Heureusement! Le monde serait triste si tout le monde pensait toujours pareil... (sauf si tout le monde pensait comme moi non c´est une blague, aïe me tapez pas!! )
si on va te taper !
Mais euh !
Allez, bonne nuit tout le monde !
Ah si, au fait, personne ne m´a répondu: le site gta-fr a des problèmes ou c´est mon pc qui en a??...
Ben, le forum est en réparation, et le site marche très bien ( chez moi ... )
moi j´aime bien les sims
Moi j´aime bien construire des maisons, mais jouer, pas du tout
Un peu comme moi
Je crois que c´est le topic du modéro le plus HS que je connaisse !
il y a plus de modéro
Salut tout l´monde!
Encore un p´tit passage furtif pour vous dire que je suis actuelement à Vannes vers la Bretagne.
Je suis sans PC donc bon j´peux pas faire grand chose pour le forum.
De toute façons vous savez bien ce qu´il en ai.
Je passerai surement à mon retour d´ici une semaine ou deux.
Je suis désolé que vous n´ayez pas de modéro pour votre forum adoré, encore que c´est pas si mal vous êtes libre au moin lol.
le cyber ça coute cher alors à bientôt all.
J´suis sur que c´est un fake, c´est pas le vrai tonnydu21
Tu voyage beaucoup dis donc TonNy !
Il est libbbrre Max
Intéréssant..
ouais, franchement...
Bonjour,
Pensez-vous que GTA San Andreas va passer sur mon ordinateur avec:
NVIDIA GeForce4 MX 420
256 Mo de RAM
1.80 GHz
Je sais ma configuration est nul
Merci.
Renseignement très (trop) lacunaires mais a vie de pif ta config ressemble un peu à la mienne et moi il tourne à donf´ donc je pense pas que t´auras des problèmes. En plus il est pas tout jeune - tout jeune, et les GTA sont de toute façon tous extraordinairement bien optimisés (je n´ai un ptit souci que dans GTA 3 où j´ai un ralentissement chronique du jeu près de ma planque sur Staunton Island, sur l´avenue en sortant à droite pour ceux qui connaissent (et ce que je joue avec ou sans cd je comprends pas pkoi ça me fait ça) mais c´est tout...)
à vue* désolé