Brésil :
L´armé Bolivienne continu d´avancer leur force sont évalué a 600.000 hommes 1000 tanks et 500 canons ils sont épaulé pas les FARB (=2000 hommes)
Leur avancé est fréne par la jungle tout de suite 25.000 hommes sont parachuté prés de la centrale nucléaire de Campo grande 50.000 brésiliens organise la ville de Cuiaba avec l´aide de la population afin de stoper l´avancer Bolivienne
Bilan de l´attentat à Mexico: 136 morts, 563 blessés et 56 disparus.
Les chiffres ne sont pas encore officiel.
Le Président du Mexique c´est exprimé sur les attentats commis dans la journée, revendiqué par Al-quaida:
"Mes chères Amis, aujourd´hui notre pays a connu une véritable catastrophe, à 11h36 et à 11h42 deux bombes ont explosé à Mexico, place du Zocalo, le lieu le plus touristique du Pays.
Des mesures de sécurités ont été lancés, et des hommes ont été envoyé en afghanistan pour retrouvé le siège de Al-quaida."
driano : Tiens c´est drole,tu ne developpe pas?
russes et japonais, désolé
OK J4ENVOIE 1000 SOLDATS POUR PRETER MAIN FORTE AU PRESIDENT DES ETATS UNIS
Toi non plus Alors je fait de même
Bah en faite on voulait attérir a Kennedy
- Vous collaborez avec les USA ? Posez vous, TOUT DE SUITE ! Il y a un aéroport proche d´ici, à Denver ...
driano a 1ere vue,je developpe plus que toi...
Je suis la depuis Pays Virtuel 1 alors tu sais...
Minute Papillon, Est-ce que les Avions de la F.S.A attérissent avec nous ? parce que, ils sont sur le territoires U.S.A, il resisteront pas longtemps
Non, vous êtes interceptés alors que vous passez au dessus des FSA ^^
Nous nous sommes neutres, laissez nous tranquille
Carte du Mexique
http://www.share-em.com/mexique1_11228.htm
C´est pas bô Depuis quand tu as conquis le Belize ?
Des centaines de chars, des dizaines d´avions, des dizaines de milliers de soldats convergent vers Denver, Colorado ... *
Merde ^^ j´avais pas vu, j´avais vu guatemala, donc j´ai fais ça, sorry, je change tout de suite
On aurait du choisir Mexico Y parrait qui sont trés accueillant la bas
de quoi, c´est quoi ce trafic avec mon pays ^^
oui
On disait que les Mexcicano etait gentil et les F.S.Aiens méchant