vous n´avez plus que j´usqu´a ce soir vers 21h00 pour me faire vos raports obligatoires a tous
je pourrai faire un rapport svp
j´adore votre topic
ledepanneur tu fais maintenant parti de mon groupe officiel et donc fais le premier rapport obligatoire avant ce soir 21h00 et viens sur le topic du groupe officiel apres pour etre inscrit dans la liste de membres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm
voila le lien du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm
voila le lien du topic
viens vite on t´y attend
ledepanneur je te refuse car tu as fais du flood sur le topic d´un ami a moi adieu a toi le depanneur
RAPPORT
le tueur fou:
21h 05-voila alors je me suis rendu dans la sois disant maison du tueur fou je n´y ai vu personne quand tout a coup a 05h54 j´ai vu cj partir en arriere quand mon ecran afficha "t´es mort " intrigué par ce qui métait arrivé la veille je suis retourné dans cette sois disan maison et je me suis mis dans le sens inverse et j´ai attendu...
2 jours que j´attendai dans la maison et toujours personne quand je vis le paysan y rentrer et commencer a me tirer dessus (heureusement j´avais une mitrailleuse ) est-ce un paysan qui n´aime pas etre derangé ou le tueur fou je pense plutot a la premiere mais tout cela ne sont que des hypotèses
le photographe suicidaire:
07h43 je me suis rendu ou il avait été signalé la presence de ce dernier en effet ce photographe marche dans l´eau et cse noie je pense que c´es du a une mauvaise programmation du personnage pour l´instant les seuls moyens de le sauver sont
-le tuer
-le recruter
------ fin du rapport
desolé de venir aussi tard
sim-city inscris moi!
le rat87 rejoint nous sur le topic du groupe officiel tu es inscris mais fais ton rapport immediatement
quel raport?
il é bien mon rapport?
le rapport obligatoire concernant tous les membres qu groupe officiel donc fais moi un rapport de recherche ici et tu seras accepte dans la liste de membres de mon groupe officiel voila c´est un raport concernant les nouveaux mysteres ou nouveaux bugs trouves lors de recherche dans gta en jouant
voila fais ton raport ici et vas sur le topic du groupe officiel de recherche sur gta
ledepanneur tu pars car tout a l´heure t´es alle faire chier un gars de mon equipe tu es vire du groupe officiel de recherche sur gta
adieu ledepanneur
a tous pour vos rapports
mega ca va tout le monde il me manque les rapports de beaucoup de monde attention ce soir a 21h00 je vire tous ceux qui n´auront pas fais de rapports vous ne fairais plus partis du groupe officiel de recherche sur gta
sim-city vas sur la zone mystere lol
le premier rapport est fini pour tous il est trop tard voici la nouvelle liste de membres apres avoir vire les gens sans rapport :
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5° InterFC
6° stan47
7° snake39-45
8°
9°
10°
11°
et oui il reste maintenant 4 places de libres dans l’equipe a la semaine prochaine pour le nouveau rapport a tous
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5° InterFC
6° stan47
7° snake39-45
8° _lepro_
9° dantym
10°
voici la liste de membres mise a jour voila il reste une place de libre et pensez au rapport obligatoire par semaine a publier avant chaque samedi soir 21h00
mega hyper super
moi je dis hyper mega super tueur
Je sais pas si sa peut vous aider http://skupzi.free.fr/videos/gtasa/Cabane.wmv