CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $$$-histoire:Le boss de Vice city-$$$

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:58:17

oui

Lowepro Lowepro
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:00:52

pk

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:01:33

on a besoin de monde mais si tu veux pas,c´est pas grave! on se debroillera

Lowepro Lowepro
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:02:45

nan moi sa me deran ge pa jemeré bien mé je seré la ka certene heure é je pourré pa vous prevenir a l´avance je seré la a l´improviste

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:05:10

ok, tu pourras toujours nous envoyer des e-mails mais attend quelques jours pour qu´on se mette d´accords moi et crashmanu, OK? mais se sera bon t´inquiete pas.allez @+

ReYd3n ReYd3n
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:32:11

si vous voulez je peux vous aider pour votre histoires les gars :ok:

mon msn c´est ReYd3n@hotmail.fr

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:59:02

ok, c´est bon reyd3n, on va juste en parler crashmanu et moi. voila

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:02:40

J-3h00

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:05:19

Salu a tous
Ceu ou celles qui veulen aider envoyer moi des emails a :
starmanu@wanadoo.fr
Les hommes en noirs sont appelés ainsi à cause de leurs costards, pas leur couleur de peau.(je suis pas raciste je vous assure)
Bonne lecture !! !

LE BOSS DE VICE CITY

EPISODE V : Back in black !

Quand il faut y aller, faut y aller. Tommy se dit qu’il est temps de faire crisser les pneus.
Il fait demi-tour et roule vers le tremplin. C’est le saut du siècle, il survole le bâtiment d’en face et retombe sur le toit, redémarre et saute. Une fois au sol, il se dirige vers sa concession d’automobiles (Sunchine), il y dépose la mallette et s’arme lourdement. Flingues du genre fusil à pompe (spas 12), M4 et lance-roquettes. Tommy est la proie des hommes en noirs, mais maintenant le chassé devient le chasseur, il est temps de retourner dans le noir !

Tommy : « It’s time to back in black ! Time to kill. »

Les admirals arrivent à fond, Tommy s’épaule de son lance-roquettes et tire !! !
BAAAAOOOOOMMM !! ! Deux caisses explosent, reste huit.

Tommy : « Fini de jouer maintenant, vous aller tous crever, pour une seule raison je suis TOMMY VERCETTI ! »

Les mecs descendent de leurs caisses (4 par bagnoles ce qui donne 4X8=32, 32 hommes)
Tommy s’équipe de son fusil à pompe et tue mec par mec, en tirant les plombs s’éparpillent et percent la peau humaine, parfois ils la traversent, alors la cible se retrouve criblée de « gros sel » et meurt d’hémorragie ou parfois sur le coup en étant propulser vers l’arrière. Le sang gicle de partout et une épaisse fumée entoure Tommy, la fumée dégagée par les bastos de shotgun. Il reste dix hommes, fusil à sec, Tommy sort son M4. Il est encerclé, il saute sur le côté !! ! (l’action passe au ralenti) Il oriente le M4 droit devant lui, tire, une balle part en sifflant ! PSHII ! Elle touche l’œil droit du premier type (mort sur le coup). Sans regarder, il oriente son arme vers la gauche tout en tirant. Lorsqu’il retombe au sol, 5 mecs sont morts, les 5 autres lui tirent dessus, étant déjà blessé, il ne peut éviter, il se prend 4 bastos dans le torse…

Tommy : « Allez-y je les encaisse vos putains de balles, j’suis Tommy Vercetti !! ! »
Chefs des gangstas : « On va régler ça entre hommes, vous autres lâchez les guns et toi aussi enculé d’italien ! »

Et ils lâchent leurs armes et se battent à mains nues :
Double coup de pied avant/arrière de Tommy = 2 mecs au sol
Il saute, le coude en évidence et retombe sur le torse d’un de ces mecs au sol = Cage thoracique explosée = mort
Ecrase la tête du second au sol avec le pied (comme Carl et Pulaski) = mort
Il pousse le troisième qui s’empale sur une carcasse de bagnole = le sang arrose les 3 derniers duellistes.
Dans un déchaînement de colère, il en attrape un, le soulève (parallèlement au sol) et le fait tomber sur son genou = colonne vertébrale cassée = mort.
Voici donc un « face off » entre Tommy et le chef des gangstas…
Ils s’échangent coups de poing, de pieds jusqu’à ce que Tommy lui attrape la tête et lui torde le coup, CRAAC !! ! = mort.

