(Désolé, erreur)
Bon, désolé de mon absence mais je m´occupe pas mal pendant mes vacances et je n´ai pas trop le temps de venir sur PV3, et quand je viens, j´ai raté deux guerres, des attaques nucléaires, et trois retournements de vestes ..
Donc je pense, pour éviter d´emmerder les gens qui m´attendent à chaque fois, d´abandonner la Russie.
Oui, Batista, connaître sur le bout des doigts ton pays ^^
bon ba je vais l´etudier !
je vous le dirait plus tard
bon faut aussi que je conaisse quelque arme ?
et comment on fait quand on fait un guerre avec un autre pays ?
Oui, faut que tu connaisses quelque sarmes,et quand on entre dans la guerre il vaut mieux...assurer Voici mon msn:
terminator_10_robinho@hotmail.fr
Pour qu´on pale du jeu et que je t´explique certaines choses
ok merci CholosX2
je prend corée du Sud
Langue officielle Coréen
Capitale Séoul
Plus grande ville Séoul
Président Batista suite a des election avec 52.7 % des vois des Coreen
Premier ministre Han Duck-soo
Superficie
- Totale
- Eau (%) Classé 107e
99 274 km²
0,3%
Population
- Totale (2006)
- Densité Classé 25e
48 846 823 hab.
491 hab./km²
Indépendance
- Date Du Japon
15 août 1945
Gentilé Sud-coréens
Monnaie Won (KRW)
Fuseau horaire UTC +9
Hymne national Aegukga
Domaine internet .kr
Indicatif
téléphonique +82
copié collé
le president de la Corée du Sud (Batista)
souhaite participé au traité de madras et attend l´accord des pays
Batista president de la Coree du sud
Investit BEAUCOUP Samsung et hynix a Pakistan
rectification
USA
un sous-marin nucléaire d´attaque (SSN) class seawolf de la 5e flotte américaine basé en mer d´Oman , se dirige vers l´iran (golfe persique).
En parallèle, sur le plan politique, la situation se stabilise: les rixes entre Chiites, sunites ou mêmes autres sont appaisés pour ses éléctions, la sécurité des rues se retrouve doublée avec la venue de sociétés de sécurités,la police signe avec Ford et Chevrolet pour se fournir en 4*4 et berlines,et l´armée n´arrête pas de se mobiliser.
On annonçe récemment que des sociétés de hautes technologies Américaines devraient s´implanter à Karachi, tout en investissant.Donc, de nouvelles zones industrielle seront prévues ainsi que des bureaux.D´ailleurs, l´état annonçe le début de la construction d´universités modernes dans Kararchi, et la modernisation de celles déjà construites.Le projet devrait toucher Islamabad, Lahore, et d´autres grandes villes, tandis que dans les petits villages et les petites ont prévoi juste des écoles et des collèges.
Omar Sharaz est devenu une célibrité, le jour J est enfin arrivé et il est au comble du bonheur.Avec lui,deux autres "vrais candidats", notamment le Premier Ministre, et le Ministre de la Défence.Tout deux de gros calibres difficiles à battre, mais le sort se décidera ce soir, et les urnes seront vidées de leurs secrets*
rectification
USA
un sous-marin nucléaire d´attaque (SSN) class seawolf de la 5e flotte américaine basé en mer d´Oman , se dirige vers l´iran (golfe persique).
Pourquoi
Iran
Si un seul des navires Américains pénétre dans les Eaux Territoriales de l´Iran, le pays lancera des missiles partout dans le Moyen Orient.
¤¤ République Française ¤¤
Pierre Durand demande à toute la communauté de se calmer et de proner la diplomatie. Si une guerre se déclenche au Moyen Orient, la France restera Neutre.
l´Oman affirme que si le territoire est attaqué par des missiles Iraniens, l´Armée Omanaise ripostera.
Wen Jiabao prévient au président iranien que si l´un de ses missiles touchent le Moyen-Orient (Inde, Pakistan), ça sera traduit comme un acte de guerre pour la Chine et le pays ne prendra pas beaucoup de temps pour riposter.
On dirait qu´on est tout le deux du même côté, Viet
On dirait qu´on est tous les deux du même avis, Viet *
l´UK dit pareil...