alex19926345 :ok : pour ton rapport
stan47 :ok : pour ton rapport
voilà les gars merci a tous et voici la nouvelle liste de membres du groupe officiel
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5°kokojima
6°bogdanchevrier
7°jybi
8°InterFC
9°stan47
10°snooker06
11°snake39-45
12°_lepro_ *****
voila notre equipe est pleine il faut venir une fois par semaine pour ne pas etre vire _lepro_***** j´ai un doute pour toi es tu actif sur mon topic
non
je parlai a stan 47
allé les gars lancer vous!!!
voila ca fait maintenant plus d´une semaine que je recherche de nouveaux mysteres et honnetement pour l´instant je suis negatif je n´ai encore rien trouvé mais :
- bug au niveau des escalators exterieur dans le centre de los santos "des gens parfois sont a moitie coince dedans"
-recherche d´un fantome depuis plus de 4 jours dans le cimetiere de los santos j´ai fais la decouverte d´un squat "pas tres interressant" a l´interieur du batiment
-j´ai remarque ce soir apres une infos que je peux confirmer que certaines tombes de ce cimetiere sont eclairees la nuit "bizarre "
-recherche de l´homme au fusil a pompe autour de la cabane du mont chiliad pas la cabane en bas du mont chiliad a cote de la riviere mais a la cabane de la mission du FBI "bizarre elle est eclairee la nuit "
-je recherceh toujour de nouveaux bugs dans los santos pour le moment
a toute l´equipe de recherche votre chef sim-city
et pour mon raport il est valide
aller les autres, il vous reste un jour avant que le temps expire.
le mec avec un fusil à pompe je l´ai vu y´a longtemps, il existe moi je l´ai vu à shady cabine, mais il fait rien, il passe comme ça, c´est tout, bref mieux vaut trouver le tueur
IMPORTANT:
dites moi combien de glendales vous trouvez( cabossés) dans black´o beyond, c´est important, sur mon raport j´ai dis que j´avais p´tet une hypotèse qui se confirmera si vous trouvez toutes les glendales, il faut le faire
je ferai mon rapport demain matin chef apres une partie de gta
+++++ RaPpOrT +++++
je n´ai pas trouvé de fantômes dans le cimetierre mais j´y retourne régulierement .
j´ai touvé des vehicules qui s´enfoncais peut a peut dans le sol et qui réaparaissais plus loin.
un type de personnage spécifique vous vole votre voiture a coup sur.(mon beau slamvan )
j´ai oublié plusieurs chosent donc je referais un autre rapport demain .
a tous , bonne soirée.
kornito rapport
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5°*kokojima*
6°*bogdanchevrier*
7° *jybi *
8°*InterFC *
9°stan47
10°*snooker06*
11°*snake39-45*
12°*_lepro_*
13° *nemesis_8_sin*
ceci est l’equipe de recherche actuelle et les pseudos encadre par deux etoiles *….* sont ceux qui doivent faire leur rapport avant demain soir
a tous
ceux qui ne ferons pas leur rapport avant demain soir 21h00 seront obligatoirement vires de l’equipe voilà et de votre cooperation
mega pour cette nuit
mon rapport
je me suis parachute au dessus de vinewood et atteri sur des terrain de tennis 30 secondes apres jete dan le cimetiere . je suis rentre dans le batiment et constater quil y ave 3 tombes une completement ouverte une ferme et une entrouverte ou il y avait des pyssas dessus
ensuite je suis alle voir a lexterieur il y avait des tombes eclaires mais il ny avait pas de fantome. je confirme la legend des tags fantomesil ont disparu a 6h00.cetait un mardi soir(dans le jeu)
allez dans ma fic siouplait! vous serez gentil! Elle est superbe!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3624127-1-0-1-0-0.htm
bon je vais joue a la play. a tout a leure
snake39-45
pour ton rapport
Un petit rapport
D´abord j´ai trouvé au Mount Chiliad deux cabane...Je suis à la recherches d´autres...
Des lumieres sans aucune source(exemple réverbères...)ont été découvertes au dessus des 2 cabanes et derrière la rivière en regardant l acabane avec le quad...
Sur PS2, la manette vibre en s´approchant de la cabane du quad
Recherches d´éventuelles autres cabanes éffectués cet Après Midi...
Merci A+
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5°*kokojima*
6°*bogdanchevrier*
7° *jybi *
8°InterFC
9°stan47
10°*snooker06*
11°snake39-45