L´offensive des USA prend tout le monde au dépourvu.
Les forces de défense du Colorado battent en retraite devant l´immense armada.
Denver compte bien intercepter les forces à Fort Morgan.
Les troupes de plusieurs Etats adjacents sont mobilisées et convergent vers le petit fort ... *
aaaa Ouai on est sympas ^^
http://www.share-em.com/mexique211_11229.htm
Carte du Mexique
Je demande au Pilotes d´envoyé un message en Japonais a mes Pilotes etant a Tokyo :
Moi [ En Japonais ] : Dites au Avions " Joker " de faire leur boulot a Fort Morgan, ramenez en 20 au moins
Pilotes : Bien ! [ Parle au type a l´aéroport de Tokyo ] Envoyé les Joker faires leur boulot a Fort Morgan ! VITE ! Des Ricains ont interceptés notre Vol !
On est très sympa quand on est pas en guerre civile
Les FSA donnent eux aussi leur maximum.
Le terrain d´affrontement sera un fort d´importance mineure, paumé au milieu du Colorado, situé au milieu d´un lac.
http://www.cr.nps.gov/nr/twhp/wwwlps/lessons/73morgan/73IMAGES/73covercl.jpg
*
Les Avions Kamikaze ( Que j´appelais " Joker " ) Viennent de décoller pour s´écraser a Fort Morgan
LIBEREZ MOI
Quelques F35 basés à Hawaï décollent pour les intercepter.
Les papiers des Russes et des Japonais sont vérifiés. Après un sympathique interrogatoire quand à leurs intentions Ils peuvent repartir vers New York.
On leur souhaite bonne chance pour partir d´ici sans croiser la chasse des USA, et pour le contrôle similaire qui les attend de l´autre côté de la frontière .
Les Avions Kamikazes survole le Pacifique, ils sont 20 Avions et vont, donc, s´écraser sur les Positions de la F.S.A a Fort Morgan !
Moi : On Capture pas Koji Yokituro Comme ca !
Allons Ano, retournons a NY pendant que Fort Morgan se fait ecrasé sous mes Avions Kamikaze ( Passe ton adresse MSN, ce que je dois te dire est Top - Secret )
pindercirq@hotmail.fr
Ils ne répondent pas.
Le président Hammond ordonne de tirer, on fera passer ca pour une bavure des USA.
Les USA arrivent à Fort Morgan. L´artillerie pilonne la petite ville militaire, l´aéroport, les avions ...
Les tanks arrivent, bien ordonnés, sur l´autoroute.
Les FSA viennent de la direction inverse. Leur artillerie pilonne l´autoroute, la chasse au sol fait exploser les blindés.*
Les Avions Kamikazes survole désormais les terres F.S.Aiennes
Pendant ce temps, a New York, je vais a l´Hotel Mariott ou on avait prévu le rendez - vous
Il faudrait deja que tu parles de ton départ de Fort Morgan, tu décolles en pleine bataille mon vieux
Ano
Arrive a N-y
Non pas moi
La discussion est close, et Ano part furieusement
Ano
Se rend aux Nations Uni saluer Kofi Anam !! !
Conflit Asiatique
Beaucoups de mort des 2 camps
Le P.Ministre Japonais part quelque Minute aprés Ano, tranquillement, suivi de 6 Garde du corp, et se rend au Siège de chez Surtlet ... ( Donc je veux aussi ton MSN V )