Tommy, célèbre sa victoire, il a tué tous ces hommes pendant que passait à la radio le tube mondial « I ran (so far away) de A Flock of seagulls », ça l’a motivé. Elle provient d’une caisse que les hommes en noir ont abandonné pour tenter de tuer Tommy. Seulement 2 caisses sur 10 sont détruites, les autres sans conducteurs ni passagers mais en état de marche.

Tommy : « Je voulais écouter cette chanson en entier ! Merde je les aie tous tué, pourtant je voulais en interroger un pour savoir qui ils sont. »

Il récupère la mallette monte dans une des caisses quand :
DRRRRIIIIIIIING (portable de Tommy)

Pasteur : « S’en est ou ? »
Tommy : « Je vais bien, ou on se voit ? »
Pasteur : « Le paquebot de Vice port, celui qui embarque. »
Tommy : « Vous partez ? Vous êtes devint ? »
Pasteur : « Pourquoi devint ? »
Tommy : « Vous m’appelez au moment ou je viens juste de terminer ma mission. »
Pasteur : « Ha heummm, à tout de suite ! »

Tommy : « Il me raccroche au nez ! »

Tommy passe à l’hôpital, soigne ses blessures par balles, retourne chez lui prend son tec-9 et avertis les deux femmes. Puis il part en direction du point de rendez-vous, un peu inquiet.

Suite et fin dans l’EPISODE VI : Monumentale erreur …
A paraître sûrement demain en soirée
Soyez là !! !
Ne manquez pas le dernier épisode de l’intro de l’histoire !! !

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:14:40

et crash-manu, je dirai que Tommy est plutôt un cubain mais bon sinon je vais finir de le lire, voila

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:17:59

g lu ds un book1 que ct 1 italien
mé cubain c possibl (tony montana l´a 1spiré)
dailleur en hommage a scarface et a Al PACINO :
Tommy : « Allez-y je les encaisse vos putains de balles, j’suis Tommy Vercetti !! ! »

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:25:26

tavé remarké nan?

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:26:53

exacte, bon j´ai corrigé les fautes et j´ai corrigé des pasages qui n´allaient pas, tu me dira ce que t´en pense :fier:

EPISODE V : Back in black !

Quand il faut y aller, faut y aller. Tommy se dit qu’il est temps de faire crisser les pneus.
Il fait demi-tour et roule vers le tremplin. C’est le saut du siècle, il survole le bâtiment d’en face et retombe sur le toit, redémarre et saute. Une fois au sol, il se dirige vers la concession d’automobiles Sunchine. Il y dépose la mallette et s’arme lourdement. Flingues du genre fusil à pompe spas 12, M4 et lance-roquettes. Tommy est la proie des hommes en noirs, mais maintenant le chassé devient le chasseur, il est temps de retourner dans le noir !

Tommy : « It’s time to back in black ! Time to kill. »

Les admirals arrivent à fond, Tommy s’épaule de son lance-roquettes et tire !! !
BAAAAOOOOOMMM !! ! Deux caisses explosent, il en reste huit.

Tommy : « Fini de jouer maintenant, vous aller tous crever, car je suis TOMMY VERCETTI ! »

Les mecs descendent de leurs caisses (4 par bagnoles ce qui donne 4X8=32, 32 hommes)
Tommy s’équipe de son fusil à pompe et tue mec par mec, en tirant les plombs qui s’éparpillent et percent la peau humaine, parfois ils la traversent, alors la cible se retrouve criblée de « gros sel » et meurt d’hémorragie ou parfois sur le coup en étant propulser vers l’arrière. Le sang gicle de partout et une épaisse fumée entoure Tommy (la fumée est dégagée par les bastos de shotgun. Il reste dix hommes, fusil à sec, Tommy sort son M4. Il est encerclé, il saute sur le côté !! ! (L’action passe au ralenti) Il oriente le M4 droit devant lui, tire, une balle part en sifflant ! PSHII ! Elle touche l’œil droit du premier type (mort sur le coup). Sans regarder, il oriente son arme vers la gauche tout en tirant. Lorsqu’il retombe au sol, 5 mecs sont morts, les 5 autres lui tirent dessus, étant déjà blessé, il ne peut éviter, il se prend 4 bastos dans le torse…

Tommy : « Allez-y je les encaisse vos putains de balles, je suis Tommy Vercetti !! ! »
Chefs des gangstas : « On va régler ça entre hommes, vous autres lâchez les guns et toi aussi enculé d’italien ! »

