200 bunkers sont réparties dans le pays...
+++++ LA CHINE +++++
Gestions : Président
Nombre d´habitant : 1.300.000.000
Pays allié : Japon et USA
L´argent que le pays possède : 2.383.000.000$
Pays Ennemi :
Nombre de Soldat : 1.000.000
Langue : Chinois
++++ Usine chinoise ++++
Usine de fabrication quelconque :
1 usine les premières constructions de mon usine : YW 531 anti-tank MRLS,WZ 551 antichar Red Arrow 9,WZ 503 et 504 et le dernier Type 98
Base naval :
1 base naval les constructions de ma base naval : Les destroyers Sovremeny chinois,Destroyer Classe Luhu Type 052,Type 52B Guang Zhou,Type 072-II classe Yuting et le dernier Sous marin classe Song
Armée chinoise :
+++ Armée de terre +++
1.000.000 soldats armées
100 YW 531 anti-tank MRLS
100 WZ 551 antichar Red Arrow 9
100 WZ 503
100 WZ 504
100 Type 98
++ Armée de la mer ++
Bateau :
10 Les destroyers Sovremeny chinois
10 Destroyer Classe Luhu Type 052
10 Type 52B Guang Zhou
10 Type 072-II classe Yuting
Sous-marin :
2 SSBN OHIO
2 Los Angeles
20 Sous marin classe Song
+ Armée de l´air +
Hélicoptère :
5 AH-64 Apache
10 CH-47 Chinook
Avion :
10 A-4 Skyhawk
5 B-2 Spirit
5 B-52 Stratofortress
2 B-737 AEW&C
5 Pelicans
mes usines ont produits plusieurs véhicules
Mahmoud Ahmadinejad téléphone à la présidente Américaine "[...] Je suis consciens que vous avez commencé à changer d´attitude lorsque vous avez étais informée de la ligne de defense en construction , mon gouvernement et moi somme pret à stopper la construction de cet édifice [...] Nous désirons profondement moderniser notre armée et actuelement seul vos technologies nous le permetteront[...]Je vous pris madamme de reviser votre position s´il vous plait."
Il est jeté dehors avec un gros coup de pied aux fesses.
Oman : c´est plutôt la position de l´ami Iraquien, premier concerné, qui nous inquiète ^^
Bon je vais prendre l´allemagne (definitivement je pense)
Commuiqué officiel du Bénin :
Le Général Nikola ainsi que tout le peuple béninoi pleure la mort de ce grand homme qu´était Batista.
sa ne gene personne?
Nouvelle au sultanat d´Oman
La construction de 10 Comanches vient d´être achevé.
Le sultan Qabus annonce lors d´une conférence de presse qu´il trouve absurde le fait d´aide Cuba, régime communiste, alors que la ligue arabe est capitaliste. Le sultan refuse d´envoyer plus de 100 soldats a Cuba...
Le fait est que capitaliste,ou communiste,la Ligue Arabe doit proteger ces interets,qu´ils soient militaires,commerciaux et economiques.Si l´Oman veut perdre la face,libre a elle de decider de son sort.
l´Oman doit se plier aux regles des votes de la Ligue Arabe.Si l´Oman n´est pas satisfaite,alors elle devra quitter la Ligue Arabe.
Juste comme ca, c´est quoi le meilleur avion actuel (que l´on peut avoir dans le jeu) ?
tent mieux
l´avion en papier...
pardon
L´invincible f-35 surment.
Et sa coute combien a peu près cet avion ? :s
Je confirme, le F35 ^^
55 millions de $ environ