choco : je t´ai proposé plusieurs fois mon aide et t´ai signalé que les bombes atomiques étaient interdites d´utilisation !! !
[Nez, le Nigeria est catholique ou musulman ?]
Je sais, et y a toujours des morts dans les guerres, tu peux rien y faire
300 message!
Ah là là, salauds de démocrates, il osent critiquer le régime de tonton Mussolini En joue ! Feu !
"QUE quelques morts faites par l´Italie fasciste..." ben voyons Comme dirait Coluche, cherchez pas, c´est nouveau, ça vient de sortir
freedom tibet, si l´on compare avec la FRANCE pétainsite, l´allemange nazie et l´urss communiste, l´italie a eu de moindres morts...
bref ^^
Quels type d´aide me proposes le président Sutler, vendredi 13 ?
DonBarzini Posté le 30 avril 2006 à 17:31:25
Freedom tibet et toi, c´est quoi ton pays ?
Moi j´en ai pas je suis l´ONU gniark gniark
J´avais participé à "Futur Virtuel" mais ça allait trop vite pour moi... du coup, j´ai abandonné
Il prend quelques kilos. La nouvelle est séverement censurée.*
Je propose que le Congrés sois fait a Berlin ...
Plutôt à Nurember dans ce cas...
Le congrès sera fait dans une ville neutre, disons Vichy
Désolé mais je hais faire des fautes.
DonBarzini Posté le 30 avril 2006 à 17:34:22
freedom tibet, si l´on compare avec la FRANCE pétainsite, l´allemange nazie et l´urss communiste, l´italie a eu de moindres morts...
bref ^^
En même temps, la France, l´Allemagne et l´URSS du temps de Pétain, Hitler et Staline, c´est pas une référence...
Vous faites peur les gars...
Et quand je pense que ça va voter, ça
v13 c´est une République fédérale , il y a une très grande majoritée de chretiens , et une minaurité de musulmans vers le nord du pays.
" En même temps, la France, l´Allemagne et l´URSS du temps de Pétain, Hitler et Staline, c´est pas une référence.."
C´est la même époque !
Nigeria
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/af/LocationNigeria.png
Choco : je voulais te proposer une aide militaire pour mater la rebellion, mais maintenant ... en tout cas, j´aimerai bien une alliance
Une colonne blindée Israëlienne entre dans la bande de Gaza et fait un massacre de civils.
En réponse, le gouvernement Saoudien ordonne qu´un quartier Juif soit entièrement exterminé.
Les armées des deux pays sont en alerte rouge.*
"nos ressources sont en croissance, nous avons de l´argent à dépenser"*
Des intéressés ?
Quel type d´aide on me propose bordel?!
* Hector Boundah annonce à tout le monde que n´boustah est homosexuel et qu´il dort avec un nounours appelé "Patapon" . Hector Boundah diparait "mystérieusement" quelques minutes après cette annonce.