et qui a dit qu´il y en avait 30?
dans un mail a un fan de rockstar
ve dire probablement
C´est cool votre truc, mais on n´a toujours aucune preuve
Quand même, un an et demi pour enquêter sur une personne dont on sait le lieu où elle se trouve, c´est fantastique, mais aucune photo, rien
La lettre de cmoi80 confirme de plus.
Donc pourquoi ne pas laisser couler ce topic et classer leatherface comme un mensonge ?
parce que les avis sur le sujet sont partagé quelque soit le coté ou nous somme nous devons le respécter :_)))
si tu croi sa lettre regarde sa
nimporte ki peu le faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4003243-1-0-1-0-0.htm
mais oui attendez ca fait 2 ans je crois que le jeu est sorti , vous croyez pas que quelqu´un aurait trouvé ou il était et aurait rapporté une preuve tangible ? Il n´existe pas
TI tu prouves que l´ont peut faire un fake,pas que le mien en est un.Et ecris lui,je t´en empêche pas.
j´ai acheter gta sa sur xbox en version classics ( ce qui equivaut a la version platinum sur ps2 ) et j´ai remarquer que dans les ammu-nation de San Fierro , de Blue berry et de palmino creek ( j´ai pas vérifié pour les autres ) il y a des cible en carton représentant pigsy !! !!!! j´aimerais sa voir si vous avié deja remarquer sa ?
PS: dans le magasin pas dans les zones de tir
sa fait longtemps que ce topic a était
comment tuer leatherface?
Pas besoin d´upper ce topic
jai vu leatherface
voila le sit
http://leatherface-zon.com
mon topic le plus beau plein d´engueulade avec mes potes je l´aime se topic
de tt facon je comptais pas y rester
just une derniere question qqn a entendu parler du serial killer?
Oui l´on en as entendu parler cherche par le forum....
ah la nostalgie comme j´aime ce topic quand je l´ai créer il n´éxistait que trois topic sur leatherface + le mien quatre sa me fait chaud au coeur que beaucoup m´on soutenue d´autre pas mais était quand même potes avec moi enfin bon voila c´est la vie!
Je dédicasse Player24 yoshi Daksad freedom gtagod gtadore M57 BlackRenard jlink LEATERFACE-V2 flaviodart flavien maxime TheTigger beatngu le-rat87 et bien d´autre dont je suis désoler d´oublier en tout cas a vous tous a oui mon boloss préférer Draino10 si tu me vois
et tous ces truc la (premier articles ) sont prouvés?
Là, j´ y comprends plus rien ...
Leatherface a été confirmé par R*
Il existe vraiment
j´ai vue leatherface il m´a tuer directement comment on fait pour le tue s.v.p