Fais gaffe, si trop de juifs meurent, à mon retour y aura des persécutions dans mon empire
Don !
Beyrouth est prise par les troupes, l´aviation syrienne est réduite en cendres, l´Iraq voit arriver les blindés.
Une offensive saoudienne, yemenite, koweitienne et omane pénétre dans le Neguev et fonce vers Jerusalem ... *
SOMALIE
Tout le monde est défoncé , c´est le kiff total.
Si tu veux Driano, mais moi j´ai un petit plan qui m´arrange (et toi aussi, sans le vouloir), tu vas tout faire foirer
Alors tu fait gagner mes p´tits Arabes d´accord
Ils ne vont pas forcément gagner, mais à la fin être avantagés. Israël m´embette, tes petits arabes aussi, je vais faire en sorte qu´ils ne m´embettent plus par differents moyens ^^
SOMALIE
AAAAAHHHH ! c´est trop le giga kiff !
bon ok
Grâce à l´aide des États Unis , la coruption disparait petit à petit du Nigeria , le pays peut presqu´ enfin se devellopper normalement.
Une nouvelle unité de force de l´ordre est crée , elle bénéfira d´outils morderne et d´une formation stric pour maintenir la sécurité dans le pays.
Un projet est mit en place , il visent a augmenter le nombre de foix foix ferrées dans tout le territoire pour faciliter les tranports de marchandises , et de personnes.
Ils visent aussi à creer de nouveau aéodrome.
Vendredi il c´est passé quoi, j´ai quitté l´ordi à la page 6 et la ... je sais plus du tout. J´ai quitté quand t´es partis du Mexique
Le Bordel
voix férrées*
Damas subit le feu des bombardiers B2, Bagdad retrouve le son des bombardements par des armes américaines.
L´armée d´Israël se concentre sur le canal de Suez. Quelques passages sont nettoyés des troupes égyptiennes. Port Saïd subit le feu de la flotte.
Riyad est bombardée, le désert du Nord du pays envahi par les chars et l´infanterie juive.
Les champs de pétrole tombent petit à petit entre les mains d´Israël, les arabes ont de plus en plus de mal à s´alimenter, la guerre tourne clairement en leur défaveur.
A Washington, tout se passe comme prévu, le président est content.
A San Francisco, le mouvement d´opposition arrive à convaincre un riche industriel ... *
choco je te fais un don ^^
BOn sans armée on s"ennuie donc : je m´en refait un (pas tout de suite ca va prendre du temps )
Ksed : Simple. Je suis devenu une féroce dictature fasciste, je suis allié avec l´Italie fasciste et (officieusement) avec le Japon musulman et fasciste.
La Somalie est devenue un pays de drogués, les Australiens restent passifs, les Nigérians essaient de se développer avec mon aide.
Je provoque secrètement une guerre israëlo-arabe, dominée pour l´instant par Israël.
L´ allemagne décide d´ attaquer l´ Israel a MORT.
Le Nigeria demande les brevets de fabrication des chars , et avion millitaire américains.
Le pays devant s´occuper d´une multitude de problèmes, la fabrication de ce materiel militaire restera très faible.
Il crée une armée*