Et ils lâchent leurs armes et se battent à mains nues :
Double coup de pied avant/arrière de Tommy = 2 mecs au sol
Il saute, le coude en évidence et retombe sur le torse d’un de ces mecs au sol, sa cage thoracique est explosée : il est mort.
Tommy écrase la tête du second au sol avec le pied.
Il pousse le troisième qui s’empale sur une carcasse de bagnole, son le sang arrose les 3 derniers duellistes.
Dans un déchaînement de colère, il en attrape un, le soulève (parallèlement au sol) et le fait tomber sur son genou, la colonne vertébrale de ce dernier est cassée.
Voici donc un « mano a mano » entre Tommy et le chef des gangstas…
Ils s’échangent coups de poing, coups de pieds jusqu’à ce que Tommy lui attrape la tête et lui torde le coup, CRAAC !! ! Le chef des gangsters est mort.

Tommy a tué tous ces hommes, il célèbre sa victoire en écoutant la musique qui passait à la radio : le tube mondial « I ran (so far away) de A Flock of seagulls ». Elle provient d’une caisse que les hommes en noir ont abandonné pour tenter de tuer Tommy. Seulement 2 caisses sur 10 sont détruites, les autres, sans conducteurs ni passagers, sont en état de marche.

Tommy : « Je voulais écouter cette chanson en entier ! Merde je les aie tous tué ces connards, pourtant je voulais en interroger un pour savoir qui ils étaient. »

Il récupère la mallette monte dans une des caisses quand :
DRRRRIIIIIIIING (portable de Tommy)
Tommy : « Allô ? »
Pasteur : « S’en est où ? »
Tommy : « Je vais bien et j’ai récupérer la mallette, où on se voit ? »
Pasteur : « Le paquebot de Vice port, celui qui embarque. »
Tommy : « Vous partez ? Vous êtes devint ? »
Pasteur : « Pourquoi devint ? »
Tommy : « Vous m’appelez au moment ou je viens juste de terminer ma mission. »
Pasteur : « Ha heummm,ok, à tout de suite ! »
Tommy : « Il me raccroche au nez ! »

Tommy passe à l’hôpital, soigne ses blessures par balles, retourne chez lui prend son tec-9 et avertis les deux femmes. Puis il part en direction du point de rendez-vous, un peu inquiet.

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:31:49

Ouais si tu veux
ta oublié une parentése
(la fumée est dégagée par les bastos de shotgun. Il reste dix hommes...
et c pas des gangster mais gangstas
Le chef des gangsters est mort

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:32:53

bon salu a tous
je menvé a demain

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:33:00

c´est quoi la difference?

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:45:53

:hello: tout le :monde: bon, je peux rien vous devoiler sur l´episode de ce soir mais j´ai une bonne nouvelle concernant les futurs episodes : the truth fera son apparition. voila a ce soir

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:28:31

salu tt le :globe:
gangsta=membre de gang
gangster=dealer,assassin,violeur...
L´épisode d´aujourdui sera publié à
17H30 ou avan

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:19:58

et avec de l´avance pour une fois...
Voici l’épisode tant attendu du dénouement de l’introduction de l’histoire.
Bonne lecture !! !

LE BOSS DE VICE CITY

EPISODE FINAL : Monumentale erreur…

Tommy arrive au paquebot de Vice port. Le Pasteur s’avance dans sa direction et entame la conversation :

Pasteur : « Vous êtes un homme d’action Vercetti, donnez-moi la technologie française ! »
Tommy : « On ne peut pas en dire autant de vous Richards, tenez ! »
Pasteur : « Mais je suis un homme d’église ! »
Tommy : « Dans ce cas vous devriez vous calmer sur certains points, sexe, recel, et comment expliquez-vous les mecs qui en veulent à votre peau de cureton ? »
Pasteur : « Cessez cette insolence ! »
Tommy : « Vous êtes un type louche, maintenant filez-moi ma thune que l’on puisse continuer notre route chacun de son côté. »
Pasteur : « Je ne peux pas, mon immeuble a été détruit par votre faute, mais je vous enverrai un chèque dès mon arrivée à Liberty City. »
Tommy : « Escroc, je vais te buter ! »
Pasteur : « J’en doute fort, messieurs braquez vos armes sur Vercetti ! »

Des hommes en noirs ont surgit de derrière les caisses à embarquer, et ils ont des flingues…

