Nezgros T´aurais pas un site avec des photos de l´armée Japonaise Tu ty connais toi, avec tes trucs Nigerians et Sud Africain.
Le jour de l´élection arrive. Elle n´interesse pas grand monde.*
Le président Paraguayen demande au roi d4irak de transporter des soldats Paraguayens en direction du territoire chinois en échange de 2000000de dollars(argent sale)
je veux êtreles état unie si c´est déja pris je suis le ministre de la guerre
Paraguay
Le président du paraguay donne tout son Soutien au candidat des elections américaine qui s´engagera dans le conflit en asie
Mouahaha
A moi,les F-22,et les B-2 (Et peut etre les Pelican,et JSF-35?)
Les F-22, B-2 et Pelican sont vendus aux Iraquiens ^^ [JSF-35, c´est pas plus simplement le F-35 ? Si oui, ajoute ça à la liste, si non, je ne sais pas ce que c´est ]*
vIET82, dis combien sa coute du materiel américain?
PORTE AVION?BOMBARDIERS?
La Flotte Japonaise ne laissera rien passé
Duck : pourquoi demander à Viet le prix du matériel américain alors que je suis la ?
Mallo : deja pris, par moi. Je préfère gouverner seul ... il y a plein d´autres pays !
V-13, zut!
BON ALORS LES BOUCLES D´oreilles sont pour lui5faut bien faire le leche au pays riche)
bon alors oui ou non
La flotte russe aussi
Depuis quand 13 s´engage en Asie ?
C´est un conflit entre nous, pas vous
Et bientot Japon/Chine/Mongolie/ Corée du Nord et Sud VS Russie/Pakistant/Ex URSS/
mallo : Non ! Mais tu peux aller ailleurs, il y a de la place ...
Certainnes mosqué dont la grande mosqué d´Abuja (dans la capital)
http://mk23.image.pbase.com/u40/emieljegen/upload/26061727.MosqueinhazyAbuja.jpg
sont placées sous haute sécuritée , ainsi que certainnes église du pays
http://www.nbrservices.com/lagos_island_church.JPG
V-13
OK, les tarifs d´un porte avions et de bombardiers SVP
ya déja un ministre de la guerre?
Nouvelle en Irak
Les soldats Paraguyens sont transferés en Irak.Ils sont logés et nourris,sur les frais de l´etat Irakien (qui consomme deja beaucoup!)
bientot,ils seront embarqués dans les Tu-16,C-130,et Pelican.Puis direction : la Chine.
V-13 JSF pour Join Strike Fighter
DridriLe_retour hum ... tu tapes japan army , japanese army , dans google , et google image etc...
mais bon les photos sont rare , car l´armée japonaise ne peut pas bien se dévellopper , à cause de la seconde guerre mondial ils peuvent plus faire grandes choses point de vue militaire ( interdiction de construire certainnes armes)
donc je suis l´almagne sans rasisme en ver les juif