jé pas vu denise mais jé vu la caisse a danise
elle etait loin? elle te courrait après?
moi ça m´a fait la même chose mais une seul fois dans le jeu
j´était avec milie pour lui prendre sa carte et quand je la ramenais chez elle, il est écrit qu´une copine à denise m´a vu et est sur le point de partir pour le dire à denise
il font donc la buter
c´est bizard et c´est hyper rare
Oui c´est vrai, une fois j´ai emmené Millie au restaurant et en sortant, Denise passait sur la route en Hustler. Il y avait une cinématique qui la montrait en disant "une meuf t´a repéré, casse-toi!" ou un truc comme ca mais j´ai pas eu le temps de monter dans ma voiture et Denise est arrivée et ensuite, je me rappelle que j´ai perdu les deux meufs d´un coup (je me rappelle pas qu´elles se soient battues mais je crois que j´ai sauté la cinématique)
non a kelke métre
PS : elle peut pas me courrir apré j´té dit kelle était en voiture
Mon dieu t´en ai sur scarfo? tu mithones pas? comment elle est la copine a Denise?
et elle etait a pied?
elle étais en voiture
scarfo sa, sa mé jamais arriver
oui je voulais dire elle te poursuivait en voiture
daksad scarfo vouvounette dites moi sur quelle console vous l´avez c´est chiant moi je l´ai sur xbox et rien de telle n´arrive je suis le seul du forum comme sa?
c´est trop nul et donc apres elles vous quittent?
et scarfo a quoi ressemble la copine de Denise?
moi non elle ma pas kitter passke je lé semer . je lé sur PC
moi je l´ai sur PS2
et j´ai perdu les 2 meufs en même temps
sarkotikkk] Posté le 22 mars 2006 à 19:44:06
-----------------------------------------------
non, elle était en voiture en train de faire un tour puis elle m´a vu avec milie et c´est échapper pour prévenir denise
tu nous pren pas pour des mito ?? ?
Ca m´est arrivé une seule fois en tout
non vouvou, scarfo
sarkotikkk] Posté le 22 mars 2006 à 19:44:06
c´etait adresser a vouvounette
mais comment sa elle fesait un tour et vous a vue as-tu vue la fille, etait-elle une fille ordinaire ou une pieton que t´avais jamais vu avant?
oui moi aussi et pourtant jé réésayer des disaines de fois
c´est bizarre. mais expliquez vous etiez a quel point dans vos relations? faible pourcentage, forts pourcentages, une fille elevée l´autre pas du tout, etc? et c´est arrivé comme sa d´un coup?
moi aussi sa mé arriver kune fois (je répondait pas au message ke sarko a poser mé a selui de dacksad)