Phil je te renie de notre clan de croyant au paranormal
F-T MP sur le site de RSA laisse moi le temp d ecrire hin
Que tu n´y crois pas, je l´admet tout à fait, mais arrête de te foutre de la gueule de ce qui y croit, c´est vraiment digne d´un gamin à la maternelle...
bon alors on utilise cette marque à presque tout nos repas, c´est un ingredient de choix qui se marie avec presque tout
proie 4 points
Regardez ca avec du sons ca fait flipper c´est une vidéo ou on voit (trés mal d´ailleur) l´apparation d´une petite fille (dans une maisons assez fantome) ca fait trop flippez
http://kuvrix.free.fr/stock/REAL_ghost_video_of_little_girl_paranormal_creepy.mpg
marque du sel cérébos
non
je t´ai répondu Tiger
le mec il a pas peur de revenir en plus
Lustucru
on voit pas grand chose je trouve...
on voit rien sur la video et mon son marche pas car j´ai pas d´ecouteurs
On voit pas ? regarde a la atta je te di la sec on tu doit arrete la video tu verras un ombre
ah si je viens de regarder c´est impressionant quand même surtout la façon dont le gars cri et se barre on sent qu´il flippe
regarde les images avec les secs 2à5 image par image tu verras une silhouette
Mais vous faîtes un ligre ou koi?
J´ai rien vu sur la vidéo
ha oui je l´avait remarquer, mais la j´ai mit la fenêtre petite et on voit assez bien la fille mais surtout au debut de la video! faut que j´aille prendre les ecouteurs!
2 à 5 ca fout les jetons ! on voit une silhouette et le mec crie et son cri vient vraiment d un peur terrible ! je vous le dit on sait pas crier comme ca kan on a pas peur !