Topic : JE SUIS SKBLLLLLLLLZ
Motif : Flood
Enculé de tony tu va épinglé tout tes topic de merdes? allé créve bouffon enculé de ta mére.
Aubersofiane9-3 Posté le 31 mars 2006 à 19:21:00
Enculé de tony tu va épinglé tout tes topic de merdes? allé créve bouffon enculé de ta mére.
tu me fais honte !
J´ai un probleme avec mon dvd graver de san andreas car il autentifie pa le cd original donc jai telecharger le no_cd mais je sais pu ou je doit le mettre
Sujet : CPE
Auteur : Villepin et Chirac
Motif : Rien à foutre du peuple et non respect de la loi sociale.
Tonny c´est pas pour manque de respect que je te dis ça mais ce topic ne sert à rien donc je vois pas pourquoi on mettrait une epingle dessus...
Si il sert la preuve on lui met dles topics à effacer
Bonsoir Tonny,
En espérant que tu lises ce post, j´avais une proposition à te faire à propos d´un topic qui serait pas mal à épingler. Il s´agit du topic des Zastuces dont je suis l´auteur.
En deux mots, ce topic réunit parfaitement tout ce que quelqu´un veut savoir en matière d´aide à propos du jeu. C´est-à-dire soluce entière (rédigée par mes jolis doigts =) ), soluce des quêtes annexes, astuces diverses et même quelques trucs à propos des mystères du jeu (où je dis clairement qu´il n´y a aucun mystère en fait^^).
Je te laisse en témoigner avec le lien de la dernière page qui reprend tout ce qui a été dit sur le topic sous forme de M.A.J (mise à jour ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1531476-246-0-1-0-0.htm
Cette demande uniquement dans le but de limiter encore plus les topics qui demandent de l´aide (déjà limités vu la sortie du jeu qui date désormais). Voilà
mai il y a des vote pour les topic a épingler et celui qui est en tête c la zone mystère
Metal tu as recup ton pseudo
je l´aurais pas
Tonny je suis celui qui a fait la maj des votes
1er)la zone mystere : 11
2e)gazette driano10 : 10
3e)Real San Andreas : 9
4e)stats : 5
5e)la fic de gokrillo16 : 5
6e)aide : 3
7e)blabla : 3
8e)l´asile : 2
9e)race in san andreas : 2
10e)histoire infini : 1
c´est la zone mystere qui a gagné les votes ce topic sera epingler
finalement la zone mystère ainsi que la gazette sera épinglé comme prévu a tooi tonny a plus
Tonny je suis celui qui a fait la maj des votes
1er)la zone mystere : 11
2e)gazette driano10 : 10
3e)Real San Andreas : 9
4e)stats : 5
5e)la fic de gokrillo16 : 5
6e)aide : 3
7e)blabla : 3
8e)l´asile : 2
9e)race in san andreas : 2
10e)histoire infini : 1
c´est la zone mystere et la gazette qui onr gagnés les votes ce topic seront epingler
ce qui est cool c´est que l´on la joué a la démocratique et ya pas eu de " boulet ou de ou de c classe sa le forum retrouve de sa guêter sans les boulet
ouais t´as raison ça c´est cool
Metallixnake Ben oui, y aucun mystères, c´est pour ça que Rockstar à dit qu´il y en avait
juste un truc 900 message et il y a plein de mystère pour sa il y a régulièrement des maj sur la zone mystère voila
c´est byzarre personne pour le recherches de mystere de cj-groove