Jv.com est fait pour s´occuper de ses forums comme moi pour tenir un restaurant et encore, je ferais sûrement mieux qu´eux sans diplôme... xD
"Elle est occupé dit-elle"
Ouais, par contre, quand il sagit de faire une fête ou autre chose pour les 10ans de jv.com, là y a tout le temps qu´il faut
Oui, entièrement d´accord avec Indonounou
* Posté le 16 octobre 2006 à 12:24:08 avertir modérateur
* (...) Elle est occupé dit-elle
C´est son boulot de s´occuper des forums, mais elle n´a pas envie de s´occuper de notre forum, elle élit des modérateurs sur des forums avec même pas une page ! (...)*
Faux. Je voulais - enfin, je veux toujours ^^ - devenir modéro sur un petit forum très sympa (qui ne fait pas une page, soit, mais qui ne reçoit pas plus de, disons, 20 POSTS par jour, rien a voir avec ici; il a pas de problèmes lui par contre, c´est pour d´autres raisons que je voudrais le controler, bref passons), et ça me semble au point mort pour le moment; en fait, Frar, le modéro de Morrowind que j´ai mentionné, m´a bien aidé, et il m´a dit que le critère de sélection des "affaires (si) urgentes" semble être l´importance du forum au vu de sa fréquentation. Plus clairement pour tout le monde, bien que ce forum, flood a part, fasse bien dans les 2 pages de topics par jour, ça ne semble pas suffisant à JV pour retenir son interêt. Par contre les forums comme Oblivion, là, carte blanche... Quant à moi, il faudrait que je lui écrive pour mon histoire de devenir modérateur mais je pense que c´est mort d´avance... Enfin, faut voir.
Pour détourner une maxime célèbre, JV a ses raisons... que la raison ne connait point. Et c´est bien ça qui est parfois bien triste et exaspérant à la fois, comme c´est le cas en ce moment.
indomademoiselle ça j´en sais rien, je suis pas assez intime avec elle et j´ai vu aucune fête de JV ^^
J´vais essayer de retrouver le topic
Totalement mais je voulais savoir : c´est mon pc qui déconne ou le site gta-fr est HS?... C´est mon site GTA préféré et là j´arrive plus à me connecter donc je voulais savoir si ça le fait à vous aussi
Fin du
Ok mademoiselle
Ah, un ptit conseil: remplace dans ta fiche "si je devrais" par "si je devais", c´est plus français
C´est ce que j´avais mis, mais j´ai changer après
J´parlais des admins en général, enfin voilà:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8603659-1-0-1-0-0.htm
Ah ok ^^
Ben ça pourrait être sympa cette soirée, mais bon, ça doit pas être la priorité des admins
Ouais, enfin ils devraient plutôt s´occuper de leurs forums
PS : Moi je dis "Le coeur à ses raisons... que le CLK connaît si bien !"
Je viens de remarquer que le flood de l´autre enfoiré a été erazé.
Il y a donc une certaine justice dans ce monde!!! JV aurait-il enfin entendu notre appel?...
Merci, qui que vous soyez! On respire mieux maintenant
En même temps, ce serait mieux que le flood soit errazé en temps réel aussi... pas après coup.
Les admins sont toujours venu errazé les topics de flood, mais pendant 1 WE on est envahi, et on ne peut pas, discuter tranquillement, alors que le WE c´est le meilleur moment pour discuter tranquillement.
Exact.
Le monde est loin d´être parfait, que voulez-vous...
Bisous à toutes et bye à tous !! !
"Ennemi également inconditionnel de WoW, jeu de merde pour no-life"
Tout à fait je confirme.
En fait j´aurais dû étendre le commentaire à l´ensemble de la série Warcraft
Ne me dis pas que tu es fan?...
si je suis fan
nan j´ai jamais joué à WOW mais bon je critique pas si je connais pas :=
Tu as raison
Je connais, c´est pour ça que je critique.
Y´a des jeux de merde, y´a des jeux de merde, ça arrive (souvent même)...
Prends les Sims par exemple
Tout le monde ne pense pas pareil...
J´y ai jamais joué, mais il me semble être un bon jeu... (qui peut se transformer en "noliferie" en effet )