CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 3778»
Page suivanteFin
[nezgros] [nezgros]
MP
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:30:11

:d) * Après l´agriculture , L´industrie et le commerce Nigerian devient de plus en plus performante , mis à part les marques financées par l´états , les nouvelles entreprises privées Nigerianes deviennent de plus en plus nombreuses.

:d) Les rayons des centres comerciaux
http://www.africapavilion.org/country/nigeria/image/image069.jpg (centre commercial de lagos) et magazins , sont progressivement envhaient de produits Nigerians de qualitée et bas prix.

:d) Les produits 100% Nigerians se retrouvent principalement dans le secteur de l´automobile , de l´agroalimentaire , du multimedia , du mobilier et de la téléphonie
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/42/Africa_girl_with_mobile_phone.jpg/300px-Africa_girl_with_mobile_phone.jpg

:d) Le Nigeria deviendra sous peut , un pays autosiffusant , capable de survivre seul , sans aucunes aides étrangères.

:d) Alors que les téléphones portables Nigerians se vendent comme des petits pains , la compagnie automobile Nigerian Car présente sont nouveau model : La NC.3
http://www.share-em.com/normal/pv3-nc-3_11368.jpg , est une voiture reservée aux personnes aisées , malgrès son faible coût comparée aux voitures du même type.
Avec ce model le Nigeria compte une fois de plus montrer et affirmer son savoir dans le domaine de l´automobile.

vietnamien82 vietnamien82
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:30:30

C-Duck :d) Un tyran contre les opposants :diable:

DonBarzini du Forum Actualités ICI? :ouch: :o))

DridriLe_Retour DridriLe_Retour
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:30:44

V, on peut pas laisser la Russie faire ça, on doit intervenir :hap: On est deux Puissance Mondiale est devons proteger le Monde de ces Méchants Russkoff qui torture des gens pour rien :snif:

c-duck c-duck
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:33:25

bOn c´est vrai c´est une armée fictive paraguayenne, mais vous inquietez mon allié islamique et moi on va develloper notre alliance et voir les revenus se multiplier^^,.
lE paraguay ne possède pas beaucoup de ressource vitale mais abrite de nombreuse mines de pierres précieuses

DridriLe_Retour DridriLe_Retour
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:34:22

A part de petite Barque, je Pense que le Paraguay ne peut même pas se deplacer en Chine, de +, Ma Flotte te laissera pas passé :diable:

[nezgros] [nezgros]
MP
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:34:25

arf moi sur pays virtuel 1 et 2 j´ai passé ma vie à essayer de m´emparer de la russie et j´ai toujours foiré .... faut dire que je me mesurai a kimlfrit aussi :rire2:

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:34:30

DonBarzini Posté le 02 mai 2006 à 21:28:28

Italie Fasciste de retour

mais pas pour longtemps

Oo

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:34:47

Kimfrit est un des best du jeu :)

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:35:28

:d) Conflit Asiatique :g)
Le Pakistan répond a notre apel et se rallie de notre coté, la guerre sera longue...

vietnamien82 vietnamien82
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:36:17

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak propose au Nigeria,d´implanter des silos a grains,et des minoteries en Irak.

l´Irak propose egalement au Nigeria,d´implanter ses entreprises de telephonie mobile dans le pays.

Les luxueuses Japan Car,et NC3,font fureur en Irak.Les riches entrepreneurs,et cadres se les arrachent.

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:37:30

Je ne suis plus une puissance mondiale actuellement. J´ai tout pour me redresser en un clin d´oeil, mais pas encore.

  • Les élections approchent.

Les américains ne font pas vraiment la difference entre les deux partis et sont tres occupés à reconstruire, le scrutin sera un jet de dé.

Le président Bauer se refuse à toute intervention à l´exterieur, de toute façon le pays ne pourrait pas accuser le choc.*

vietnamien82 vietnamien82
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:37:39

Kimlfrit...J´etait un fan :content:

C´etait le Tom Clancy´s de PV!

toujours en train d´elaborer des tactiques,qui s´affinaient au fur et a mesure...

c-duck c-duck
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:37:54

lE PARAguay a un petit dictateur comme dirigeant mais il a de grandes ambitions, les magouilles font partis de son quotidien et le géant américain m´a mis au pouvoir pour avoir une fenetre sur l´amerique du sud. Quant aux barques que je possède, elles sont prtiques c´est discret

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:38:33

:d) Russie :g)

L´armement nationale de cartouche produit 1 000 000 de balles semaine, et pourré tourner a 5 000 000 par semaines prochainement...

[ Il me manque :-( ]

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:38:45

Ah ce bon vieux Kim :coeur:

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:39:16

Duck : jamais je ne t´ai mis au pouvoir.

DridriLe_Retour DridriLe_Retour
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:40:02

Duck :d) Une Barques Face a un Porte Avions :o))

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:40:15

:d) Conflit Asiatique :g)
La Chine se retrouve désormais presque entouré, la Corée pourrait s´allier avec eux...

vietnamien82 vietnamien82
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:40:21

:d) Nouvelle en Irak :g)

La flotte Irakienne ne compte que quelques fregates Russes,et corvettes Italiennes.

+ des torpedoe artisanaux!

c-duck c-duck
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:40:48

ô glorieux président Bauer, le dictateur Pato vous souhaite de redresser vite fait les etats unis et de mettre un terme a la menace chinoise (ses rapaces n´hésiterait pas a vous donner le coup final) Amicalement, le président Du Paraguay

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 3778»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment