CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 3778»
Page suivanteFin
tetram-1 tetram-1
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:17:23

Brésil :

Aprés une longue absence du président le vice-président a trés bien gérer les affaires de notre pays mais maintenant je reprends les rennes du pouvoir je veux rappeller que grace a l´énergie nucléaire et aux différentes améliorations apporter le Brésil est économiquement puissant comme tout le pays europeen mais son armé n´est toujours pas dans les 20 les plus fortes du monde

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:19:39

Bonsoir, si je vous contacte, c´est pour un petit ( gros ^^ ) problème que quelques membres du forum GTA San Andreas rencontre depuis pas longtemps ^^
Je vous laisse lire mon histoire

Il n´y a pas longtemps, avec des forumeurs, on a crées un topic intitulé Pays Virtuel 3 à 11h14 le 30 Avril (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3813890-1-0-1-0-0.htm )
Il a était tout de suite copié par Pierraro qui avait déja l´intention de nous copiés, il a donc créer le même topic avec ton titre " La 3eme Guerre Mondiale " (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3814548-1-0-1-0-0.htm ) il était 16h30 le 30 Avril
Seulement, il a osé le faire malgrès nos menaces de bann´ mais seulement, il insulte... et créer 2 topics/jours ( rechercher pierrarno sur GTA Sa en auteur )

Sur le topic du modéro de Tonny, il c´est faché comme un fou lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3615005-69-0-1-0-0.htm
Bien sur, avec cela coule des insultes : Anonimous_Boy, ce put** de gros boulet, / créé par ce crétin ( il faut dire les choses comme elles sont! )
/ Anonimous_Boy a de la chance que je ne sache pas où il habite, sinon j´aurai pulvérisé sa tête de boulet! /
Voila, au cas ou si mon bann´ aurait marcher, je vous retransmet son message :
pierrarno Posté le 05 mai 2006 à 17:35:44

TonNyDu21 Anonimous_Boy, ce put** de gros boulet, a effacé deux de mes topics!
|_/\ Oscars des meilleurs topics /\_|, ([]GuErRe DeS tEmPs [])! Il considérait que c´était des topics de Flood! Ce qui n´étais évidemment pas le cas!|_/\ Oscars des meilleurs topics /\_| était un topic censé récompenser les meilleurs topics et créateurs de ce Forum! Tandis que ([]GuErRe DeS tEmPs []) était un topic genre ~ Pays Virtuel 3 ~ créé par ce crétin ( il faut dire les choses comme elles sont! )
Je te prie donc de supprimer soit ~ Pays Virtuel 3 ~ (qui est un très bon jeu) ou de bannir Anonimous_Boy! Il se croit tout permis et m´a même menacer de supprimer tous mes nouveaux topics! Evidemment je t´aurais bien fait un copier coller du message mais il était sur un des topics supprimés!
Bien entendu, je ne souhaite pas quil reçoive qu´un avertissement de ta part, mais que tu fasses une des deux propositions que j´ai faite ci- dessus! Et ça va sans dire que la sanction devra être immédiate!

PS: Anonimous_Boy a de la chance que je ne sache pas où il habite, sinon j´aurai pulvérisé sa tête de boulet!

Amicalement

DridriLe_Retour DridriLe_Retour
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:26:25

Des Contrats viennent d´être signé entre le Japon et les Etat-Unis d´Amérique :

Sachez que c´est le Japon qui paye tout lme temps :o))

20.000 $ en échange de 50 Tonnes de Carbone ( + Transformation du Carbone, 5.000.000 de $ ).

60.000 $ en Echange de 50 Tonnes d´Aluminium.

2.000.000 de $ en Echange Duralmin.

Liu_bei Liu_bei
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:26:48

J´habite vers Nancy.
Ca c´est un peu calmé alors je continue.

Les rang de l´armée Saoudienne grossissent, des milliers de Saoudien sont prêt à défendre leur pays.

L´armée Saoudienne compte maintenant plus de 60 000 hommes.

Suite au missile Irakien lancé sur l´Arabie, le président décide de fortifier les frontière avec ce pays, construit plusieurs tourelles armées, ainsi que des missiles SOL/AIR.
Les côtes est et ouest sont toujours minés.

Le Président Saoudien demande à l´Irak pourquoi un missile a atteint l´Arabie.

