SAM FISHER EST RECRUTER DANS LE GOUVERNEMENT CONGOLAIIIIIIIIIIIIIS
Moi j´ai le Fisher toi le Sam ?
J´ai rien compris...
Idem...
XD
En fait, il von couper Sam et Fisher en deux, ce qui nous donne Sam Fisher et Fisher Sam ou l´inverse ou le contraire ou le synonyme ou l´homonyme Je me suis emmêlé les pinceaux on dirait...
Et c´est qui Sam Fisher? (dsl de mon inculture)
Toute façon, tu connais que les livres du Ché toi
Sam Fisher est le héros de la série Splinter Cell. Il bosse pour la NSA durant 4 épisodes et un cinquième est en préparation. Il fait partie d´une cellule dissidente secrete de la NSA : Echelon 3.
je suis fan des Splinter Cell et Rainbow Six.
Non, et je vais te dire, je n´ai jamais lu un livre du Che.
Par contre j´aime bien la bicyclette bleue
Et je suis en train de lire un livre pas mal, "l´archipel du goulag" de Soljenitsyne (je ne suis plus sûre de l´ortho).
Merci Quentin.
Moi en ce moment je me lis : " L´Hérésie d´Horus T2 : Les Faux Dieux " C´est giga !
¤¤ République Française ¤¤
3 Transalls décollent à Lilles, contenant 2000 Famas, 1000 AT4CS, 200 Combi Félin ainsi que 200 Minimi, ils vont vers Liège, Bruges et Bruxelles pour fournir en armement les Républicains.
Belgique
Les républicains belges remercient énormément les français. Sans armes, une lutte armée n´est pas possible.
Putin j´adore, quand je regarde le forum et que ya la guerre, je me mets la musique des Rainbow Six, des Ghost Recon et des Command & Conquer et c´est 10X plus immersif !
Avant la signature du traité de Madras, le président Hu Jintao a été tué et le premier ministre à prix sa place ce qui explique la destruction des laogais et compagnies.
¤¤ République Française ¤¤
400 Sergent-Instructeurs de Polytechnique vont être envoyé en Inde pour entrainé les troupes Indiennes. Il va aussi être envoyé 3000 Combinaison FELIN adapté à l´INDE. C´est à dire un camouflage adapté au climat Indien.