Allez, oui ^^
Parfait.
Le Japon et l´Iraq sont donc les nouveaux membres du Conseil de Sécurité permanent de l´ONU, en compagnie des USA, de la Russie et de la Chine gaieté en prévoyance
Japon
Russie
ya plus l´Angletterre v13
Y z´ont etait retiré
ok
Arrete, je t´ai Détruit deux avions, a chaque fois tu fait des esquives, et tu refuses de perdre un seul soldat
En effet,je joue convenablement,avec du materiel existant dans la realité,et toi,tu ne fais que foncer dans le tas,avec des sous-marins qui ne sont meme pas typée...
Nouvelle en Irak
l´Irak envoie un Class Avalon,porter secour aux survivants des sous-marins japonais coulés (si il y´en a...)
http://navysite.de/ships/Image1291.jpg
tout le
Je reviens dans 1 Heure a peu prés
Viet => C´est quoi encore cette classe ? Je ne t´ai vendu que des Virginia, Ohio et Los Angeles !
Témoignage d´une jeune femme Hutu sauvé inextrémiste de la mort grace à l´arrivée des soldats Nigerian : " Les Tutsis fuyaient en masse le pays , espérant arriver à passer les frontières
http://www02.couleur3.ch/rwanda/refugies.jpg
Les interahamwes ( extremiste hutu ) les suivaient de très pret ,armés de machette , de perceuses , de baton cloutés etc.... et s´ils avaient le malheur de rattraper les Tutsi ,les tuéaient tous sans exception
http://news.bbc.co.uk/olmedia/285000/images/_288937_rwanda300.jpg
Je ne pouvais rester sans rien faire , j´ai alors décider d´aider des Tutsi a ce cacher dans ma maison , dans la cave. Plus d´une vingtaine , ils ne devaient pas sortir de la cave , et attendre que la situation s´appaise...
Ils restèrent dans la cave pendant plus de deux jours , le troisième jours les interahamwes et FAR(armée rwandaise) investissèrent ma maison , fouillant les moindres recoins , mais ne trouvant rien ils s´en allèrent.
Deux heure plus tard ils investissèrent a nouveau ma maison ... un voisin a moi , un hutu comme moi , m´avait trahi et leurs avaient dit que j´abritais des Tutsi dans ma cave.
Les interahamwes ouvrèrent alors la cave , demandèrent aux Tusti s´y trouvant de leurs donner leurs montre , chaine , bijoux... avant de les découper vivant , à la hache et la machette.
Après avoir fini se massacre , ils s´attardèrent quelques minutes a me faire la moral " Tu as aidée les tustis , tu mérites le même sort qu´eux , sale insecte[...]" puis ..ils me violèrent ...tous , soit environ une vingtaine de jeune hommes , avant de me couper les seins au couteau.
Le chef du groupe d´interahamwes décida ensuite que je ne méritai pas de vivre , et posa une perçeuse contre mon front ...Soudain des cout de feu retentirent , de violent coup de feu .... c´était l´armée Nigeriane [...]"
V-13 : tu m´a vendu des SM,tu n´a pas indiqué le type
Nouvelle en Irak
l´Irak autorise Taïwan a s´entrainer en Irak.
Viet : bah le problème c´est que tu inventes des classes bizarres
- Los Angeles
- Ohio
- Virginia
Voila tout ^^
vietnam mes avions atterrissent dans ta base...
nez ton histoire fait peur !
V-13 Les Class que je cite existent réelemment ^^
Nouvelle en Irak
Les manifestants Nigerians commencent a s´armer.Les troupes,et les blindés tirent dans la foule.La Police et l´Armée ont mis le feu aux poudres.Des Generaux sont limogés,des soldats,executés,des Nigerians,emprisonnés...
Les miliciens de Nation Of Islam interviennent.Armés de fusils,et de pistolets-mitrailleurs,ils foncent contre la foule,en ouvrant le feu.Les manifestants Nigerians et Irakiens fuyent en masse.L´Armée utilise les grenades lacrymogenes.Les camions de l´armée sillonent les routes.D´autres manifestations eclatent dans les grandes villes Irakiennes.
Génocide rwandais
Kigali approche, et on découvre de plus en plus de massacres ... *
j´y vais