-[-nezgros-]- -[-nezgros-]-
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:26:59

:d) Rwanda :g)

Après de leger afrontements contre les interahamwe et FAR (Armée Rwandaise) , l´armée Nigeriane arrive dans la ville de Byumba.

Aucuns coup de feu , aucunes explosions , le calme absolue règne dans la ville , les interahamwes et FAR y sont passés avant , laissant dernière eux leurs habituel carnage.
http://www.share-em.com/n/normal/pv3-combat-6_11706.jpg

c-duck c-duck
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:27:02

Le général Pato déclare a mme Chersterfield:
"Buenos Tardes, Senora! Je vous communique cette cassete vidéo pour vous dire que les crimes dont je suis accusé sont partiellement faux.
Je m´explique: en effet, j´ai bien anéanti un groupe de rebelles très violents et j´ai commis une grave erreur en autorisant a la police de tirer sur les émeutiers, pensez ce que vous voudrait, mais je suis plein de remords en pensant a tout ce que j´ai fait au Paraguay.
Après, je désirerai faire de l´ancienne chose d´occupation paraguayenne en Chine, mon pays,

:d)
http://www.imageshost.online.fr/up/1146849811_chine_map_geo.jpg

je sais que cela est interdit, mais les habitants chinois de ma zone désireraient refonder une nouvelle nation, étant donné l´état pieux de la Chine...

Senora, je vous présentes mes respects les plus sincères et espère que le collier de jade de la boîte vous plaira..."

FIN DE TRANSMISSION

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:28:03
  • La présidente Chesterfield répond qu´elle n´a rien à faire dans cette histoire et ne reconnaitra pas cet Etat.*
anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:28:59

:d) Russie :g)
Et si le bloc de l´est se referait :sournois:

c-duck c-duck
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:29:44

:d) Ano
J´suis avec toi, c´est qu´un gros puta** de copieur de merd*.

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:30:42

Liu_Bei bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:26:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´habite vers Nancy.
___
^^ moi aussi

  • Les USA s´inquiètent de la forte montée du communisme dans l´ex-URSS.*
vilo_is_back vilo_is_back
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:31:02
  • La Corée du Nord désire accueilir les présidents des pays suivants:

-Japon
-Arabie Saoudite
-Etats-Unis
-Russie
Chacun des chefs d´états sera accueili par le gouvernement Nord Coréen pour discuter d´une politique relationelle*

Liu_bei Liu_bei
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:31:49

V13 t´habite dans quelle ville ?

DridriLe_Retour DridriLe_Retour
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:32:31
  • Le Japon a les mêmes inquietude que les U.S.A *

Le Japon accepte l´invitation Coréene ...

vilo_is_back vilo_is_back
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:33:51
  • Le gouvernement Nord Coréen désire acheter 400 chars M1A1 Abrams aux gouvernements des Etats-Unis*
  • Le gouvernement Nord Coréen désire acheter 50 missiles longues portés SCUD à la fédération de russie*
c-duck c-duck
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:33:55

Le général Pato est inquité par la montée du communisne en Russie(pas en URSS, pasque l´URSS, c´etait le nom de la russie pendant la GF).

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:36:42

:d) Russie :g)

Le président désire un entretien avec les U-S :ok:

Des pays ont envit de redevenir une grande puissance comme au temps de l´URSS :sournois:
Bien sur, si cela ce fait, il y aurait 2,500,000 de rebelles, l´armée serait prête a riposté contre eux...
Des pays ne veulent pas y revenir

Liu_bei Liu_bei
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:36:48

L´Arabie Saoudite accepte l´invitation de la Corée du Nord.

L´Arabie Saoudite propose aux Irakiens une aide militaire.
(En faite j´ai pas tout compris dans l´histoire de l´Irak. L´Irak est séparé en 2 camps, mais quel est le camp qui ma attaqué ?)

vilo_is_back vilo_is_back
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:37:32

J´y go les enfants.
:bye: tous le :globe:

DridriLe_Retour DridriLe_Retour
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:38:00

Je pense pas que des Etats comme la Pologne veulent perdre leur indépendance, Banania -_- comme dirait l´autre

c-duck c-duck
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:38:57

Le général Pato demande au dirigeant russe si le parti communiste russe actuel est aussi rigide et impersonnel que l´ancien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment