Non, ce n´est pas moi sous ce fake déplorable.
Certe je ne viens pas souvent, certe je ne post pas ou très peu, mais je passe quand même pour modérer.
Je n´ai pas le temps de passer plus souvent et si vraiment il y avait un problème dans ma modération actuel, je pense que les admins auraient déjà fait le nécéssaire.
Sim city, tu restes décidément un ado overdosé de net à mes yeux.
Sur ce à bientôt.
j´ai 3 question
pourquoi a coté du nom du topic ya une envellope rouge ?
pourquoi a coté du nom du topic ya une envellope jaune?
pour a coté du nom du topic ya une punaise?
S´il y a vraiment un problème dans ta modération actuelle ? Alors là, c´est bien peu dire. Depuis des jours... que dis-je, des semaines, le forum est remplit de topics inutiles, HS, de flood, de boulets. Il y en a même qui ont demandé si le forum avait un modéro. C´est dire le problème qu´il y a ici. Sans parler des topics complètement hors-sujet perdurants durant plusieurs jours et qui ne font que semer la zizanie parmis le forum, et ceci, à cause d´une modération bien peu présente. Sans parler de plusieurs boulets qui floodent sans aucune conséquence.
Alors c´est pour te dire, si les admins ne voit pas un problème dans ta façon de modérer (ne prend pas ça pour une insulte), c´est vraiment qu´ils sont aveugles.
Et d´ailleurs, contrairement à ce que tu sembles penser, ils se sont aperçut de quelque chose, étant donné qu´il parlent de nommer de nouveau Max ici.
Donc bon, je conçois parfaitement que tu ais ta vie à côté et que tu ne puisses pas passer tous les jours sur ce forum, mais dans ce cas, rien ne t´empêche de passer la main à Max, étant donné qu´il a dit qu´il reviendrait volontier pour modérer ici.
Je ne vois vraiment pas à quoi ça mène de vouloir à tous prix garder la modération alors que de toute évidence, tu ne remplis pas ta fonction.
A bientôt.
Bon...
Nom du topic : Concours poétique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3713779-1-0-1-0-0.htm
Auteur : Cacagroovy
Motif : HS
t´es un cérébral, toi, ça se voit !
y a aussi raymondprout (il est énervant lui)
et moi
dit c´est toi qui arrive a faire en sorte que ton topic soit toujours le premier
freedom-tibet Posté le 31 mars 2006 à 02:41:07
S´il y a vraiment un problème dans ta modération actuelle ? Alors là, c´est bien peu dire. Depuis des jours... que dis-je, des semaines, le forum est remplit de topics inutiles, HS, de flood, de boulets. Il y en a même qui ont demandé si le forum avait un modéro. C´est dire le problème qu´il y a ici. Sans parler des topics complètement hors-sujet perdurants durant plusieurs jours et qui ne font que semer la zizanie parmis le forum, et ceci, à cause d´une modération bien peu présente. Sans parler de plusieurs boulets qui floodent sans aucune conséquence.
Alors c´est pour te dire, si les admins ne voit pas un problème dans ta façon de modérer (ne prend pas ça pour une insulte), c´est vraiment qu´ils sont aveugles.
Et d´ailleurs, contrairement à ce que tu sembles penser, ils se sont aperçut de quelque chose, étant donné qu´il parlent de nommer de nouveau Max ici.
Donc bon, je conçois parfaitement que tu ais ta vie à côté et que tu ne puisses pas passer tous les jours sur ce forum, mais dans ce cas, rien ne t´empêche de passer la main à Max, étant donné qu´il a dit qu´il reviendrait volontier pour modérer ici.
Je ne vois vraiment pas à quoi ça mène de vouloir à tous prix garder la modération alors que de toute évidence, tu ne remplis pas ta fonction.
A bientôt.
tonny je suis particulierement d´accord avec freedom tibet tu ne remplie pas ton role de modero correctement et tu voudrais que je te respecte la derniere fois tu disais presque que tu demissionerai mais quand on est modero on doit etre la le plus souvent possible !
alors soit tu me montre que je me trompe sur toi et je te respecterai comme j´ai respecte max avant toi !
soit tu demissionera !
voila a toi de choisir !?
tonny ecoute si tu veux que je te respecte j´ai un service a te demander y´a forcejaune sur mon nouvveau topic de recherche "le groupe officiel de recherche , gta" sous le pseudo cj-groove2 ! merci tonny et es ce que tu pourrais l´epingler pour qu´il reste tout le temps en premiere page car sinon il coule des fois et quand c´est ca apres je mets une semaine a le relancer tient je le pour te le montrer apres !
alle prouve moi que je mùe trompe sur toi stp ?
et la zone c´est ce que l´on aimerait comme c´eest topic sont super important et que il sont beaucoupe vivvant on aimerait que le groupe officiel de recherche de cjgroove soit epinglé
ainos que la zone mystère
stp tonny ;
epingle
-la zone mystere
-***le groupe officiel de recherche , gta***
mais epingle la zone mystere juste en dessous du tient puis le miens juste en dessous de la zone mystere tonny !
zone mystere =
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1-0-1-0-0.htm
groupe officiel de recherche =
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3707988-1-0-1-0-0.htm
bon j´y vais ! voila mais je reviens d´ici une heure !
ouai, ok
me revoila !
tonny pour la fois ou je me suis eclate a faire un fake de toi c´tait pour rire car ce jour la le forum etait vraiment mort c´etait lamentable cpomme amusement de ma part mais ca avait redonne de la vie au forum ! et je ne le referrais plus !
es ce que je suis bani ?