CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤¤¤\./TopiC D.U VenDredI\./¤¤¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 548»
Page suivanteFin
Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:08

4.701 :fete:

freedom-tibet freedom-tibet
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:34

sarkotikkk :d) Ben oui :oui: je raconte pas pour l´instant j´ai la flemme :lol: mais plus tard :ok:

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:18:09

:ok:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:45

Ben un jour, j´ai été avec des coapisn dans une maison abandonée, avec des filles (mdr freedom) et des copains, on c separé en groupe de meilleurs copas (comme d hab) et on se baladait, on voulait faire une partie de cache cahce par groupe (filels vs garcon) et j´avais vu un truc au loin, donc je vais voir et je le vois se cacher deriere un rideau, j ouvre le rideau et... RIEN jeme dit ke j´avais pas bien vu et en me retournant PAS ! y avait une fille avec une robe dechirée et ki me regardait avec des yeux rouges alors g pris le couloir le plus pres et G courru comme un malade, en courant g entendu des autyres crier je me suis dit ke g t pas le seul et g été les rejoindre, arrivé la je voyais2 ombres en l´air et mes copaisn au centre de la piece, alors je cria tout haut "SAUVEZ VOUS !! y avait certain paralysé de peur, donc j´en ai pris une (oui une fille) et lui ai dit de crier a ses copines de nous suivre, elle l´a fait et je l´ai emmenée en courant, elle me suivait car je la tenait, et on a tous courru vers la sortie mais arrivé a la porte, elle etait coincée!! Les 3 filels se ramenait en marchant avec des yeux roges, on les voyait du fon du couloier alors g regardé mon copain et on avait pensé la meme chose, on se regarde 1 seconde et on courru vers la porte on se mit a coté et... PAF on a defoncé la porte (g une cicatrice a cause de ca, sur mon epaule, acause d un morcode verre planté, mais pas un ptit je vous le dis..) et on a courru sur l´autre coté de la rue et la on a regardé la maison sans bouger.. plus personne ne parlait... et un moment la porte se remitr debout! la tout le monde courru vers notre quartier! tout le monde se separa, et le lendemain on se rertouva tous on osait pas en parler de peur de se faire prendre pour des fous, mais a la recré on c vu et une fille a demandé au groupe "est ce que cela c´est vraiment passé ?" et on a repondu "Eh bien.. oui..." et on est partit en classe, on ne l´a dit a personne car on nous prendrait pour des fous...

Voila bonne lecture :d) g essayé sans fotes pour pas ke ca decourage :ok:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:17

Fallait me laisse le temps d ecrire les gars ! :) :peur:

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:28

je vous ferait un copier coller tout à l´heure d´un forum :ok: étant donné que je l´ai déjà raconté... et je vous passerais des photos... (mais on ne vois rien de particulier)

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:21:53

Moi aussi mais j´avais été avec mes couzins faire du spiritisme dans une maison...

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:23:37

Aïe le spiritisme...

très impressionante comme histoire :ouch: :ouch: Mais j´ai pas compris un truc :d) quand tu dis que les trois filles qui se ramenait vers vous avec les yeux rouges, c´était des fantômes ou vos copines ( :gni: ) ?

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:24:13

les fantomes :peur: des filles avec dune robe blanche et dechirée, les cheveux noire yeux rouges :peur:

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:24:19

donc j´en ai pris une (oui une fille) :d) :rire: :rire: :lol: coquin va :rire:

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:25:02

:ouch2: tu es sur de ce que tu racontes? peut-être que tu as un peu fumer de la marijuana non :hap:

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:25:43

et la fille que tu as vu derrière toi, elle avait quelle apparence ? en 3 dimensions ou en 2 ? Transparente ou pas ?

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:25:44

les autres filles etaient collées au mur (ben oui les filels avait plus peur ke les gars kan meme..) et moi et mon cop on a courru vers la porte pour la defoncer..

F-T :d) ouai ben G pris la plus proche :lol: alors g pas voulu chercher dans le tas g pris la main a coté et lui ai dite de crier et on c barré..

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:26:58

putain super comme histoire :p)

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:27:11

je fume pas et alors comment explike tu ke TOUT LE MONDE l´a vu de plus j´avais 11 ans, c pas un age pour fumer, je fume deja pas maintenant donc..

elle etait un peu trnasparent mais pas entierement (vu ke j´au su la voir...) en 2D ou 3D je sais pas g pas vraimentvoulu le savoir ! :peur:

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:27:27

moi j´aurais choisis la plus belle quand même (gaëlle :bave: :bave: :coeur: :gni: ) :lol:

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:28:15

bon laissez moi un peu de temps et je vous passe des photos... :bave:

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:28:34

:lol: justement j´avais penser à la possibilité que vous tous vous soyiez tapper de la drogue mais c´est vrai que t´es jeune :ok:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:28:37

Oauis ben c t kan meme celle ki fallait (par chance :p) ) c t celle ke je suis avec en ce moment :coeur: (est ce p-e grace a ca ? :) )

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:30:13

je vous dis pas comment g courru kan j´ai vu la fille la premiere fois.. elle etaint dans le fond de la piece et g pris le couloir plus proche et g tracé.. :lol: :peur: :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment