je crois que c´était le 1er rendez vous avec milie
Moi c´était vers le 2e ou 3e rencard je crois
regardez j´ai trouver une autre fille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3512268-7-0-1-0-0.htm
donc y a :
-DS
-vouvounette
-darck12
moi au bout du 4ème environ avec katie et denise je sé plus. oui sé arriver d´un coup
moi j´ai denise et Katie mais je precise que j´ai environ 200 ou 300 rencard avec denise, et sa fait 3 ans que je la connais, j´ai rencontrer Katie apres environ 2 ans de relation avec denise donc peut etre que c´est trop de temps
ché pas. sa vient ptéte a cause kon a pas la méme console
m´enfin si sa vous le refait, faites dessuite pause et prenez votre caméscope ou votre appareil photo pour prendre des photos
Y a pas un site ou ils explique se phenomene?
200 ou 300 rencart avec denise. tu la toujour pas tuer ou ignoré?????
Je ne connais pas de site.
Et je peux pas faire de photos, je ne pense pas que ca m´arrive à nouveau et je ne vais plus voir mes meufs
non. dumoins jen ai jamais vu et je peut vous dire ke jen ai lu plus d´un site internet sur san andreas
ignorer? comment sa bien sur maintenant je sors presque plus avec elle, il y a a peine peu de temps que j´ai eu son habit de mer*e
et je l´ai tuer plusieurs fois par megarde, alors que je le voulais pas donc j´ai été obliger de rechargé car je veux la garder comme sa elle souffre, mais sans cesse, pas que je la delivre de sa douleur une fois pour toute en l´ammenant au paradis
Alors parlerait-on ici d´un mystere
PTDR
peut étre
il faut envoyer une lettre à R*
Je ne pense pas que ce soit un mystère mais un phénomène plutôt rare.
Ca serait bien d´envoyer une lettre à R* :o)
ha c´est trop cool!
Mais de toute façon sur xbox sa doit pas exister se truc
scarface tu l´as sur ps2?
oui mais je crois que se serait une perte de temps
Ils la liront peut-être même pas
et vous sa le fait le bug du garage qui enleve les peinture speciales des caisses