place, il a été président 5 mois et n´a fait que gerer la reconstruction.
C-duck, tu trouvera jamais de la variole si simplement, le Virus a etait Irradiké ^^
L´empereur Pato propose au président Irakien de venir se réfugié au Paraguay ou l´attend une équipe de médecins(au cas où).
v-13
C´est peut être pas Bauer, mais c´est un américain.