Tommy : « Salaud ! »
Pasteur : « Je suis mon propre chef et mes pions une fois inutiles sont abattus ! Vous êtes un homme fort, vous avez tué tous mes hommes de main, enfin presque puisque les derniers sont là près de nous ! Vice m’a corrompu, j’étais normal avant, alors j’ai riposté et j’ai pris le contrôle de la ville, voilà mon histoire ! »

      • *********RICHARDS’LIFE************

Je venais de San Fierro par bateau et ce paquebot transportait de la coke plein la cale ainsi que des gangstas. A l’époque j’étais un vrai pasteur. Diaz, le dealer que tu as tué avait fait couler ce bateau par une roquette, je fus le seul survivant, alors j’ai nagé jusqu’au port. Je n’avais plus rien alors j’ai payé à crédit ces hommes en noir que tu as aussi tué. Pour me lancer j’ai fait échouer un deal, TON DEAL (celui du début de jeu) et je m’en suis mis plein les poches, j’étais le plus riche jusqu’à ce que tu riposte et devienne presque aussi riche que moi. Alors je t’aie engagé pour que tu pique le matos et que mes hommes reprennent la thune que je t’avais prêté ainsi que le matos. Ils devaient te tuer, mais s’est toi qui les as tuer. Quant à Mitch Baker je l’aie escroquer aussi. Je vais redevenir le plus riche et toi tu vas crever !

      • *********RICHARDS’LIFE************

Pasteur : « Tu sais tout maintenant, au revoir, Heu, adieu ! »

Le Pasteur monte dans le paquebot qui commence à démarrer. Quant tout à coup les derniers hommes de Richards se font tuer. Des snipers de Tommy viennent de le sauver.

Mercedes : « Ho Tommy, ça vas ? »
Tommy : « Nan ! »
Mercedes : « Je savais qu’il ferait ça donc j’ai prévenu ton gang ! »
Tommy : « Merci, j’ai à me confesser maintenant mais à ma façon ! »

Tommy fonce à son chantier naval, monte dans le speed boat (squallo) et poursuit le pasteur.
Une fois près du paquebot il s’accroche à l’échelle et monte sur le « rafiot ».
Il est à bord et s’équipe de son tec-9. Tout à coup il entend un bruit « CRAC » et une énorme flamme le rase de très près. Le pasteur se montre muni d’une lance-flamme et essaie de cramer Tommy qui évite toujours de peu les flammes brûlantes. Les deux adversaires se battent dans un labyrinthe de containers. A force d’essayer de flamber Tommy, les différents objets qui jonchent le sol du bateau commencent à cramer et le bateau prend feu petit à petit.
Richards enflamme et enflamme mais tombe à court d’essence. Il s’adosse à la rambarde, fatigué, il lâche son arme. Tommy se montre. Les flammes rongent le bateau.

Tommy : « T’est fini enfoiré ! »
Pasteur : « Tu ne peux pas me tuer, mais réfléchi, je suis LE BOSS DU VICE, LE BOSS DE VICE CITY !! ! »
Tommy : « Pour moi t’est qu’une merde pas un boss, une merde qui traîne sur le trottoir et si je te croise, je te marche dessus et je t’étale sur le sol, alors un conseil choisi bien où on te chiera !! ! »
Pasteur : « NAAAAAN !! ! »
Tommy : « CREVE !! ! »

Et Tommy tire une rafale qui touche le pasteur et tombe par-dessus le bord tout en gueulant comme un malade. Tommy s’approche du bord et jette un coup d’œil mais il n’y a pas de cadavre…
Tommy court vers l’autre côté et saute à travers les flammes puis tombe dans l’eau.
A la nage, il rentre à Vice City. Candy l’attend dans une stretch. Il monte.
La voiture va au manoir Vercetti et les 2 occupants en descendent. Tommy va dans son bureau suivi de Candy qui referme la porte derrière elle.

Candy : « Je t’avais dis que je te revaudrais ça ! »

CENSURE

Mercedes à disparue sans ne rien dire à Tommy, quant à lui, il vit avec Candy Suxxx, il est heureux (tu m’étonne).

Tommy : « Maintenant c’est moi LE BOSS DE VICE CITY !! ! »

$$$$$$$$$$-THE END-$$$$$$$$$$

Ne manquez pas demain : les bonus du récit, ainsi qu’une publication entière de l’intro de l’histoire, le casting et les infos.
le tout à 20H00

Mpom2ter Mpom2ter
MP
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:21:20

tro bien mais g déjà le 1 le 2 le 3 le 4 le
vivement le65

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment