santa clara
Hasta Siempre Comandante !
2 gros porteurs => C-5 Galaxy, C-130 Hercule, C-17 Globemaster, C-141 Starlifter, Pelican ?
5 avions de chasse => F22, F35, F16, F18, F14 ... ?
Roooh, il n´y a pas de destruction dans cette guerre
Comandante Che Guevara !! !!
Oui bon le communiste, hein
Commuiqué officiel du Bénin :
Le Bénin souhaite commander aux USA :
- 2 C-5 Galaxy
- 5 F-18
hasta siempre !
(ps : le che communiste )
moi president Rodríguez Zapatero
demande dalliance avec le benin
Vendredi-13 tu as quel pays
Le Bénin signera un accord d´alliance avec le président Rdriguez Zapatero si l´Espagne n´est actuellement pas en guerre.
demande dalliance avec le benin dont partage des troupe des recherche scientifique
mes sous-marins reviennent dans le port de Shangaï...
USA, Action
Nico :
1 C-5 => 80 millions
1 F-18 => 40 millions
160 + 200 = 360 millions de $ pour ca ^^
Le Bénin accepte l´alliance avec l´Espagne et envoie sur le champ une équipe de 6 scientifiques de renom béninois.
Le Bénin rapelle aussi aux USA qu´il lui a passé commande (cf. plus haut).
avoir presenter une demande dalliance avec le benin avou ne pas etre en guerre avec auccun pays par contre en cas de guerre je demande un soutient des troûpe du benin un si jen ferai de meme
Le Bénin achète les avions aux USA et le Général Nikola va manger. Ciao !
Nouvelle au sultanat d´Oman
Bonjour,
Le Sultan Qabus d´Oman envoie 500 soldats supplémentaires en Finlande ainsi qu´un autre chars TAM équpipé d´un lance roquettes rotatif.
message adresser au president du benin jai bien recu vos scientifique qui travaille actuellement sur une cellul tres importante
qui est le president des etat unis
Merci ^^ Nico
Grace à la guerre-éclair et au soutien populaire, les villes cubaines tombent les unes après les autres.
A La Havane, ou énormément de troupes sont concentrées, l´armée règne en maitre, et aucun soulèvement populaire ne peut se faire.
Quelques fugitifs sont recueuillis par l´armée US.*